episode 97
C'est pas censé être marrant,le mec est un psychopathe qui aime voir ses ennemis rôtir "
l'espiode est sortit en vostfr ?
Pas encore sur mon site habituel. Go jouer à GTA V pour patienter.
Stop de parler de cette bouse su estimer qu'est gta
GTA une bouse ? Même si t'es pas fan du genre tu peux pas dire que GTA est une bouse quand on voit la pauvreté des jeux vidéos de nos jours alors que Rockstar pond un monstre à chaque sortie de leurs jeux...
Stop de troll digi
Ep 97
Franchement le design de l'attaque de Feitan et très réussi, vraiment, on sent bien le côté dévastateur du truc
Sinon rien a dire bon épisode, on reviens à l'intrigue principale la semaine prochaine
Ep 97
On est bien gavés en boobs en tout cas entre Zazan et le Shizuku ( )
Moi, trol?
Mais non voyons
GTA n'est pas une "bouse", mais c'est clairement le jeu le plus surestimé de l'année ouais.
M'enfin, bon épisode cette semaine. J'imaginais pas du tout la tenue de Feitan de cette couleur dans le manga, et ça rend vachement bien je trouve.
J'avais pas capté que Feitan parlait chinois, je me demandais pourquoi y avait des sous-titre stylisés comme dans le générique
mention spécial au doubleur de feitan qui a géré comme un dieu sur cet épisode
Le rire qu'il fait quand il blesse zazan au visage
son sourire vicieux quand il lui tire avec son parapluie
sa voix
sa trollface quand il se fout de la gueule de phinx
"GTA n'est pas une "bouse", mais c'est clairement le jeu le plus surestimé de l'année ouais"
"Stop de parler de cette bouse su estimer qu'est gta"
Evidemment comme tout ce qui est encensé par les critiques et les gamers et qui fais l'unanimité, c'est forcément sur-estimé
Critiquon ce qui est populaire pour ne pas changer, a partir du moment ou la masse ignorante aime quelque chose c'est forcément mauvais !
Des jeux avec une telle durée de vie, un aussi large panel d'activité possible, un tel niveau d'immersion, un gameplay simple et efficace, qui fais une critique remarquable de notre société et le tout proposant un niveau de liberté genial auquel on ajoute un multi qui s'annonce monstreux y'en a des dizaines qui sont sortie.
Y'a un moment meme si on aime pas le genre il faut être objectif, ce jeu est une bombe. 18/20 lui convient parfaitement.
J'ai jamais dit le contraire, il mérite largement sa note hein ?
C'est juste que quand je vois tout ceux qui le qualifiaient de meilleur jeux de tout le temps avant même qu'il ne soit sortit avec pour seul argument "c'est un GTA"... Voilà quoi.
Mais ouais, on dérive, je tenais juste à préciser
Mais on s'en branle de ces jeux a la con serieux
J'ai jamais compris comment un univers situé dans notre present merdique peut faire rever...
Digi sérieux relève le niveau de tes trolls, là ça perd en qualité
ça a toujours une meilleur qualité que ce jeu de simulation racaille
Yo, je cherche un anime intéressant, le scénario est bien ou pas ?
A mon avis, c'est un des meilleurs shonen du moment. Regarde le !
Le scénario est génialisime
Regarde jusqu'a l'arc GI pour te faire une idée
HxH est le shonen nekketsu parfait , il n'a qu'un seul défaut : son auteur