Faut absolument que je la regarde
J'ai beaucoup aimé aussi ce 2eme OAV et pourtant je déteste la série...
à voir, vraiment
euh... je vois pas comment on peut aimer l'oav qui est bouré de fanservice et parodique alors que tu déteste la série...
D'ailleurs beaucoup de scène sont tiré des fausses preveiw du manga ( Armin qui ce pète les jambes, tout le monde qui se transforme en titan, Jean dans ça chambre au début ect... )
On le trouve ou le 2 en vostfr ?
cherche un peu sur google
Wow... j'ai troué l'OAV carrément naze
Moi je l'ai trouvé très drôle et agréable à regarder.
C'est la première fois que je termine un épisode de shingeki et que je me dis que je suis décu
J'ai pas aimé le déroulement de l'épisode: entraînement engueulade concours de bouffe, la gueguerre pour le sanglier qui au final n'auras pas servie à grand chose.
Utilité de la mère de Jean ? Genre il va prendre conscience que c'est un enculé avec sa mère parce qu'elle lui a fait une omelette.
Et ils ont réussis à faire une pause pour mettre une image de Rivaille
Et c'est quoi la vieille réaction d'Eren envers Mikasa
Sans oublier Armin. Qui sur cette planète s'est déjà explosé les jambes comme ça Je veut bien qu'il ai mal mais de la à ça qu'il soit bandé et alité. Et 2 minutes plus tard il a plus rien, encore un vieux gag qui ne m'as pas fait rire.
j'ai quand même souris 1 ou 2 fois mais c'est l'attaque des titans, c'est pas masterchef.
Fin du
heureusement que c'est qu'un OAV.
J'ai pas aimer l'OAV 2, c'est que mon avis hein Si des fanboys passent par là venez pas m'allumer parce que j'ai un tout petit peut troller shingeki.
Moi j'ai bien aimé l'OAV 2, c'était sympas
Bon après il y a quelques petits trucs qui ne tiennent pas la route comme:
Armin qui se pète les jambes en se cassant la tronche sur les escaliers
Mais bon ça allait bien avec le contexte de l'humour
fin
Sinon ce que je trouve dommage c'est que ça n'avait rien avoir avec l'histoire de SnK
Je viens de finir le manga , vivement l’aminé
Je suis pas fan qu'il y a 500000 personnes en titans par contre
| Ecrit par « grimmjow54 », 16 avril 2014 à 03:27:55
|
| Utilité de la mère de Jean ? Genre il va prendre conscience que c'est un enculé avec sa mère parce qu'elle lui a fait une omelette.
| Fin du
J'ai explosé
Par contre la scène où on voit Mikasa s'entraîner, c'était du pur fan service de merde.
Déjà que je ne l'aime pas
Moi je l'aime bien mais les abdos c'était...
je suis sur que cette question a deja été posée beaucoup de fois mais un peu la flemme de faire toutes les pages.
donc il y a des nouvelles sur la suite en anime?
Moi je dis, vivement la saison 2!
Assez déçu honnêtement. D’un animé noble comme Shingeki no Kyojin on ne s’attendait pas à un fanservice dans ce genre, je reconnais que c’est bien, mais le délire ne colle vraiment pas avec l’univers et lui fait perdre sa crédibilité. Le seul truc qui aurai pu être pire aurait été d’en faire un fanservice du genre Ecchi.
My god l'épisode, il m'a bien fait rire, mais j'ai l'impression que la série a été violée
SnK n'a pas l'habitude de faire dans l'humour, et là ça collait pas du tout, zéro maîtrise (et pourtant c'était pas impossible de faire un bon épisode de comédie).
Pour la saison 2 on sait pas quand elle sortira mais c'est sur qu'il y en aura une car le réalisateur et les producteurs compte continué SnK
D'ailleurs il y a 80% de filles contre 20% de gars qui regardent l'animé