Quelqu'un sait me filer un link en MP ? Parce que je ne trouve aucun moyen de regarder le premier épisode (je ne sais même pas s'il y a un service légal qui le propose).
C'est vrai que 12 épisodes c'est peu mais on fait avec
Sinon c'est demain ou aujourd'hui ?
+Le mec qui fait du spoil un gros ddb
quelq'un sais ou on poura regarder l'episode?
Vivement 2025 pour voir Livaï bolosser le Titan Bestial
Le 01 avril 2017 à 11:26:52 Angyo-Onshi a écrit :
Le 31 mars 2017 à 23:55:02 Offonert a écrit :
J'ai déjà suivi bien assez d'anime pour me rendre compte que tu vis largement plus intensément une histoire que tu enchaînes en 1 ou 2 jours plutôt que de se la coltiner sur 6 mois.
SnK saison 1 c'est l'exemple typique: ceux qui critiquent sont ceux qui ont dû suivre le machin sur 25 semaines alors que c'est exactement le genre d'anime qui doit être rushé pour être pris dans sa pleine mesure.Pour avoir fait les deux, le rush sur snk c'est à vomir. J'avais regardé les 10 premiers épisodes ou un peu plus chaque semaine. Puis arrêter et attendu la fin. Tout regarder un coup est imbuvable, le scénario n'est pas assez bon, les réactions des personnages répétitive et chiante du coup tu te les prend à la chaine....
Moi je conseille de regarder chaque semaine, d'ailleurs au moins avec 12 épisodes sur cette saison on risque pas l'overdose si l'œuvre se s'améliore pas et ne devient pas meilleur. Je pense que si snk est tant critiqué est qu'il est au niveau d'un shonen nekketsu, sans avoir les avantages d'une telle œuvre, le fun. Au moins one punch man qui est autant un seinen que snk est fun-marrant, les faux air de seinen de snk sont plus lourd qu'autre chose. Il y a de bonnes choses dans snk, j'ai bien aimé le passé de mika même si cela rend eren encore plus cliché
T'es un peu toqué toi non? C'est quoi un bon scénario pour toi?
Ne pas avoir su apprécier l'arc de la 57ème expédition extra muros aka l'arc le plus intense de la japanim.
Le 01 avril 2017 à 12:49:52 Offonert a écrit :
Le 01 avril 2017 à 11:26:52 Angyo-Onshi a écrit :
Le 31 mars 2017 à 23:55:02 Offonert a écrit :
J'ai déjà suivi bien assez d'anime pour me rendre compte que tu vis largement plus intensément une histoire que tu enchaînes en 1 ou 2 jours plutôt que de se la coltiner sur 6 mois.
SnK saison 1 c'est l'exemple typique: ceux qui critiquent sont ceux qui ont dû suivre le machin sur 25 semaines alors que c'est exactement le genre d'anime qui doit être rushé pour être pris dans sa pleine mesure.Pour avoir fait les deux, le rush sur snk c'est à vomir. J'avais regardé les 10 premiers épisodes ou un peu plus chaque semaine. Puis arrêter et attendu la fin. Tout regarder un coup est imbuvable, le scénario n'est pas assez bon, les réactions des personnages répétitive et chiante du coup tu te les prend à la chaine....
Moi je conseille de regarder chaque semaine, d'ailleurs au moins avec 12 épisodes sur cette saison on risque pas l'overdose si l'œuvre se s'améliore pas et ne devient pas meilleur. Je pense que si snk est tant critiqué est qu'il est au niveau d'un shonen nekketsu, sans avoir les avantages d'une telle œuvre, le fun. Au moins one punch man qui est autant un seinen que snk est fun-marrant, les faux air de seinen de snk sont plus lourd qu'autre chose. Il y a de bonnes choses dans snk, j'ai bien aimé le passé de mika même si cela rend eren encore plus cliché
57ème expédition extra muros aka l'arc le plus intense de la japanim.
Heu non
Le 01 avril 2017 à 12:01:05 sami54 a écrit :
quelq'un sais ou on poura regarder l'episode?
Moi je vais le suivre sur Wakanim
https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/62/lattaque-des-titans
Après je sais pas si y a d'autres moyens légale de regarder la saison
Dans 3h30
Dans 2h pour les gens qui regardent un livestream et comprennent le Jap.
Franchement, quand le manga sera finit, ca va devenir horrible pour ceux qui ne regarde que l'anime
Quoi ? Les 12 episodes c'était pas un poisson d'avril ? Mais quelle bande d'enflure
Ahh j'en peux plus
et je finis à 16h20 en plus
Moyen de regarder autre part que sur Wakanime ?
va sur youtube en direct l'episode sa va commencer dans 12 min
lien youtube please ?
H-1
https://www.youtube.com/watch?v=rS2NpRglP70&index=54&list=PLU12uITxBEPH7J8GtRoVmrPLrucyX_hn5
Lien avec sous-titres?
L'op est dégeulasse
SASAGEYO SASAGEYO SASAGEYO SASAGEYO SASAGEYO SASAGEYO SASAGEYO SASAGEYO
c'est deja fini ?