Biscuit amoureuse de gon ? Tu confonds avec Palm je crois
Elle aime Hisoka (voir la scène où elle mate Hisoka Junior.)
spanishblack :
Oui enfin tu m'as compris, pourquoi ne fait-elle pas partie de l'expédition punitive composée de Killua, Gon, Netero, Morau, novu, Palm etc etc ? Elle aurait sa place je pense
Je t'ai répondis, elle s'est enfui quand Palm devenait folle, elle va pas risqué sa vie gratuitement, c'est une hunter chasseuse de tresor pas une hunter environnemental/ chercheuse d'espèce rare
Mouais, sympa le maître qui abandonne ses élèves. Et dire qu'au début elle a fait des pieds et des mains pour qu'ils l'acceptent comme maître (alors que dans 99% des shonens c'est l'inverse)
Biscuit elle s'en bat les steack des ants, elle a autre chose à foutre je pense
Et y'avait déjà Morau Nov et Netero sur le coup, et c'est pas des p'tites frappes ces Hunters là (surtout Netero qui est tout simplement le président en fait ), donc elle s'est dit que c'était mieux d'aller chercher des pierres précieuses
Et les hunter ont sous-estimé le problème des ants aussi, ils n'étaient pas préparés à ce que le roi naisse si vite, etc...
Des fois je me demande comment ça se serait passé si le roi n'était pas né prématurément. Même un SSJ3 pourrait rien faire
Et pendant ce temps Hisoka faisait quoi?
Il était visiblement même pas au courant des ants,il est resté à regarder la tv?Sans Kuroro,sans Gon il fait quoi le pauvre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-351774-88-0-1-0-shonen-hunter-x-hunter-2011.htm#message_404021
| Ecrit par « Joffreyleroi », 24 octobre 2013 à 10:56:20
| « Et pendant ce temps Hisoka faisait quoi?
|
|
| Il était visiblement même pas au courant des ants,il est resté à regarder la tv?Sans Kuroro,sans Gon il fait quoi le pauvre »
Il fait des chateaux de cartes
Sinon tu t'amuses bien ici digi ?
Si Hisoka avait été là, il aurai été de taille fasse au roi
Tu pourrais me répondre
Fess33 Voir le profil de Fess33
Posté le 24 octobre 2013 à 09:19:50 Avertir un administrateur
Des fois je me demande comment ça se serait passé si le roi n'était pas né prématurément. Même un SSJ3 pourrait rien faire
A mon avis ça n'aurait rien changé, c'est pas un humain le gars. Je pense que s'il est sortit plus tôt que prévu, c'est parce qu'il était déjà prêt à naître et qu'il se faisait chier dans le ventre de sa mère ( ).
Bijour !
Je commence tout juste Jojo's Bizarre Adventure (Anime de 2012 + Stardust Crusader en manga) et Hunter x Hunter (Anime de 2011 + Manga) et j'ai remarqué que dans l'intro de l'anime de HxH lorsque le "narrateur" dit :
"Créatures horribles....Créatures hostiles (un truc du genre, puis) Trésors cachés..." on voit un masque en or avec des canines qui ressortent de la bouche et tout de suite après on voit des chauves-souris, est-ce une référence à Jojo's (Dio) ?
Merci
Ouais je pense que c'est une référence
HxH est plein de références. Je me rappelle pendant l'arc de Greed Island, on apprenait que la fin du jeu était sujet à beaucoup de rumeurs : dont notamment celle qu'un dragon apparaît et qu'il exauce trois souhaits
Ou le frere de Kirua qui a des figurines de Dragon ball & Salior moon
Les derniers épisodes sont énormes.
J'ai envie de revoir Kurapika et Leorio
Après n'exagérons rien,même Yamcha pète Meruem
L'univers Dragon ball c'est un tout autre délire niveau puissances
" Après n'exagérons rien,même Yamcha pète Meruem
L'univers Dragon ball c'est un tout autre délire niveau puissances "
Osef ?