Je pense que je vais acheter la première version et dès que l'arc Kimera sors en DvD je vais l'acheter pour compléter , bon ça fera un sacré changement mais bon..
Acheter ses animes
Faut soutenir le studio d'animation.
Et perso j'achète pas mes animes il m'est arrivé d'acheter l'anime de YuYu Hakusho a par ça je l'ai jamais fait.
Par contre j'achète les tomes.
Et c'est aussi par ce que j'aime pas regarder des épisodes que j'ai déjà vu.
"Faut soutenir les studios"
"Je n'achète jamais d'anime"
Quelque chose qui cloche là.
MajoraKnight Tellement vrai.
Perso il y a plus de chance que je relise un manga que je rewatch un animé, c'est donc pour sa que je préfère acheter les mangas quand j'en ai les moyens !
Sinon, quelqu'un pourrait m'indiquer la fin du tome 21 correspond a quel épisode s'il vous plait ? merci
Je vois qu'on parle des coffrets dvd donc est-ce que quelqu'un peut me dire si les épisodes sont en Haute définition (1080 P, 720....) et si la traduction est de qualité (je parle ici des sous titre, je n'attend rien des doublages de toute façon)
Merci
Sinon pour répondre à ta question Reigetsu je pense qu'il faut encore 3 voir 4 épisodes pour arriver à la fin du tome 21.
MajoraKnight1 Voir le profil de MajoraKnight1
Posté le 16 août 2013 à 00:22:40 Avertir un administrateur
"Faut soutenir les studios"
"Je n'achète jamais d'anime"
Quelque chose qui cloche là.
Relis mon message je dit que j'ai déjà acheté un anime.
Et je dis qu'il faut soutenir les studios mais j'ai pas les moyens étant un lycéen qui achète déjà des tomes.
J'ai bien envie de mon côté d'acheter l'animé mais hors de question de prendre la version DVD. La qualité est moins bonne que celle que je télécharge, j'ai peur que les sous titres soient dégueulasses (genre pixelisé), traduction des dialogues censurés...
Par contre si un jour ça sort en blu ray je me laisserai tenter.
Moi je n'achète aucun anime (c'est le mal), mais je m'assume comme tel
Et ce n'est pas parce-que tu en a acheté un parmi tout ceux que tu a vu que tu soutiens les studios...
Je peux comprendre qu'on ai pas tous l'argent pour ça, mais faut assumer le fait qu'on les regarde illégalement et qu'on ne fait pas grand chose pour les soutenir. Donc si un jour l'industrie meurt, on ne pourra pas trop se permettre de critiquer...
Un c'est toujours mieux que rien Mes 4 tomes HxH c'est mon petit soutien. Mais par contre niveau anime
Les 12 premiers tomes pour ma part, que j'avais payé plein pot au Carrefour du coin quand j'étais au collège
J'ai les 18 premiers tomes. Dès que j'ai un travail je claque mon premier salaire pour rattraper mon retard dans toute mes collections.
Bonne Idée
Bon sinon j'ai oublié de déblatérer ma phrase quotidienne :
C'est demain les gars, DEMAIN !
Hâte a demain
Pour ceux qui ont lu le manga, on devrait avoir du bon demain ?
Soit demain , soit la semaine prochaine , ou bien les deux
Pas d'épisode le 25
D'accord merci ! Et pourquoi pas d'épisode le 25 ?