Par contre, ils ont gardés les proportions ultra abusées... Ils vont faire comment pour Stone Ocean ? Totalement changer de style ? Ils auraient du combiner les deux là, surtout que perso, je le préfère laaaaaaaargement dans Stone Ocean.
j'ai pas compris
je trouve ça marrant qu'il porte son uniforme durant toute l'aventure.
Oui mais ça c'est dans tout les mangas regarde naruto il a 1 t-shirt 1 gilet et 1 pantalons le pauvre
Danny-daft Voir le profil de Danny-daft
Posté le 19 octobre 2013 à 15:07:27 Avertir un administrateur
je trouve ça marrant qu'il porte son uniforme durant toute l'aventure.
Oui mais il a foutrement la classe avec , c'est des fringues stylés
SaltLake C'est clair
Un Polnareff IRL omg
J'ai fais pire irl alors je parle pas
tu t'es fais une coupe pire que polnareff ?
Photo sinon fake
Coucou je viens de découvrir l'anime aujourd'hui-même, épisode 3 visionné, c'est fun
j'ai fais takamura
Bof , ça passe si t'as les cheveux ondulés
Mode normal mais je peux plus le faire je suis passé au coiffeur depuis
Stalonch : Je parle des proportions de Jotaro, le style de l'auteur a beaucoup évolué depuis le temps, voilà à quoi Jotaro ressemble dans la partie 6 :
http://z.mhcdn.net/store/manga/11765/011.0/compressed/r017.jpg?v=11348473002
Totalement d'accord avec toi Gura , par contre ton message et ton image n'ont pas vraiment leur place ici , c'est un petit (voir gros) spoiler ...
oui c'est vrai , bcp de monde n'aime pas en plus le fait que Akira change de graphisme entre chaque saison
skybiram : j'y ai pensé, mais c'est qu'une image pour montrer le personnage, ça ne spoil strictement rien (comparé à l'image que j'ai failli mettre en tout cas )
stalonch : non, au contraire, au moins, on voit clairement que la série évolue beaucoup à travers le temps. Surtout que son style actuel est juste magnifique.
Et c'est Araki, pas Akira.
Si quand même :
Léger ?
Jotaro "survit" jusqu’à la partie 6 , on parle quand même de JoJo's Bizarre Adventure , des personnages important crèvent pour un rien ...
lapsus
j'ai pas dis j'aime pas j'ai dis que bcp de monde aime pas moi au contraire j'apprécie ça montre une évolutions dans le style de l'auteur
Heu perso, j'ai jamais vu de critiques à ce sujet...
sur les forums anglais , ou le forums jjba on peut en voir
http://www.jojosbizarreadventure.net/ *