"les voix seront differentes"
DE QUOI ?
non, impossible, les voix des persos au Japon, c'est limite garantie à vie.
Et sérieusement, encore 5 mois d'attente, c'est du foutage de gueule, je l'attendais plutôt pour Janvier moi.
Voix différente du jeux déjà quel sont différente de l'anime No PROb
quoi ?
J'espère que Jotaro aura quand même sa voix de ASB, elle est cool
les voix entre l'anime 2012 et le jeux sont pas les même donc on a une info comme quoi se sera pas les même voix que le jeux donc retour a 2012
Mais la voix de Joseph dans le ASB c'est aussi Sugita non ?
Je comprends pas ton délire là, toutes les voix sont pareilles en ce qui concerne ASB et l'Anime...
Même sans vérifier, on peut voir sans problème que tout les persos ont les mêmes voix, je n'ai trouvé aucune exception.
1er avril
Stalonch Voir le profil de Stalonch
Posté le 16 novembre 2013 à 16:55:40 Avertir un administrateur
les voix entre l'anime 2012 et le jeux sont pas les même donc on a une info comme quoi se sera pas les même voix que le jeux donc retour a 2012
Euh elles sont strictement identiques
y'a pas à chier, elles sont les mêmes , faut être sourd pour pas le reconnaître
Par contre vivement l'adaptation de la part 4, bordel yoshikage kira ce monstre de charisme, et sa voix dans ASB est P-A-R-F-A-I-T-E , vivement qu'il ait droit au même seiyu si adaptation animé il y'a.
J'ai troll je vous ai fait chercher pour rien
Tellement d'accord Oni .
J'espère juste qu'elle arrivera plus vite que la 3ème .
Stalonch ah d'accord
skybiram toi aussi t'es fan du perso ? , 'fin bon moi t'as juste à lire ma cdv et c'est bon tu comprends , je pense que la 4ème va suivre la 3ème, peut être qu'ils vont procéder avec le format 2 saisons par an ?
ben elles sont bcp plus massif que la 1er et la 2nd je pense que avec 26 épisodes vont adapté que 1 partie après selon le succès on aura la 4 plus au moins vite
mais pour en revenir a Kira tout votre enthousiasme autour de lui est amplement justifié c'est juste l'un des méchant les plus épic de la saga !
La question, c'est aussi comment ils feront après la partie 3. Pour cette dernière, le format habituel de 26 épisodes devrais pouvoir marcher vu qu'on a presque autant de tomes que les 2 premiers arcs. Mais c'est plus du tout le cas à partir de la partie 4...
TheGuraGuraMan
Comment ça?
A part Steel Ball Run, elles ont a peu près le même nombre de tomes.
Perso, mon préféré est Stone Ocean, mais du coup, ça risque d'être dans longtemps
ouais 25-26 épisodes pour la 3ème partie je pense, c'est la plus massive des 3
après kira yoshikage est juste parfait selon moi et étonnament profond et rare sont les fois où on ne s'interroge pas sur le fait si on peut vraiment lui en vouloir en fait on sait pas très bien comment avoir une idée fixe sur lui
attention spoiler partie 4 du manga , ne pas lire ceux qui n'ont pas lu :
C'est vrai quoi on peut pas lui en vouloir en fait, et tout ce qu'il veut c'est vivre une vie peinarde c'est tout , il veut juste vivre une vie normale, banale de.....sérial killer, rien que le fait de sortir dehors regarder le ciel ou lire un livre dans le parc le rend heureux (cf le one shot lui étant consacré) , il est foutrement classe, a un stand foutrement stylé et un des meilleurs du manga toutes parties confondues ( avouez que niveau design killer queen déchire quand même et rien que le nom ) , son pouvoir est puissant et lui correspond bien et il est foutrement intelligent.
puis bordel un serial killer qui veut vivre une vie simple....ça change des méchants clichés mégalomanes.......
Et son délire avec les mains , l'auteur a fait des recherches dessus pour nous livrer un portrait de serial killer vraiment réaliste
600
merci de cette intervention inutile lawliet