Oui 5 chapitre sur une même scène.
Si ta lu le manga tu devrais savoir à quel point juste la partie actuelle peut-être chiante parfois, par exemple le prochain épisode si il ne fait que le prochain chapitre sera merdique et lourd.
L'auteur doit accélérer son rythme c'est le plus gros problème du manga, parfois j'ai juste envie que certains arc se finissent tellement ça peut trainer en longueur.
le rythme est très bien, c'est juste qu'après avoir enchainé les chapitres c'est dur de revenir a 20 minutes par semaine
Ah oui la bataille de trost (trost ou trosk ? Je sais plus ) est relativement longue en effet mais je plussoire mon vdd sur le fait que c'est surtout dû à l'attente entre chaque épisode. Pour ce qui est du manga à l'heure actuelle je trouve le rythme très bon perso
Salut les gars, j'ai chercher partout sur le net et impossible de trouver un site où je pourrais regarder cet anime.
Vous aussi ?
Regarde en vosta.
"Il est énormément surestimé... J'ai lu le manga et le rythme est horrible"
Ici la terre, on est sur le japanim, 0 fucks given sur le manga
Ah ba c'est bon j'ai trouver sur Wakanim.
Ah parce que tu l'avais pas déjà trouvé sur waka? qqchose m'échappe.
Faut payer hein.
Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrais
Si tu décides de regarder là maintenant la série tu auras juste l'épisode 2 à payer, tous les autres sont actuellement gratuit. T'en auras pour 0.79€ en stream ou 1.56€ en téléchargement 1080p sans DRM. Autant t'y mettres maintenant avant que les autres épisodes ne deviennent payant, parce tu ne pourras pas compter sur la fansub pour trouver cette série ailleurs.
LA C-L-A-S-S-E
http://danbooru.donmai.us/posts/1408621?tags=shingeki_no_kyojin+jojo_no_kimyou_na_bouken
toutoune134 j'ai suivie t'es conseilles
Mais cette anime est vraiment trop forte, trop unique avec une histoire vachement original, je crois bien que je serais capable d'acheter cet anime en magasin (sa serait ma première fois)
En e-magasin alors dude
Mais SnK sort en blu-ray chez nous, wakanim l'a confirmé et il semblerait qu'on aura des infos à Geekopolis le 25-26 mai
A prioris de ce que j'ai compris ce sera le nouveau label de Cedric Littardi (ancien directeur de Kazé), avec en tête de liste SnK. Et vu que y'a des rumeurs qui court comme quoi Steins;gate et son film serait chez wakanim, je serais pas étonné de voir la licence en BR/DVD dans ce nouveau label.
Tous ça reste bien sur bruits de couloir, mais des bruits qui commencent à revenir très régulièrement.
Bonne nouvelle alors.
Tu vas pouvoir casquer tes prochains 95€ toutoune
Ça risque d'être hors de prix...
Je la sens pas la suite, l'ep 06 était du grand n'importe quoi
Des broutilles
En quoi sa devient n'imp ? Ils ont juste buté le héros au 5e épisode je vois pas le problème
spoil'd