C'est peu être un type plus ancien qui a crée les titan pour une immortalité/évolué/avoir l'armé la plus puissante/autres raisons, et que le père de eren est son successeur, ou que son "vaccin" permet de luter contre le type et ses titan en se transformant soi meme en titan
kikile2kiki tu rends plus crédible ma théorie
Non, toi tu te calmes, c'est clairement montré que c'est ce qui se passe, je ne fait que le confirmer.
"On aura l'explication plus tard à ce sujet."
Excuse-nous, mais rien que ça, ça dérange
Je vois pas le problème, faut arrêter un instant, je comfirme juste le fait que oui, le fait qu'il se tp comme ça vient de quelque chose, fin bref. Vous êtes sérieusement chiants, c'est pas comme si j'expliquais la raison en question.
Fait juste aucune référence au manga au lieu de montrer que les suppositions sont correctes.
Je te mp, ils vont encore piquer si on parle de ça ici.
Hahaha
C'est un vrai terrain miné ici. Tu peux pas lire 3 posts sans tomber sur un spoil.
Heureusement que j'ai lu l'intégralité du manga avant l'arrivé de ces zigotos.
j'ai prévenu du spoil hein, fallait pas lire si vous voulez pas lire. J'aimerais savoir combien de temps va durer la série en sachant ça, j'espère que ça va pas trop partir en couille.
Non mais t'as vu comment tu l'as fait ta balise spoiler ?
Pas de smiley, ni de saut de ligne. Tu te fout de la gueule du monde en fait ?
J'espère que tu te prendras plein de gros spoiler bien gratiné dans le futur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292099-1-0-1-0-regles-du-forum-a-lire.htm#message_292103
Tiens lis ça boulet de mes deux.
Je sais pas comment ça se passe, là où t'as l'habitude de traîner, mais ici y a une méthode pour spoiler, ça nous évite de slalomer des yeux comme des autistes. Surtout que là, si t'étais pas un imbécile intégral, t'aurais au moins pu faire un saut de ligne.
Marre du ramassis de branquignoles qui ont envahi le forum récemment.
Un forum sans aucune balise spoiler où quote c'est de la merde de toute façon.
Si t'es pas content, on te retient pas.
D'ailleurs MikasaLeTitan avec un tel spoil dans ton pseudo enjoy aussi ma DDB
Ayaros, on a besoin de toi modo
On a eu plus de 30 pages sans bordel et maintenant c'est l'avalanche..
Suivant!