Un trés bon article à lire sur le monde
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/05/06/le-piratage-a-force-l-animation-japonaise-a-se-reinventer-en-france_3166907_651865.html
Excellent article
Je trouve l'article bon,mais on ne peut pas à proprement parler de "piratage" dans le sens du contexte.
Le summum reste quand même "les teams de fansub acceptent de leur faire gratuitement contrairement à vous".
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-312589-1-0-1-0-le-piratage-et-l-animation-japonaise.htm#message_312597
| Ecrit par « Shon », 6 mai 2013 à 16:54:58
| « Le genre d'arguments à deux sous qui me donne une forte envie de péter un câble. »
Ouais, enfin, tu n'as pas le contexte. Quand on dit "gratuit", ça veut pas forcément dire un truc où les éditeurs ne gagne rien.
Un truc qui passe à la télé, j'appelle ça gratuit, et pourtant ça n'a rien de scandaleux de vouloir ça
En fait on s'en fout.
En fait wak anime ne fait que profiter du système, ils ne sortent mçme pas de dvd, la ou les fansubers le font gratuitement..
Ils sortent des DVD/BD en partenariat avec Declic...euh Anime Store.
J'ai vu des cosplays naruto.
J'ai fermé la page.
"En fait wak anime ne fait que profiter du système, ils ne sortent mçme pas de dvd, la ou les fansubers le font gratuitement.."
Ils ne "profitent" de rien, c'est juste les moins cons du paysage licencié francophone.
Tant mieux pour eux si ça marche.
"Tant mieux pour eux si ça marche."
Grâce à eux, mon anglais s'améliore encore plus grâce aux Vosta
Yep, ça pousse les jeunes à la vosta, c'est bien ça au moins
Ça vous tue tant que ça de regarder une série sur leur lecteur?
Je ne sais pas lire le français.
Ouais, je sens déjà leur rage quand j'ai mon épisode en vosta tout frais traduit avec une qualité irréprochable dans un délais minime
Ce que n'as pas compris wakanonche c'est que personne ne les a attendu pour maté de l'anime sur un pc, que ce qu'ils font c'est pas révolutionnaire juste la même chose que ce que j'avais mais avec pub/payement, fantastique ...
Juste une bande de type qui surf sur le mouvement, on peut pas leurs en vouloir, mais je dois admettre que ils sont plutôt accès dialogue avec le fan et que ce n'est pas plus mal !
Mais bon ça reste des gens qui se font de l'argent sur de la redistribution d'anime sous format numérique, autant leurs souhaiter du courage parce que à mon avis 90% des gens pirates les anime médiocres qu'ils licencies.
Ils ont au moins trois licences qui valent le coup si je me souviens bien.
Je peux faire une croix sur un coffret blu-ray pour deux de ces licences.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-312589-1-0-1-0-le-piratage-et-l-animation-japonaise.htm#message_312667
| Ecrit par « happpericube », 6 mai 2013 à 18:14:20
| « Ce que n'as pas compris wakanonche c'est que personne ne les a attendu pour maté de l'anime sur un pc, que ce qu'ils font c'est pas révolutionnaire juste la même chose que ce que j'avais mais avec pub/payement, fantastique ... »
Tu te rends compte de la stupidité de ce que tu racontes ?
Non mais si tu baisses d'un ton et que tu souffle un coup, tu pourras peut-être m’expliquer ?
Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 6 mai 2013 à 18:17:48 Avertir un administrateur
Ils ont au moins trois licences qui valent le coup si je me souviens bien.
Je peux faire une croix sur un coffret blu-ray pour deux de ces licences.
Tu peux toujours voir au niveau des blu-rays en vosta