Filme ça ça doit être trop bien
https://www.youtube.com/watch?v=78KvSVF1IaY bonne vidéo
Trop bien l'épisode d'aujourd'hui, une mise en scène toujours au top. Ils ont réussi à parfaitement retranscrire la menace et la tension de cet arc c'est vachement cool
Star Platinum The World
On est d'accord, le dernier épisode c'est Rohan Partie 2 hm ? Sans compter celui d'aujourd'hui.
Juste que je me foire pas.
C'est exact.
Parfait ! Je vais me faire un plaisir de déguster l'épisode toute à l'heure alors.
Pas mal le "Tu veux dire qu'on est faits comme des rats".
Star Platinium peut simplement arrêter le temps une seconde ? Pourquoi pas plus ?
Normalement chaque manieur est censé avoir un Stand différent et pourtant les 2 rats ont le même, surtout que parmi c'est 2 là il y a un qui est plus malin (d'ailleurs dans l'anime ils retiré la scène où Jotaro explique çà)
Le 15 juillet 2016 à 20:26:49 Winslo21 a écrit :
Normalement chaque manieur est censé avoir un Stand différent et pourtant les 2 rats ont le même, surtout que parmi c'est 2 là il y a un qui est plus malin (d'ailleurs dans l'anime ils retiré la scène où Jotaro explique çà)
Bah ce sont deux rats qui veulent garder leur territoire, ils se ressemblent beaucoup en fait, et vu qu'un stand est le reflet de ton caractère, chez les animaux il y a une possibilité qu'ils soient identiques.
Ils ont zapé le sérum de vérité
Le 15 juillet 2016 à 20:53:26 StormXirer a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 20:26:49 Winslo21 a écrit :
Normalement chaque manieur est censé avoir un Stand différent et pourtant les 2 rats ont le même, surtout que parmi c'est 2 là il y a un qui est plus malin (d'ailleurs dans l'anime ils retiré la scène où Jotaro explique çà)Bah ce sont deux rats qui veulent garder leur territoire, ils se ressemblent beaucoup en fait, et vu qu'un stand est le reflet de ton caractère, chez les animaux il y a une possibilité qu'ils soient identiques.
D'accord je pensais çà surtout à cause de la manière d'agir du 2eme rat je trouvais çà un peu bizarre
D'ailleurs dans la partie 5 il y a Diavolo et Doppio qui ont le même stand même si la situation est très différente pour eux
Jotaro en face aux rats je suis dégouter de le voire comme ça
On peut dire que c'était Raté.
On sait quand même tapé la censure sur le couple et on a eu la fameuse main noir
Au moins c'était pas un gros carré dégueulasse qui cachait tout
Pourquoi Jotaro ne peut pas arrêter le temps plus d'une seconde déjà ?
Parce qu'il n'utilise ce pouvoir que très peu non ? Quelque chose comme ça. (j'en suis pas du tout sur)
J'avais donc raison sur l'estimation de la censure du couple de paysans.
(sauf les têtes mais bon)
Ca donne quoi ce moment dans le manga ?
Très bon épisode
Par contre la censure