Le 18 novembre 2015 à 07:55:34 hisoka4 a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 01:04:25 Rustle a écrit :
j'aime bien, il tend vers celui de la s1, plus épurémoi c'est l'inverse , j'aime pas du tout le nouveau style qu'a pris l'auteur (ça commence déjà la partie 4 et c'est dans la partie 5 qu'il prend définitivement ce nouveau style ) le meilleur chara design était celui de la S3 , maintenant les perso font limite androgynes j'aime pas ça du tout , bon après tu passe outre parce que le manga est énorme mais franchement pour moi il a déconner sur ce coup la.
bah non justement, c'est jojo's bizarre adventure. Cette ambiance mode-luxe-sensuelle-épurée est tout ce qui fait la particularité d'araki.
Si jamais Kira a pas le seiyuu d'ASB je fais exploser des mains.
Hey, j ai fini l anime il y a peu de temps et je vais donner mon avis.
Au debut , je pensais que ça allait de la grosse merde mais au fil des episodes j ai apprécié .
Par contre j ai pas reussi a accrocher aux combats dans cet anime , peu importe l arc, peut etre du au surplus de strategie et pas assez de vrais scenes de combats sans interruptions strategiques.Je sais si vous comprenez ce que je veux dire.
Sinon l ambiance est serieuse pas de scenes inutiles qu il y a dans la plupart des shonen.
Les persos sont sympas mais aucun ne m a marque.
C est l un des tres rares shonen ou le meilleur perso est le heros .
Meme le combat final n etait pas au niveau de mes attentes, je pense que l auteur fait plus attention a la srategie du
combat qu a la qualité generale.
Sinon l anime est bon , mais j attend mieux notament aux niveau des persos .
Le 18 novembre 2015 à 19:04:12 imTeemo a écrit :
j'aime bien, il tend vers celui de la s1, plus épurémoi c'est l'inverse , j'aime pas du tout le nouveau style qu'a pris l'auteur (ça commence déjà la partie 4 et c'est dans la partie 5 qu'il prend définitivement ce nouveau style ) le meilleur chara design était celui de la S3 , maintenant les perso font limite androgynes j'aime pas ça du tout , bon après tu passe outre parce que le manga est énorme mais franchement pour moi il a déconner sur ce coup la.
bah non justement, c'est jojo's bizarre adventure. Cette ambiance mode-luxe-sensuelle-épurée est tout ce qui fait la particularité d'araki.
ouais bah c'est tout ce que j'aime pas. j'ai jamais réussi à me faire au nouveau style d'araki .
C'est sur quel site que vous voyez les seiyus de la partie 4 ?
Le 18 novembre 2015 à 19:23:28 hisoka4 a écrit :
ouais bah c'est tout ce que j'aime pas. j'ai jamais réussi à me faire au nouveau style d'araki .
"nouveau"
ça fait 20 ans au moins hein
Le 18 novembre 2015 à 19:50:42 WestNagato a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 19:23:28 hisoka4 a écrit :
"nouveau"
ça fait 20 ans au moins hein
oui je sais que ça fait longtemps , je dis nouveau dans le sens ou à la base il dessinait pas comme ça , donc c'est son "nouveau style" .
Partie 4 pour Avril donc!
Non seulement c' est dans pas longtemps mais en plus ça m' arrange , j' imagine que ce sera début Avril plutôt que fin ( rentrée des classes au Japon, etc.) comme pour le début de la partie 3.
Plus que 4 mois à attendre presque et à savoir aussi le nombre d' épisodes prévus et si ce sera en continue ou coupé en 2 moitiés comme pour la partie 3.
Plus que 4 mois à attendre presque et à savoir aussi le nombre d' épisodes prévus et si ce sera en continue ou coupé en 2 moitiés comme pour la partie 3.
Pour la nombre d'épisode c'est pas certain, mais si il y a une chose dont tu peux être assuré dès maintenant, c'est qu'il y aura forcément une pause minimum, ils feront pas 50 ou 75 épisodes d'affilée
Le 19 novembre 2015 à 00:50:24 Daffyr a écrit :
Partie 4 pour Avril donc!Non seulement c' est dans pas longtemps mais en plus ça m' arrange , j' imagine que ce sera début Avril plutôt que fin ( rentrée des classes au Japon, etc.) comme pour le début de la partie 3.
Vu que le studio fait Monster Hunter Stories en fin d'année, il y aura une pause à la moitié ouais.
Bon bah, si ils coupent cette partie 4 en 2 moitiés comme pour la partie 3, on fera avec
Faudra juste voir pour quand sera diffusé cette 2 ème moitié.
Thank pour infos les gars.^^
Je pense que ça se découpera comme ça :
Partie 1 = 9 premiers tomes (avant Kira en gros)
Partie 2 = Les 9 tomes restants (où Kira fait son apparition)
Ca me parait sur qu'ils couperons l'anime en 2 voir 3 parties, impossible de caser toute l'histoire en 25 episodes sans rush.
Non mais l'hypothèse des 25 épisodes n'est même pas à évoquer hein Je pense que s'ils veulent être vraiment à l'aise, sans bâcler, une cinquantaine d'épisode devrait le faire
Le 19 novembre 2015 à 19:36:55 WestGaara a écrit :
Je pense que ça se découpera comme ça :Partie 1 = 9 premiers tomes (avant Kira en gros)
Partie 2 = Les 9 tomes restants (où Kira fait son apparition)
Je verrais plutôt la coupure quand Kira change de visage et s'enfuit devant tout le monde.
Le 20 novembre 2015 à 04:09:20 Akatosh117 a écrit :
Je pense que ça se découpera comme ça :Partie 1 = 9 premiers tomes (avant Kira en gros)
Partie 2 = Les 9 tomes restants (où Kira fait son apparition)Je verrais plutôt la coupure quand Kira change de visage et s'enfuit devant tout le monde.
Ce serait mesquin mais il y a de grandes chances.
Partie 2 = Les 9 tomes restants (où Kira fait son apparition)Je verrais plutôt la coupure quand Kira change de visage et s'enfuit devant tout le monde.
très probable en effet
oui je pense aussi
ils peuvent pas finir en disant : " hey voici le méchant, rendez vous dans 1 an "
Je suis d'accord avec Akatosh, s'ils sont pas trop cons ils finiront la première moitié sur un putain de cliffhanger et cette scène est parfaite pour cela.
Comme le dit mon VDD, 24 éps sans que le méchant n'apparaisse ce serait débile de leur part pour le coup. Mais d'un côté ça fait peur car les seiyus de persos principaux ont été donnés, or celui de Kira n'apparaît pas.
Le 14 décembre 2015 à 01:46:37 DrMuugi a écrit :
Je suis d'accord avec Akatosh, s'ils sont pas trop cons ils finiront la première moitié sur un putain de cliffhanger et cette scène est parfaite pour cela.Comme le dit mon VDD, 24 éps sans que le méchant n'apparaisse ce serait débile de leur part pour le coup. Mais d'un côté ça fait peur car les seiyus de persos principaux ont été donnés, or celui de Kira n'apparaît pas.
Oui enfin faire en sorte que Red Hot soit le méchant principal de la première partie n'est pas con non plus, au début on pensait que c'était lui dans le manga.