OMFG
C'est pas moi non.
http://www.youtube.com/watch?v=kByROvtKP2U
J'ai explosé
http://www.huffingtonpost.com/2012/01/30/japan-population-decline-youth-no-sex_n_1242014.html
30% des japonais ne s'interressent plus au femmes. LA question est quel est le pourcentage de japonais regarde jojo :troll:
Surement 30%
Comme par hasard.
Il y a surtout 70% des adolescentes qui ne sont pas intéressées par les adolescente parce qu'elles veulent des "vrais" mecs.
Et 30% d'ADOLESCENTS hein.
En passant, pour une série aussi populaire au Japon (easy dans le top 5-10), c'est dingue le nombre d'Hentais sur la série qui est proche du zéro absolu (j'ai juste vu un doujin avec Lisa Lisa, et encore, c'était plutôt du ecchi comique, il y avait just de la nudité)
Comme dirait Cars : SEXE = INUTILE
MUDA DA SEKUSSU
C'est surtout les relations hommes femme qui sont compliqué au japon les femmes deviennent de plus en plus indépendante et préfère sortir entre copine
Je veut allez a Tokyo! Ah oui c'est hors sujet sa
La partie 3 est mieux que la deux?
Elle est différente on va dire ...
Différente et 3fois mieux.
Différente oui, beaucoup.
3 fois mieux heu lol ptdr non, pas du tout, je préfère même la 2 à la 3 si tu veux tout savoir.
On a tous ses gouts
Bizarrement mes passages préférés de la partie 3 sont des combats psychologiques.
Pas étonnant, ces deux combats sont juste énormes
Ah t'as compris.
Préférer la 2 a la 3
Bof si il a seulement vu la p3 en oav ça se comprend
Je connais la série de fond en comble et j'ai TOUT lu en manga, ne me faites pas rire.
Joseph, les hommes du pilier, Stroheim et l'atmosphère générale kitch y sont pour beaucoup. Jotaro est carrément creux comme héros, et le rythme des combats à la suite n'était pas super bien géré. Et pour les combats en eux même, on voit que Araki débutait avec les stands, la qualité des parties suivantes est à des années lumière, sauf quelques combats.
Remarque joseph c'est son 2nd perso favoris a l'auteur je crois et oui il l'a quand même mis dans 3 parties différente !
Nan, Joseph est son 6ème perso préféré, et Jotaro est 8ème (d'après un sondage fait il y a 12 ans).
eu gros doute là on est bien d'accord Josuke c'est son chouchou ?