WTF les abdos
ps: C'est Mikasa
C'est un peu abusé.
le mec qui a dessiner ça
Sérieux de découvrir les tablettes de Mikasa dans l'oav?
OMG ces collabos
au bûchés!!
Mikasa on a toujours su qu'elle avait des abdo de ouf ! Dès le debut des tomes de Shingeki l'auteur a fait un dessin de Mikasa pour éventuel couv qui a été annulé ou on voyait mikasa en entrainement avec un petit haut laissant apparaitre des abdos de ouf !
j'ai pas vu l'oav mais les images que je vois ont l'air d'être juste une référence a cette couv annulé !
est-ce que quelqu'un connait le nom de l'OST vers 11 minutes dans l'épisode 13 s'il vous plait ?
Call your name chanté par mpi.
merci
Bonjour à tous.
Voilà j'aimerais savoir si dans le manga, on plus d'information que dans l’animes, "Spoil" surtout au niveau des motivation d'Annie, pourquoi enlever Eren, qu'est qui lui arrive à la fin du dernier combat, etc "Fin spoil" ?
Vu qu'il n'y a pas de seconde saison de prévue, est ce que le mangas en vaut la peine (surtout au niveau des informations supplémentaires)??
Merci d'avance pour vos réponses
grimgor_2009 Voir le profil de grimgor_2009
Posté le 30 avril 2014 à 16:11:58 Avertir un administrateur
Bonjour à tous.
Voilà j'aimerais savoir si dans le manga, on plus d'information que dans l’animes, "Spoil" surtout au niveau des motivation d'Annie, pourquoi enlever Eren, qu'est qui lui arrive à la fin du dernier combat, etc "Fin spoil" ?
Vu qu'il n'y a pas de seconde saison de prévue, est ce que le mangas en vaut la peine (surtout au niveau des informations supplémentaires)??
Merci d'avance pour vos réponses
Lien permanent
Y aura une seconde saison c'est sûr ,mais sinn on n'en sait pas plus sur Annie après pour le reste évidemment que c'est clarifié au fur et à mesure qu'avance le manga.
Clarifié c'est vite dit
Merci pour la réponse.
Arf dommage pour Annie. Bah je crois que je vais me mettre au manga . Pas envie d'attendre un an avant la prochaine saison ^^
grimgor ne le fais pas
attendre une 2nde saison à l'endroit ou t’en es dans la série et attendre chaque mois le nouveau chapitre là ou le manga en est c'est pire
Arf damns, ouai un tome tout les 4 mois, duuurrrr.
Je sais pas, le fait qu'il n'y ai pas encore de date pour la saison 2 signifie t-il obligatoirement qu'elle n'est pas encore en production , ou alors est ce que c'est possible qu’une date soit annoncée et la diffusion de la série suivrait 4 mois après ??
Et si je commençais le manga, reprendre la ou se termine l'anime est faisable, ou je rate beaucoup d'infos importantes ??
Merci pour les réponses.
grimgor_2009 Voir le profil de grimgor_2009
Posté le 30 avril 2014 à 18:36:04 Avertir un administrateur
Arf damns, ouai un tome tout les 4 mois, duuurrrr.
Je sais pas, le fait qu'il n'y ai pas encore de date pour la saison 2 signifie t-il obligatoirement qu'elle n'est pas encore en production , ou alors est ce que c'est possible qu’une date soit annoncée et la diffusion de la série suivrait 4 mois après ??
Et si je commençais le manga, reprendre la ou se termine l'anime est faisable, ou je rate beaucoup d'infos importantes ??
Merci pour les réponses.
C'est pas pour maintenant non plus la saison 2 ,dans quelques années peut-être ,tu peux regarder tranquillement le manga
"Arf damns, ouai un tome tout les 4 mois, duuurrrr."
Regardes les scans ,les tomes français en sont qu'à l'apparition du titan féminin.