Saison 1 -> Saison 2 -> Film.
Y a pas d'OAV à part les haruhi-chan qui sont juste une parodie, l'épisode 0 est compris dans la saison 1.
Ok merci
Le film est triste ?
Non pas du tout (à part le début avec le désespoir de ...)
c'est dans le titre
J'commence demain, merci de tes infos
Y'a une vrai histoire dans ce truc ?
Ouaip, y a des arcs scénaristiques et des épisodes un peu plus slice of life.
Le film n'est pas vraiment "triste", mais ce n'est pas joyeux non plus, à part au début et à la fin.
Mais globalement, l'ambiance du film est un peu lourde et mystérieuse.
En plus l'histoire du film se passe pendant l'hiver en décembre, donc il y a ce coté froid qui renforce cette impression.
Mais qu'est-ce que c'est immersif !
C'est juste parce qu'on est plongé dans le désespoir au début qu'à la fin ça fait plaiz
Et puis avec la petite musique, tu sens tout de suite la chaleur du club SOS.
J'ai voulu commencer là, et j'suis tombé sur une vf, violent
Vous avez regardé en vf vous ?
La VF est assez bof, chope la VOSTFR
D'ailleurs la VF rend la musique low quality (si si c'est possible)
rah, dommage, en vostfr les épisodes sont en qualité moyenne, alors que j'les ai en hd en fr. Mais les voix ne me plaisent pas du tout, quand j'les écoute, je m'imagine le gars qui parle dans son studio, vive l’immersion
sinon l'épisode 1 j'peux le sauter ? il m’ennuie
Je vais m'y mettre a cette animé, mais je prend l'ordre chronologique, ca va vite me gonfler de regarder les épisodes dans le désordre
est-ce que la saison 2 aussi y'a une ordre chronologique a regarder ?
C'est le truc bien wtf filmé de manière bien wtf ?
S'tu veux, il est là pour te déstabiliser mais tu peux rentrer direct dans le lard avec le deuxième
La saison 2 est dans l'ordre.
En fait, la saison 2 est en réalité composée de 27 épisodes, elle comprend les 14 de la saison 1 + 13 nouveaux. Et elle met le tout en ordre chronologique. Si tu trouves la saison 2 composée de 27 épisodes t'as le tout en ordre.
J'ai regardé en VF et c'était très bien
J'ai même cherché la VF plutôt que la VO toute dégueu
c'est mieux de regarder l'anime avec quel ordre ? l'ordre qu'on a directement, ou l'autre?
Haruhi est chiante en VF (déjà qu'à certains moments, en VO ...)
Kyon est pas mal en VF mais rien à voir avec Sugita (alias Gintoki, ou Dieu tout simplement )