Il semblerait qu'on aura des infos sur la sortie en DVD/BR de Snk à Geekopolis le 25-26 mai, d'après l'un des fondateurs de wakanim :
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=7371&p=211562#p211562
Omg chaud.... mais kiffant aussi l'episode 5
Psycho-R
Posté le 6 mai 2013 à 12:19:34
Cet histoire ne doit absolument pas virer au shonen classique, elle est bien' trop spécifique pour cela j'en serai le premier déçu
Si l'animé continue de suivre la trame du manga tu n'a aucun soucie a te faire, le mangaka a sue conservé tout son originalité et son réalisme au fil du temps.
Ici pas de victoire grace au pouvoir de l'amitié ou autre prétexte bidon
Exactement c'est pourquoi j'adore aussi cet anime
Pas de niaiserie, pas de perso over-cheaté qui bute 40 titans à la secondes (quoi que certains soldats sont costaud ) et toujours cette ambiance de désespoir tout le long.
Ça change de Magi -Labyrinth of magic que j'aimais bien au début puis ça a viré au "t'es mon best ami on sera toujours ensemble blablabla et je chiale encore et encore" pendant tout l'arc à Balbadd
allez lire gantz
Oui c'est très inspiré de Gantz je pense.
Mais bon vu comment c'est devenu complétement chtarbé Gantz ... (C'est limite devenu un délire psychédélique)
l'episode 5 est sorti ?
Ils se font tous bouffer par des titans de "ordinaires"
Ils sortent à peine de leur formation, les soldats plus expérimenté sont plus fort j'espère
Personne te sort "olol comédie 2013" là hein.
Préparez vous encore à des trucs qui n'ont aucun sens dans les prochains épisodes, vu que vous semblez apparemment aimer ça.
Et c'est quoi pour toi les trucs qui n'ont aucun sens
Nan mais le perso principal va surement revenir mais je sais pas comment il vont le faire revenir en faite.
Je sent que ca va etre un "Aprés c'ete fait avalés il a couper le géant de l'interieur pour enfin sortir", un truc comme ca
(PS : Je suis le 1000iéme méssage )
nan moi je pense qu'il va revinr sous forme de geant et il va les aidés a les vaincres comme ça
Sa me semble peut probable 0_o
C'est dur de mettre des balises ?
Il a fait un enfant à Mikasa pour prendre la relève no stress
floutchyy
Posté le 6 mai 2013 à 17:08:04
C'est dur de mettre des balises ?
Pas besoin pour ca.
pouquoi des balises ?
MAis bien sur que si faut des balises OMG.
Ta claqué tout le twist de fin de l'épisode 5 comme ça.