Non mais Togashi est loin d'être fiable.
Il a déja du mal avec l'arbre généalogique des zoldik.
Perso je ne fait plus confiance à ses Databook
+ karuto c'est une fille
C'est le cas de tout les databook dans tout les mangas, ça doit être écrit bourrés par les auteurs enfin surement des stagiaires bourrés selon des notes peu fiable des auteur écrit sur un chiffon sur des trucs qu'il va peut être faire ou non, sur des trucs dans le passé qu'il va montré un jour ou contre dire 100 chapitres plus tard à la naruto pour gagner de l'argent sur des gens capable d'acheter des choses qui seront toujours en partie contredites..
Lei-Lei dit moi en MP LE personnage qui porte à débat sur son sexe please!!!
Je pense pas que sa me spoile quelque chose de voir un personnage
yop. Je viens de commencer les anime j'en suis au 20 eme episode et briefing des "gagnants" de l'examen.
Mais un truc me chiffone. Qu'est ce que hisoka a dit a bodoro avant que ce dernier n'abandonne (et accessoirement meurt 10 minutes apres )
ah et comment kirua n'a pas pu reconnaitre son frere. Genre il connait pas du tout ses capacité/vétements qu'il n'a jamais changé
Illumi ne porte pas ses vetements là d'habitude comme Killua il a une petite collection de vetements par exemple ça :
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/File:Illumi_Yorknew_City_arc.jpg
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/File:Illumi_movie.png
il a vraiment des hanches de gonzesses.........
ouai mais les dards qu'il utilisent son frere a bien du les voir non ? (il les garde sur ses vétement sur les images)
J'ai vérifié il s'agit bien d'un mec.
In the manga, Kalluto has referred to himself using the normally masculine pronoun boku (ぼく or 僕) multiple times.
" Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 15 septembre 2013 à 22:40:08 Avertir un administrateur
Fassad Si parce que des personnages le désigne au masculin et d'autre au féminin.
bref , rentrons pas plus en détail, j'en ai déjà assez dit comme ça, c'est un élément crucial du scénario qu'il serait criminel de gâcher. "
Sans rentrer dans les détails tous ceux qui l'appellent au masculin la considère comme une chose.
"Qu'est ce que hisoka a dit a bodoro avant que ce dernier n'abandonne"
Surement quelque chose comme "si tu n'abandonne pas maintenant je vais me faire ta mère"
Nan sérieusement ce n'est pas trop important, c'est un passage très tertiaire dans le manga sommes toute.
Autrement dit ça n'a jamais été dit dans le manga car c'est un passage sans importances. Voilà !
Sinon pour Killua qui ne reconnaît pas son frère, je crois qu'il n'était tout simplement pas au courant des différentes capacités de son frère.
"Sans rentrer dans les détails tous ceux qui l'appellent au masculin la considère comme une chose."
Sans rentrer dans les détails oui c'est vrai mais ça porte toujours à confusion parfois. Même si personnellement j'ai déjà mon opinion faite sur le sujet.
+ le regard zehef de feitan envers zazan
Karuto est un mec ou une fille?
Sinon c'est moi ou depuis quelque temps la potrine de ZAZAN a doublé de volume?
C'est le fan service qui veut ça Clemsi
Je vois
Même ses yeux ont changés.
Je préférais les anciens.
Pito va aussi voir ses boob doublé en volume avant de perdre fasse à Hisoka
Merci du spoil....