les épisodes qui menaient vers la fin étaient plutot moyens mais la fins est superbe
J'aimerai bien lire le roman, mais j'ai plus l'impression que il ne vas jamais sortir des frontière nippon.
J'au vu qu'il avais un manga, mais avec un léger echi, pour bien gâcher le travail de l'anime.
Le manga est paraît-il très mauvais, et juste un bait à lolicon.
Le manga souligne bien l'accent sur les passages gays, puis ce n'est pas le même style artistique que l'anime, une partie du charme n'est plus là
Un éditeur américain s'est proposé pour traduire et vendre le roman Shinsekai Yori, mais il leur faut 4500 supports au moins pour que la licence soit rentable. Le problème est qu'ils n'acceptent que les aides américaines, canadiennes et anglaises, donc une grosse partie du public ne peut pas oeuvrer pour le licenciement.
http://vertical-inc.tumblr.com/post/42116170457/any-chances-of-seeing-a-from-the-new-world-translation
Cela dit, ils ont déjà traduit un autre roman du même auteur.
"pourquoi serais-je un troll ?"
Ben parce que j'ai cru comprendre (pas vu perso) que justement la fin était très satisfaisante.
Non mais putain, ayaros, t'es juste saoulant à venir t'incruster dans les trucs que t'as pas vu...
Dégage !
<3
Quel rapport bordel j'expliquais juste ma remarque de la page avant
Ololz je remonte
Est-il bien ?
Oui et lit pas la page précédente c'est plein de spoil.
Oh,la fin de cet anime,juste énorme.Je trouve juste dommage que certains points restent un peu sombres,sur le background.
Je viens de finir cet anime et même si j'ai beaucoup aimé je reste pas mal sur ma faim.
Shinsekai yori offre un monde futurisme aussi crédible qu'original. On y voit la nature humaine dont la cruauté a glissé à un nouveau niveau, beaucoup plus insidieux et qui me fera longtemps réfléchir.
Les personnages sont très attachants, les différents arcs de l'histoire sont prenants, c'est magnifique à regarder autant dans les dessins que dans l'animation mais c'est surtout ce monde qui me marquera et c'est justement le reproche que je peux faire à cet anime: ce monde on ne l'explore pas assez.
Quel dommage de nous donner un aperçu de cette nouvelle civilisation fascinante pour finalement ne nous l'avoir montré que par un petit trou de serrure.
J'aimerais beaucoup qu'il y ait d'autres saisons, avec d'autres personnages, d'autres villages, histoire d'aller plus à fond dans cet univers qui a tellement de potentiel parce que ce serait vraiment dommage d'en rester là.
Je me lance
les gens qui lisent le topic d'un animé qui se base sur le suspense avant de le regarder
j'ai mis un bon mois pour la finir, mais c'était quand même un truc de fou cette série
pas forcément jouissive à regarder (d'où le temps que j'ai mis) mais c'est une fois finie qu'on se rend compte de la qualité de l'histoire qui vient de nous être racontée, c'est ce qui fait la différence entre les séries qui ont pour objectif de nous faire passer un bon moment chaque semaine mais qui s'oublient assez rapidement au final et celles qui ont avant tout une histoire à raconter qui ont besoin de cette "cohésion" finale
très bonne dernière section, personnage de yakomaru excellent (on sait pertinemment qu'il est la, mais on ne le voit pas une seule fois pendant toute la fin de l'anime, c'était très bien foutu)
à voir, l'une des toutes meilleures séries sorties l'année dernière
On remarque que le twist final a été entièrement pompé par une série récemment que je ne nommerai pas pour pas spoiler.
À lui seul, le dernier épisode donne un sens incroyable à la série. On repense aux 25 épisodes précédents et on se dit, on a assisté à quelque chose de beau et fort.
Je le sens mal Plis, j'ai ma petite idée, involontairement, de ce à quoi tu fais référence
La bonne nouvelle c'est que je ne connais pas non plus la fin d'SSY
"On remarque que le twist final a été entièrement pompé par une série récemment que je ne nommerai pas pour pas spoiler."
Je me suis fais exactement la même réflexion... la différence c'est que dans shinsekai cette révélation va juste changer ta perception de tout ce que tu as déjà vu, alors que l'autre a l'air de vouloir miser complètement dessus pour la suite... bien maladroitement d’ailleurs.
Sinon je suis complètement d'accord avec ce que vous avez dit tout le deux, je pense pas pouvoir dire mieux.
Bonjour, je me suis mis à cet anime et j'ai regarder le premier épisode, cependant, j'ai rien compris. Est ce que c'est normal (les zones d'ombres s’éclairciront plus tard) ou je suis juste un débile qui n'a pas compris le début de l'anime?
Merci d'avance , j'ai entendu que du bien de cet anime
C'est un animé à suspense donc il met longtemps à démarrer, aie patience et évite de lire les spoils qui sont partout sur le web.
Suspense suspense ... ouais x).
Enfin rassure toi, ça démarre en effet au bout d'un moment, pour ma part j'ai adoré l'ambiance de l'anime. Sache juste que les personnages évoluent dans le temps, donc tu découvriras des informations en même temps qu'eux, et au bout d'un moment tu finiras par comprendre la situation, il n'est pas rare d'être perdu lors du premier épisode, c'est censé stimuler ta curiosité pas te faire passer pour un débile ^^.
Bonne continuation et n'hésite pas à nous dire ce que tu en auras pensé quand tu auras fini l'anime ><.