La partie 5 la plupart des combats sont très bons ouais.
Enfin bon pour la part 3 je pense que personne ne sera déçu de ce côté là
Onikakushi
Posté le 15 octobre 2013 à 22:02:16
qui est d'accord pour dire que la part 4 > all ?
Moi.
la 2 > all car après l'avoir vu tes a fond dans jojo
"car après l'avoir vu tes a fond dans jojo"
C'est clair, c'est à partir de là que j'ai commencé à devenir dingue de la série.
+1 cadmant
La premiere partie jai faillit droper mais apres l'avoir passer j'ai pas pu marreter tellement la deuxieme partit est superieur en tout point vivement cette troisieme partie
Perso j'ai adoré phantom blood et Jonathan Joestar est l'un de mes meilleurs JOJO.
Les combats de la partie 5 sont très clairs je trouve.. contrairement à genre... TOUT dans le partie 6 (dessins, scénar, stands). Mais c'est clair qu'il y a un problème de lisibilité. Hâte de voir l'adaptation des parties IV et V pour les pouvoirs incompréhensibles des boss de ces parties là (Pour la partie IV, je parle de son "dernier pouvoir")
Anyway, tjrs pas de date pour la S3 ?
Mizushiru
Posté le 16 octobre 2013 à 00:44:38
Perso j'ai adoré phantom blood et Jonathan Joestar est l'un de mes Jojo préférés.
Fix´ed.
Saladin : j'ai aucun problème à lire la partie 6.
Bah rien que le début avec le gosse j'y comprenais que dalle, j'ai zappé et je suis passé à la partie 7
Anyway, arrêtons du parler du manga avant de nous prendre un ban
http://adala-news.fr/2013/10/premiere-image-de-lanime-jojos-bizarre-adventure-arc-3/
La partie 3 sera dans la saison d'hiver ou printemps, vous croyez?
Youpi, dire le mot "stand" sur ce topic n'est officiellement plus un motif de kick (si si, ça m'est arrivé).
Avec de la chance, on l'aura avant la fin de l'année.
ça sortira le 22 decembre d'apres ce que j'ai lu.
TheGuraGuraman : alors le modo est fautif vu qu'il y'a une adaptation de la part 3. ( et que d'habitude les animes gardent un topic quelque soit le nombre de saisons. )
Ta raison Mizushiru.
Le modo a ban ton pseudo principale a cause de ça , Gura?
Non, il m'avait kick, je peux même vous en faire part tenez :
Bonjour !
Votre pseudo TheGuraGuraMan vient d'être exclu du forum Japanimation
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Japanimation de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Spoiler
Forum : Japanimation
Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Desura : je considère la partie 3 comme bien moins bonne que la 2 perso, donc n'y croit pas trop, la seule raison pour laquelle elle est considérée comme tel est parce qu'elle introduit le système des stands, mais c'est très loin d'être le cas.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Même pas eu le courage de répliquer.
Mizushiru Voir le profil de Mizushiru
Posté le 16 octobre 2013 à 18:59:35 Avertir un administrateur
ça sortira le 22 decembre d'apres ce que j'ai lu.
TheGuraGuraman : alors le modo est fautif vu qu'il y'a une adaptation de la part 3. ( et que d'habitude les animes gardent un topic quelque soit le nombre de saisons. )
Comme le dit le titre on parle de la version 2012 ici, vous allez pas spoiler tout les 2 post la part 3 quand elle va être diffusé
Il y a quand même une petite différence entre dire le mot "stand" (sans l'expliquer en plus) et spoiler la partie.
mais même , je doute que l'on changera de topic pour la part 3..
Ah oui , sévère quand même .
(Sinon croisons les doigts pour que la partie 3 soit diffusée avant la fin de l'année)
Mizushiru Voir le profil de Mizushiru
Posté le 16 octobre 2013 à 20:14:16 Avertir un administrateur
mais même , je doute que l'on changera de topic pour la part 3..
Pour la nouvelle non mais si tu veux parler de l'ancienne oui
C'est pas comme ça te conviens ,y'a des principes a suivre et je vois pas pourquoi ce serait different ici.