J'hésite a commencer l'anime pour la même raison...
Afro-Shaolin Voir le profil de Afro-Shaolin
Posté via mobile le 26 août 2014 à 01:22:54 Avertir un administrateur
À votre avis je continue Shinsekai Yori ou pas ? Je viens de finir l'épisode 04 mais je reste indifférent car l'histoire avance très lentement et rien ne m'a mis en haleine
ep 4 si jme souviens bien ils sont encore gamins et à l'école, l'histoire a pas encore commencé faut surtout pas s'arreter la !
Donc l'histoire commence quand ?
Bah l'histoire est divisé en 3 parties, à l'épisode 5 commence à y avoir de l'action c'est sympa. Après c'est sur qu'il y a pas mal d'épisodes assez long et lent mais c'est plutôt une qualité car ça permet de renforcer l'effet des moments importants.
En tout cas t’arrête pas si t'arrives à l'apprécier cet anime est une perle.
Bof j'accroche pas trop...
Bon j'arrête tout ça me soule putain de merde je viens de finir l'épisode 05 et toujours rien de spécial ne se passe.
J'ai vu cet animé il y'a plus d'un an , je l'avais complétement oublié mais aprés avoir écouté son ost je me suis un peu remémoré . Ce n'est pas un anime que j'ai detesté ni que j'ai adoré , tout ce que je sais c'est qu'il m'a marqué et me laisse une étrange sensation quand j'écoute l'ost
Afro : Arrête pas
Ca va venir très bientôt et la chute de cet anime est parmi celles des plus inattendues et appréciées pour ma part
Normal que pour le moment cela te laisse un goût amer
Oui l'anime est super mais assez long à démarrer, si je me souviens bien l'action commence vers l'ep 8
Arrêtez de dire "ça devient à partir de l'épisode 28", c'est bon dès le premier épisode et vu comme le scénario est intéressant, il n'y a pas que l'action pour divertir. Seul reproche qu'on peut faire au début c'est que vu qu'il y a quand même pas mal de persos on a un peu de mal à s'attacher à eux directement et ils prennent un peu de temps à être développé.
Zeloft sauf que tes goûts sont pas universels et Afro-Shaolin demandait quand l'action commencée.
Après si ça te casse les couilles de voir les gens répondre aux questions ben t'es mal barré
Je cite "Donc l'histoire commence quand ?"
La reponse est : A l'episode 1
Je viens de visionner un peu Shinsekai Yori qu'on m'a présenté comme très prometteur et certainement un si ce n'est le meilleur anime de ses deux dernières années.
D'accord, je me suis donc lancé et j'en suis actuellement à l'épisode 11.
Eh bah j'ai du mal, beaucoup de mal. Pas que le graphisme, l'animation ou le scénario soit mauvais, loin de là, mais bon sang que c'est dur à suivre !
Si j'ai bien compris, dans l'épisode 10 on découvre qu'un des protagonistes n'arrivent plus à contrôler ses pouvoirs. Mais... Pourquoi ? Comment le prof et les deux autres personnes l'accompagnant le savent ? Comment le genre de chat arrive à le retrouver ? Ou est il ? On dirait vaguement une maison perdu dans je ne sais quel espace temps, plus abstrait tu meurs. Comment a t'il réussi à arriver ici ? On l'oblige à rester dans ce truc en attendent que la mort tape à sa porte ? Ou cet endroit serait créer par lui-même à l'aide de son mantra ? Pourquoi les parents du personnage principal ont ils peur que leur fille leur soit enlevé ? Pourquoi gardent t'ils tous ces secrets ? Dans quel but ? J'entends par là que c'est si mal que ça d'avoir un peu d'éclaircissement sur le pourquoi du comment du qu'est-ce ?
Pour finir, qui a entièrement pigé toutes les informations données par ce qui s'apparente à être une base de donnée semi vivante vers l'épisode 4/5 ?
Puis j'en ai marre de poser des questions. Soit je suis particulièrement con pour ne pas comprendre cet afflue de donnée stratosphérique qui t'arrive dans la gueule ou alors c'est un effet voulu et là on nage, non que dis-je, on se noie dans ce marasme d'informations et on doit, bien malgré nous, continuer l'oeuvre en plein brouillard ?
Dans tous les cas, je poursuis l'anime jusqu'à la fin de l'épisode 15 et si après cela il se trouve qu'il n'y a aucune révélation en perspective; adviendra ce qu'il adviendra.
Osu ^^
Accroche toi, t'es pas loin de la résolution, la chose qui m'avait perturbé dans l'anime, c'était un monologue de Saki en début (ou en fin d'épisode) qui parlait de l'existence de Maria (j'en dis pas plus ^^).
J'pense qu'en regardant les choses s'éclairent petit à petit, mais tu dois aussi faire attention (huhu) en regardant les épisodes.
Sinon, j'dirais que tu te poses exactement les bonnes question, et que pour le moment tu as remarqué de bons éléments ^^. Mais si on répond à tes questions, on tuera l'intérêt de l'anime, donc accroche toi, tout simplement. T'es pas en plein brouillard, tu tiens le bon bout.
Quand à Shun, si jme souviens bien, c'est grâce à l'exercice de l'oeuf qu'il s'est fait repérer. Y'a une scène où un type vient les voir en classe. Je sais plus si une explication est donnée avant ou après, mais ça change pas grand chose d'en parler à mon avis : L'oeuf étant quelque chose de vivant, en stimulant sa croissance d'une manière non conforme à l'exercice ils ont pu en déduire que Shu était en train de "" dévier du droit chemin "".
Là encore c'est basé sur le non vu, vu que c'est dans l'oeuf, mais il me semble qu'a un moment dans l'épisode, l'oeuf se casse, et que tu vois un oeil apparaitre ... Un oeil démesurément gros pour un oeuf de cette taille, et qui bouge d'une manière étrange.
On peut donc supposer que Shun perdait le contrôle et créait autre chose que le poussin qui devait sortir de l'oeuf, et normalement tu t'en rends compte grâce à es expressions lors de son travail. Comment le type l'a t-il su ?
Bah si jme souviens bien (ça fait beaucoup d'incertitudes, désolé), c'était quelqu'un de super côté, les élèves de la classe s'attendaient même à un grand moment lorsqu'il allait rencontrer Shun, vu que tous deux étaient considérés comme des génies au même âge ... Sauf que ce qu'il a perçu en entrant au contact de Shun, ce n'était pas son génie, mais sa folie.
Bref, poursuis l'anime tout court, c'est comme arrêter de manger un gateau avant d'en arriver à la crème, tu auras ton lot d'explications, mais t'en as une bonne partie qui sont présentes.
sont déjà présentes *
(enfin une bonne partie peut être pas, il est naturel d'obtenir des explications en avançant, mais tu connecteras petit à petit tout seul les éléments déjà diffusés à ce que tu es en train de voir).
Dire que j'hésitais à regarder l'anime... Je regrette de pas l'avoir visionné plus tôt
Un de mes anime préféré depuis...
Bizarrement, je garde un excellent souvenir de cet épisode avec son univers des plus intéressants, mais, je ne sais pas, j'ai pas envie de le re-regarder, ou même de revoir certains épisodes. Peut-être est-ce parce que l'anime est comme un roman et qu'il faut tout revoir d'un coup (il faut dire qu'il y a beaucoup d'épisodes), avec les effets de surprise dissipés et tout.
Sinon ouais, très très bon anime. J'aimerais bien lire le support original.
Question: Pourquoi y'a pas un humain pour se sacrifier et tuer la démone même s'il succombe de son retour de mort après
+
wtf shishei le type qui peut couper la terre en 2 et pourtant il se fait tuer par une gosse
Parce que ça marche pas comme ça
Je crois bien que le retour de mort s'active dès que tu as l'intention de tuer ou faire du mal à quelqu'un de ton espèce
Je ne pense pas que quiconque aurait eu la "force mentale" nécessaire pour outrepasser le retour de mort car comme expliqué dans l'épisode 4 dès que le subconscient est averti que l'utilisateur tente de blesser un être humain alors il directement mit hors d'état de nuire par sa propre télékinésie si je me souviens bien.