Split cour hein.
Le 29 mars 2017 à 13:59:43 Deadman93 a écrit :
Perso' je trouve que le premier arc reste plutôt court pour tenir sur 12 épisodes pile. J'ai peur qu'ils rallongent comme pour l'arc de Trost.Après si ça se trouve les 12 prochains épisodes seraient pour quelques mois après.
Ce serait intelligent les fans gueulent pour 12 épisodes suivant qui arrivent 3-4 mois après pour garder la hype
Ouai se serait pas mal
Mais ils pourraient être déçu vu le manque d'action de l'arc d'après
c'est pas l'action qui manque dans l'arc d'apres mais plutot les titans
yen a qui comme moi pense se refere toute la saison 1 ? ca va faire 3 ans que je lai vu et j'ai deja oublié mass éléments du scenario
12 épisodes ? :ouch;
Du coup on arrivera même pas à (spoil manga) Le moment ou il y a le titan gigantesque qui rampe vers les murs ?
Je me suis arrêté à ce moment là, et j’espérais que l'anime arrive au moins à ce moment
C'est confirmé : la saison 2 fera bien 12 épisodes
https://www.reddit.com/r/anime/comments/62dx2c/shingeki_no_kyojin_season_2_will_be_a_2_volume/
Le 30 mars 2017 à 16:40:21 Maxthebigmenace a écrit :
C'est confirmé : la saison 2 fera bien 12 épisodeshttps://www.reddit.com/r/anime/comments/62dx2c/shingeki_no_kyojin_season_2_will_be_a_2_volume/
Dites moi que c'est un poisson d'avril.
Ca sera peut etre comme berserk, 12 episodes 6 mois apres
Le 30 mars 2017 à 16:54:20 Ifern a écrit :
Ca sera peut etre comme berserk, 12 episodes 6 mois apres
Peu probable apparemment, WIT Studio aurait un programme très chargé pour le reste de l'année (Ancient Magus Bride je crois ?)
Après tout ce temps, 12 épisodes... Bref, je compte me faire les films avant la saison 2 et j'ai vu qu'il y avait des OAVs. Ça porte sur quoi ?
Le 30 mars 2017 à 17:01:58 Deymm a écrit :
Après tout ce temps, 12 épisodes... Bref, je compte me faire les films avant la saison 2 et j'ai vu qu'il y avait des OAVs. Ça porte sur quoi ?
Les films sont simplement des récapitulatifs, par contre regarde les oav.
Le 30 mars 2017 à 17:10:51 Yuimizu a écrit :
Le 30 mars 2017 à 17:01:58 Deymm a écrit :
Après tout ce temps, 12 épisodes... Bref, je compte me faire les films avant la saison 2 et j'ai vu qu'il y avait des OAVs. Ça porte sur quoi ?Les films sont simplement des récapitulatifs, par contre regarde les oav.
Oui, je les regarde pour me remettre dans le bain. Je demandais pour les OAVs.
Ils sont canon donc il faut les regarder.
Regarder ces deux bouses ?
Le 30 mars 2017 à 17:53:11 Jalis-Snake a écrit :
Regarder ces deux bouses ?
Il parle des films d'animations.
Qui sont des récapitulatif de la série.
Mais regardez qui voilà.
Autant pour moi. J'ai failli faire une attaque là, surtout venant d'une personne avec 2B en avatar.