CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Higurashi No Naku Koro Ni

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 291»
Page suivanteFin
L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:34:41

Non en fait ça va , il était pas très glauque cet arc :(

La fin c'est bien :spoiler:

Quand "Mion" plante un clou à l'hopital sur le doigt de l'autre ? ça me paraît bizarre comme fin :(

Par contre j'ai pas capter :hap: Si Mion est morte et que Shion est tomber d'un immeuble , c'est qui la "Mion" numéro 3 ? Celle qui torture :ouch:

Bon en tout cas je suis déçu niveau glauquitude :( L'arc 1 m'a mis des frissons jusqu'au bout , surtout aux phases dans la maison quand l'autre folle voulait l'assassiner , et la fin est :bave: Par contre là j'ai trouver ça un peu calme :( Esperons que l'arc 3 soit meilleur ..

LookAtTheBacon LookAtTheBacon
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:06:29

"Je pense d'abord finir l'anime si je dois faire le VN"

ça reviendrait à voir un film policier au cinéma avant d'aller lire la version roman, l'intérêt est limité. :noel:

L'arc 1 est le plus flippant sinon (le 3 et le 5 se débrouillent pas mal mais ils ont enlevé les scènes les plus malsaines)

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:11:53

Pour l'instant l'arc 3 m'a l'air bien plus glauque que le 2 . Je suis au 2ème épisode je crois de l'arc 3 et ça fait déjà plus peur que tous l'arc 2 donc bon :hap:

:spoiler:

J'espère que je retrouverai l'ambiance de l'arc 1 :bave:
Je suis accro à cette ambiance

Le fait que la rousse était une psychopathe , qu'elle veuille le tuer avec une aiguille et tout , la scène où elle ouvre la porte brusquement et il commence à craquer et claquer la porte contre les doigts de la rousse . Et surtout comme je l'ai dit , c'est l'évolution psychologique du gars . Au début il est super gentil , après il l'est toujours même si il commence à avoir peur car il voit qu'un truc tourne pas rond , par contre après il commence à devenir de plus en plus taré . Et la scène de fin on voit qu'il est vraiment en état de choc . Mais du coup il s'est vraiment suicidé , ça veut dire que le gars à l'appareil photo a du sûbir le même traitement que lui non ? Du harcèlement .. euh.. harcèlement meurtrier :noel: ?

Bordel redonner moi une dose de cette ambiance qui m'a foutu les jetons :bave:

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:13:53

D'ailleurs le flic dans l'arc 3 pourquoi :spoiler:

C'est un connard ? Il était gentil dans les deux premiers et là il est devenu agressif :peur: ça veut dire qu'à chaque arc les personnages changent complètement de nature ? Par exemple dans l'arc 1 le photographe peut être victime et dans l'arc 3 il peut être le meurtrier ? ( je dis ça pour illustrer quoi )

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:30:55

Retiens les noms... Oishi est exactement pareil, c'est juste sa "relation" avec Kei qui n'a rien à voir, pour lui dans les premiers arcs c'est un témoin important, dans le troisième c'est un chieur suspecté de meurtre.

terrent terrent
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:35:03

le policier n'est pas méchant quoiqu'il arrive :noel:
et hmmmm... si tu remarques bien le photographe est toujours la victime de la malédiction quelque soit l'arc :-)))
ce sont des versions alternatives, mais chaque histoire se suit dans le temps, enfin si je t'explique s'il y vraiment changement de "nature" des personnages ou non au fil de chaque histoire... je te sors LE FAT SPOIL, le COEUR de l'intrigue
tu veux ou pas ? perso j'aime bien être spoilé mais chacun son délire haha

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:37:11

J'arrive pas à retenir les noms :hap: Bon je vais faire un effort :(

Je suis à fond sur l'histoire donc je lis les noms à la va vite :noel:
Ouais , je me disais bien qu'il lui faisait un traitement de faveur vu qu'il était important dans le premier arc :(

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:40:06

Non merci pour le FAT spoil terrent :hap:

Bon aller j'y retourne , je vais aller résoudre l'énigme de l'arc 3 :cool:

oupas :hap: Qu'est-ce que j'adore ce scénario :bave:

terrent terrent
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:04:09

Comme tu voudras :ange:
je t'en prie, des surprises t'attendent encore :oui:

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:06:35

Booorrdeeelllllll :ouch: ( désolé pour l'insulte :hap: )

Je m'y attendais presque pas au Kei meurtrier arc 3 :ouch: ( enfin un peu quand j'ai vu qu'il devenait haineux :noel: )

J'en peux plus de ce scénario de dingue :bave:
La saison 2 est bien aussi ? Même personnages ? ( je suppose que non )

terrent terrent
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:09:16

t'as vu il est badass :noel:
j'ai trouvé la saison 2 moins prenante, il y a un arc bien trop inutile mais ça reste mon avis
les personnages sont les mêmes :oui:

MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:10:52

La saison 2 c'est les réponses et la conclusion de l'histoire :noel:

sinon je suis d'accord, ce moment de gloire de Kei :content: et cette musique malsaine aussi https://www.youtube.com/watch?v=JoFAbnFETtI

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:36:19

Par contre :spoiler: :spoiler: ARC 3

BORDEL KEI CEST CA QUE TAPPELLE UN CRIME PARFAIT !?

Le mec il fait n'importe quoi , il bat sa cible il la cache dans un trou il rentre chez lui avec une pelle normal en sachant qu'il était suspecter d'avoir des choses à faire la nuit au même moment où l'oncle est " mort" , il dit à quelqu'un qu'il a tué quelqu'un et à révéler l'arme du crime , il fonce voir si y'a toujours le cadavre alors que ça pue le piège , il fait n'importe quoi :( C'est pas ce que j'appelle un crime parfait :( Il aurai du soit maquiller la " mort " en suicide soit incinérer le cadavre en utilisant sa tête , il aurai du préparer un plan meilleur que creuser un trou taper la cible et l'enterrer . Grr quel amateur celui là :-((

On dirait un plan fait à l'improviste :(
J'adore cet arc en tout cas :bave: ça fait du bien de le voir devenir fou mais d'une autre façon , pour protéger quelqu'un :bave:

Nous avons là un futur Light Yagami ~ :noel: ~

MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:43:54

Bin non il prépare son plan un bon moment en fait. Déjà il récupère l'arme et creuse le trou en avance, repère la route de la maison de l'oncle et passe à l'acte. Bon, pour le trou, il le perd vu que l'oncle détale dans toute la forêt mais il en creuse un autre. Il se débarrasse de l'arme du crime ainsi que du scouter que conduisait l'oncle.
Mais c'est vrai qu'il a énormément merdé en roulant à vélo avec la pelle sur son dos et tout, il est négligent à cause du soulagement en fait.

terrent terrent
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:59:15

c'était objectivement loin d'être le crime parfait :hap:
c'était bien naze :hap:
mais osef il a buté l'oncle :bave: c'est pas une lopette :bave:

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:03:38

Je sais qu'il a préparé son plan , mais on dirait pas vu qu'il est moisi :hap:

:spoiler: ARC 3

Bon je viens de finir , j'ai pas compris comment il a fait pour tomber vu que y'avait des filets sur les côtés du pont mais bon.. en tout cas c'est une " good " ending ça non ? Enfin pour lui :hap: Il est pas mort apparemment :(

Par contre j'ai pas vraiment compris

L'oncle est censé être mort mais plusieurs personnes ont dit l'avoir vu , quand Kei voulait la mort de quelqu'un elle disparaissait , le cadavre de l'oncle a été potentiellement déplacé on ne sait comment , et la femme brûlée ?

Y'a un truc qui m'intrigue , pourquoi la femme suspecte est toujours brûlé ? ( celle qui traine avec le photographe ) Parce qu'on peut en déduire qu'elle est pas morte , vu que brûler logiquement on peut pas savoir qui est qui , alors elle a juste a prétendre être morte en mettant un cadavre de femme et le brûler et hop plus d'empreinte adn ni quoi que ce soit :(

Le soi disant gaz qui tua tous le temps pourrai être la cause d'hallucination ? Il aurai jamais tué l'oncle en fait ?

Je comprend rien :bave: ça fait plaisir d'un côté :noel:

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:42:50

Petite question :d) L'épisode 14 c'est le fameux arc " réponse " ? Vu que ça se passe apparemment pendant cette histoire de barrage :( ça veut dire que ça se connecte à l'arc 1 ? puis le prochain arc réponse se connectera à l'arc 2 ?

Juxlia Juxlia
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 15:05:32

non la réponse à l'arc premier est à la toute fin de la saison
pour moi c'est allé bien trop vite dans l'anime, mais c'était assez pour me perturber
l'arc réponse consacré au deuxième arc (de shion) est juste après celui sur l'enlèvement, là où tu es, il me semble

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:08:21

Là apparemment c'est l'histoire du village intoxiqué par le gaz , donc c'est l'arc 3 où Kei est le seul survivant non ? C'est pas mis dans l'ordre chronologique des arc du coup vu que j'en suis qu'au 15

Donc là du 15 au 26 j'aurai plus d'histoire avec les enfants psychopathe :-( ? Enfin avec Kei en MC

MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:49:58

Kei reste MC jusqu'à la fin de la saison 2 (même si un autre perso gagne un peu plus de place)

L'arc réponse c'est pas juste "les réponses" t'inquiète.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment