salut,
Je me suis inscris sur ce site car on m'a conseillé de regarder "L'attaque des Titans "
J'ai acheté 5 jetons stream comme un con alors que cette série es disponible gratuitement....
donc je fais appel à vos connaissances dans les animés pour me conseiller dans quoi dépenser mes 5 jetons
Merci
School rumble
Kami nomi zo shiru sekai
Nan vire School rumble, c'est pas eux qui licencie.
Sinon tu as Puella Magi Madoka Magica ou Usagi drop de potable
Un drôle de père, Tokyo Magnitude 8.0, Tsuritama, Madoka. Mais dans tous les cas tu n'auras pas assez de streams pour regarder une série entière.
Et l'épisode 2 de L'attaque des titans est payant, ne l'oublie pas. Chaque semaine un épisode deviendra payant, le prochain étant l'épisode 3 qui deviendra payant dimanche prochain normalement.
merci
oui j'ai pris pour 5 euro de jetons car j'ai vu que l'épisode 2 est payant mais je me suis rendu compte que tous les autres sont gratuit
donc je viens de les télécharger et je les regarderai plus tard dans la semaine
Robotics;Notes sans hésiter
Madoka Magica et Usagi Drop à la limite
le reste: caca boudin
C'est normal que les épisodes que je viens de télécharger ne sont pas lisible? ( ça reste tout noir avec VLC )
et comment vous voyez le temps restant des épisodes gratuit svp ?
il me reste à regarder le 4,5 et 6
j'espère que j'aurais le temps de les regarder avant que ça redeviennent payant
C'est des vidéos avec DRM, faut les lire avec les lecteurs de merde dont ils parlent sur le site.
ah ok merci
Ta le DL au pire
Y'a Hyakko qui est pas mal sinon, à part Usagi Drop et Robotics;Note.
Le truc chiants c'est qu'ils changent jamais les packs série...
Donc faut payer 25€ pour ta série dématérialisé avec DRM a la con.
Aucun moyen de les regarder sur la Télévison en quelque sorte. Et en plus vu qu'ils possède la licence on peut même plus espérer les trouver en BR.
C'est vraiment des enfoirés chez wakanim...
Si j'ai envie de commencer SAO je dois payer -_-
Donc faut payer 25€ pour ta série dématérialisé avec DRM a la con.
Nope. A plus les DRM.
Mais go T411
Usagi drop, tokyo magnitude, madoka
nan mais les gars chercher bien y a toujours moyen de trouver ce qu on veux sur internet TOUJOURS
@Excalipur
C'est faux, les téléchargement payant n'ont pas de DRM.
Ah bon MrWong ?
Je trouve pas Usagi drop
Usagi Drop.... souvenirs... j'ai lu le manga étant plus jeune jamais vu la fin...