Ah? Pourtant dès que je clique sur "download" j'ai un message qui m'empêche de procéder au téléchargement .
Et le fichier movie sert à quoi?
niipan
Salut,
J'ai pas tous suivis, mais elle sert à quoi la manipulation qu'a fait Jackie-Owardz ? Car j'ai déjà le VN d'Higurashi, donc si jamais y a une mise à jour ou autre à faire..
Merci.
Jackie Le fichier movie sert à jouer l'opening du jeu PS2 ( http://www.youtube.com/watch?v=QmT3IcHx_cQ )à chaque fois que tu lances le VN ou à chaque fois que tu finis l'introduction d'un tome. C'est sympathique mais pas obligé quoi
Comte C'est le patch HD pour les 4 premiers tomes qui permet de passer aux designs de personnages / de décors du jeu PS2 :
D'accord, ça fonctionne, même si les voix se barrent de temps à autres .
Mais bon, j'vais peut-être rester sur la vieille version au final, c'est moins aseptisé et plus effrayant . Merci hein!
Les voix sont installées que pour les 2 premières heures, de toute façon c'est inutile les voix sur un VN je trouve
Certains préfèrent le design original effectivement, bonne lecture
Merci !
"Les voix sont installées que pour les 2 premières heures, de toute façon c'est inutile les voix sur un VN je trouve "
Tu rigoles j'espère
Les voix ça apporte un énorme +
C'est pas " un énorme + " c'est que un VN sans voix ; pour citer un philosophe du 21ème siècle ; " un VN sans voix c'est comme un livre sans pages, aucun intérêt "
Bah en général, les voix japs sont foireuses. Sur des VNs courts ça peut aller mais quand tu bouffes des dizaines d'heures de dialogue à la fin ...
Mon dieu, t'as jamais touché à un VN ?!
Bah par exemple, perso je comprend pas l'intéret d'un Umineko sans voix, ça apporte tellement plus d'impact aux scènes
Les voix d'Umineko me pètent un peu les couilles perso
j'en suis qu'au début mais les voix sont méga surjouées, au hasard la rousse qui parle avec sa voix de biatchs comme si elle avait un orgasme en permanence ...
JepivoteVITE Voir le profil de JepivoteVITE
Posté le 9 février 2014 à 17:09:44 Avertir un administrateur
Les voix sont installées que pour les 2 premières heures, de toute façon c'est inutile les voix sur un VN je trouve
euh....nan désolé mais t'es complétement à côté de la plaque là
Pour prendre un exemple concret tu penses vraiment que le fameux " Usoda!" de rena sans voix aurait eu plus d'impact sur les joueurs? Et y'a tellement d'exemples clés et de Vn à citer dans lesquels les voix apportent un plus et une immersion indéniable........
Donc non le doublage dans un Vn digne de ce nom est primordial et surtout contribue à l'immersion dans le scénario.
Onikakushi
Si les doublages étaient bien et / ou que les voix étaient rares et n'apparaissaient qu'aux moments importants, pourquoi pas.
Mais là tu prends l'exemple d'Umineko, 10 heures avec des voix moyennes ça me tue en plus je lis plus vite que ça ne parle, quoi.
Mais arrête de lire des VN toi, un VN c'est FAIT pour avoir des voix bordel, qu'est-ce que tu comprends pas là dedans, ça t'arrive de lire un livre sans les mots d'écrits sur les pages toi ?
MrCapote
Jepivote J'ai pas fait le vn d'umineko (juste vu l'anime) donc je peux rien dire , je préfère fermer ma gueule sur ce coup
Mais en règle générale avec les voix c'est mieux