D'accord merci !
épisode 92
Netero estjuste badass! Juste en mettant un t-shirt on sait qu'il est sérieux et qu'il va botter des fesses.
Pensez vous que Netero ai une chance de gagner?
ep 92
non, mais ça risque d'être chouette.
je me réjouis aussi de DDB les glands de lecteurs qui vont nous spoil
T'en a pas marre... ?
J'vais imprimer ton post et l'encadrer en taille A3 dans mes WC.
925 jours
2.984 messages postés
chaud la prise de risque quand même.
VDD.
D'un autre côté je pige pas on peut dire un vrai spoil ou un faux mais comment les nouveaux pourraient ils le savoir si c'est vrai ou faux?
Moi quand je me fais spoil je préfère partir de cette optique là afin de vite oublier cette info,c'est le plus efficace plutôt que de partir direct sur du "OUIN CAY FICHU"
Bien entendu faut bannir les spoil mais disons que comme un troll n'est jamais loin,considérer que tout spoil est faux est pratique pour vite tourner la page et l'oublier de sa mémoire non?
J'ai trouvé une incohérence, comment la reine a pu donner naissance a des kimera avec des attribut de lion et de plein d'autres espèces vivant tout autour du globe sachant qu'au debut du manga aucun soldat n'est sorti de NGL?
EPisode 75
Ngl: groupe ecolo, reserve naturel donc il peut y avoir tout ces animaux
superpalmypede Le monde d'Hunter x Hunter c'est pas la Terre. On ne connait pas l'emplacement exacte des espèces dans ce monde donc on peut imaginer qu'il y en a à NGL.
"superpalmypede Voir le profil de superpalmypede
Posté le 12 août 2013 à 22:51:16 Avertir un administrateur
J'ai trouvé une incohérence, comment la reine a pu donner naissance a des kimera avec des attribut de lion et de plein d'autres espèces vivant tout autour du globe sachant qu'au debut du manga aucun soldat n'est sorti de NGL?
"
Déjà comme il a été dit la reine n'est pas originaire de NGL et on l'y voit débarquer au début de l'arc et en plus les chimera ants gardent en mémoire le code génétique de ce qu'ils ont bouffé avant et ce à travers les générations.
bi la ounda bila bounda....
gI KA OUNDA GI KA OUNDA...
ESTAMEDAI
Believe in tomorrow
Qui aurais du Hentai avec Macchi (la fille au cheveux violet) svp ?
Casse toi branleur.
Suffit juste d'avoir de l'imagination , Happu
Dagismo
Je compte m'acheter la première version car elle coûte pas très cher , elle vaut le coût ? Merci. (20 euros l'intégral avec OAV toussa-toussa).
Concrètement, la première adaptation était déjà super et on passe un bon moment devant celle-ci, mais la version 2011 sublime quasi tous les aspects...
Si tu veux vraiment l'acquérir, tu peux tjs acheter les premiers coffrets de 2011 mais bon j'peux comprendre que ça risque d'être 5x plus cher et que ça rebute...
Dans tous les cas, tu peux te passer de revoir tout ça en version 2011 et enchainer sur chimera ants une fois que tu as fini la série 99 et les oav, mais bon.
C'est vrai que 35 euros le pack de 10 épisodes ça fait mal aux fesses pour la version 2011