Non mais de toute façon t'es pas crédible des que t'as dit mafieux, j'y peux rien si t'es mauvais, pas besoin de débattre z'êtes bullshit toi et ton pote.
Sword Art Online ou Accel Word, sont pas mal
P-e les pires de la liste quoi
Pas mal le débat qui arrive chaque fois que l'ont cite wakanim
@ meguindo
Je pense que tu n'as pas bien lu mon intervention.
Tu insinues que je suis un voleur alors que j'ai une vidéothèque non dématérialisée de plus de 1000 titres, tous achetés.
Sans parler des jeux et de la musique en général, j'achète très souvent car j'ai la chance d'avoir les moyens.
Je suis simplement un peu plus vieux, j'ai vécu le passage à différents supports et l'arnaque qui s'en suit systématiquement.
Toi tu penses, je souligne "TU PENSES" qu'on à le choix.
Donc forcément, si on a pas un "flingue sous la tempe" on ne se fera pas entuber.
"En gros, le consommateur juge et arbitre qui fera plier l'industrie à coup de boycott ou de ou de choix éclairés."
Si tu réfléchis 2 minutes, tu devrais te rendre compte que ça ne tiens pas la route et te demander qui t'a inspiré des idées aussi délirantes.
Je te propose un test au lieu de parler dans le vide avec de belle tirades :
Dans la vie réelle, essaye de faire valoir tes droits pour un support endommagé ou mis à jour. Tu verras la réponse en général omnipotente de ceux que tu défends avec autant d'acharnement.
Mais ce ni le lieu ni l'endroit pour discuter de cela, ceci clôturera pour moi cette discussion :
Je ne connais pas vraiment le cas "wakanim", c'est plutôt les jeunes qui emploient cette plate-forme.
Mais il semblerait que ce soit encore pire, la concurrence est inexistante et donc le monopole est total.
Bonne chance pour le futur, si tu es client chez ce genre de sociétés, on en reparlera dans 5 ou 10 ans.
On a retrouver alain soral.
greedo, pourquoi te prends tu le chou à répondre à des imbéciles sur un forum d'adolescents?
J'ai balancer la réponse.
Perso, je préfère payer pour ce qui me divertis y'a quand même des mecs qui travaillent derrière tout ça et un peu d'encouragement de la part des visionneurs doit leurs faire bien plaisir .
Mettez vous à la place des gens qui bossent dans les animes . Il tape le titre de leur anime sur google et tombe sur plein de lien pour le regarder en stream ..
wakanim ne cible pas vraiment un public jeune leurs plus gros revenu viens de gens entre 16 et 25 ans
16-25, putain de vieux croutons
Manque plus que la cane.
pour moi jeunes c'est -15