Je comprends pas pourquoi ils ont pas censuré le bloc de rats mais le couple si
Le 15 juillet 2016 à 23:28:38 Jalis-Snake a écrit :
Pourquoi Jotaro ne peut pas arrêter le temps plus d'une seconde déjà ?
Parce que depuis le combat contre Dio Jotaro s'est relâché du coup bah il est un peu rouillé
Ah d'accord, merci.
J'trouve ça tellement con d'ailleurs, perso si je peux arrêter le temps je m'entraîne toute ma vie pour pouvoir l'arrêter de plus en plus longtemps.
Sauf qu'à la différence d'un certain blondinet je dominerai pas le monde avec, je m'en servirai juste pour geeker encore plus + faire d'autres trucs.
Jotaro préfère la compagnie des dauphins plus que tout au monde écoute
Le 16 juillet 2016 à 01:11:54 DrMuugi a écrit :
Jotaro préfère la compagnie des dauphins plus que tout au monde écoute
Sans spoiler si possible, ça vient d'où toutes ces histoires de Jotaro qui adore les dauphins?
Oui aujourd'hui il avait des dauphins sur sa casquette et sur son manteau, mais ça veut rien dire.
Le 16 juillet 2016 à 01:22:54 Copineoutai a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 01:11:54 DrMuugi a écrit :
Jotaro préfère la compagnie des dauphins plus que tout au monde écouteSans spoiler si possible, ça vient d'où toutes ces histoires de Jotaro qui adore les dauphins?
Oui aujourd'hui il avait des dauphins sur sa casquette et sur son manteau, mais ça veut rien dire.
C'est dit au début de Diamond is Unbrekable que Jotaro est océanologue. Il adore la mer.
Help ! Dans l'épisode Jotaro à dit "Les acariens sur cette feuilles le prouve" ou un truc comme ça sauf que les acariens sont pas censé ne pas être visible à l’œil nu ? C'est grâce à son stand qu'il peut les voir ? J'ai oublier si il avait ce pouvoir
Le 16 juillet 2016 à 03:24:12 SenpahY a écrit :
Help ! Dans l'épisode Jotaro à dit "Les acariens sur cette feuilles le prouve" ou un truc comme ça sauf que les acariens sont pas censé ne pas être visible à l’œil nu ? C'est grâce à son stand qu'il peut les voir ? J'ai oublier si il avait ce pouvoir
C'etait des tiques non ?
Le 16 juillet 2016 à 03:28:32 MizuNeko a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:24:12 SenpahY a écrit :
Help ! Dans l'épisode Jotaro à dit "Les acariens sur cette feuilles le prouve" ou un truc comme ça sauf que les acariens sont pas censé ne pas être visible à l’œil nu ? C'est grâce à son stand qu'il peut les voir ? J'ai oublier si il avait ce pouvoirC'etait des tiques non ?
Nop, c'est bien écrit Acarien, après moi j'ai regarder sur ADN, la traduction était peut-être mauvaise.
en anglais c'était une tique
D'accord, je comprends mieux dans ce cas, ça me semblait bizarre Donc mauvaise traduction. Aller voir l'épisode sur ADN si vous voulez, m'enfin vous me croyez
C'est moi où les mecs ne savent meme pas que c'est impossible de voir un acarien a l'oeil nu ? Meme en ne parlant pas japonais on sent que il y a quand meme un probleme.
On peut voir des acariens à l’œil nu, y'a des espèces plus grosses que les autres.
ZAAA WAAARUUUDOOO
J'ai bandé.
Non mais c'est juste une erreur de traduction. Mettre acarien c'est débile quand même. Deja la seule espece visible est rouge et les acariens ne traine pas sur des feuilles dehors. Enfin bref super episode sinon !
A quand un épisode de merde?
Non parce j'en ai marre d’enchaîné des épisodes de dingue à chaque fois.
J'ai adoré cette épisode ! Déjà il était super bien dessiné je trouve (j'ai beaucoup aimé les gros traits noir autour de Jotaro et Josuke.) Et à part ça j'ai kiffé l'intrigue.
Vivement la semaine prochaine.
C'est vraiment abusé le fait que devant un épisode de jojo's bizarre je m'ennuie jamais, je crois tellement que c'est l'un des seuls animes de ces dernières années à te tenir en haleine pour ne serait ce qu'une chasse aux rats pendant 22 minutes hahah il est trop fort Araki
Le style de l'anime qui évolue en même temps que le style du manga
Effectivement ils ont carrément géré pour le coup, mais maintenant les prochains épisodes vont vraiment etre cool (il y a qu'un seul combat que je trouve chiant maintenant )
Par contre de ce que j'ai vu, ils vont couper en deux "Les aventures de Kishibe Rohan". J'espère que ca ne sera pas trop lent et malheuresement certains n'auront pas ce qu'ils veulent.
Semaine prochaine, kira