Vous pouvez dire "partie", on va pas vous bannir parce que vous parlez français, c'est même encouragé.
Locknar
Posté le 13 avril 2013 à 22:37:20
Quelle intervention remarquable: insulte, pas un seul argument, mauvaise formulation et en plus, tu fais erreur...
Bravo ^^
J'vois qu't'es pd à la façon dont t'écris.
Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 13 avril 2013 à 23:20:49 Avertir un administrateur
J'ai pas encore lu part 7, j'en suis à la moitié de part 6 la
tu verra, la partie 7 est la meilleure
gyro est aussi bon que joseph, et graphiquement,ca s'améliore pour atteindre un niveau exceptionnel( supérieur à berserk sur certaines planches)
:spoilers:
par contre, les personnages sont beaucoup moins puissants que les autres parties (jonathan stomp 80% d'entre eux je pense )
:spoilers:
C'est quoi cette confrérie de butthurt sur ce topic, si on dit part, c'est parce que c'est comme ça que ça se dit dans jojo et vu que je pense que tout ceux qui ont lu la série ont du se coltiner une traduction anglaise (DUWANG style ), ça coule de source qu'on se met à dire part au lieu de partie
De toute façon, je vois même pas pourquoi vous restez sur un forum qui traite de la culture japonaise si on doit s'exprimer totalement en français pour tout et n'importe quoi.
gyro est aussi bon que joseph, et graphiquement,ca s'améliore pour atteindre un niveau exceptionnel( supérieur à berserk sur certaines planches)
-------------------
Les meilleurs planches de Jojo contre les moins bonnes de Berserk ? ^^'
Franchement, je trouve quand même les dessins de Miura un cran au dessus mais bon, ce sont des styles très différents aussi... par contre, ce qui est clair, c'est que les dessins dans Jojo sont clairement supérieurs à la moyenne des mangas ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-260292-46-0-1-0-shonen-jojo-s-bizarre-aventure-2012.htm#message_302873
| Ecrit par « ayaroS », 13 avril 2013 à 12:11:50
| « https://www.youtube.com/watch?v=TRh-ziMx96E&NR=1&feature=fvwp
|
| ='( j'voulais en rire j'aurais pas du »
J'ai réussi a en rire perso
Mais pas mal le mec
Les meilleurs planches de Jojo contre les moins bonnes de Berserk ? ^^
t'es un peu méchant, certaines planches sont vraiment superbes (mais oui, ca reste moins beau que berserk en moyenne)
bon, je stop le hs avant de me faire kick
Taku Iwasaki est quand même un putain de génie. J'avais vraiment adoré les OST de black cat et de Soul eater et là je voie qu'il a également fait l'ost, ce qui me semblait bien.
Il arrive vraiment a donné une identité énorme aux animes
White milk and red milk, yellow milk is oh so bad
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-260292-48-0-1-0-shonen-jojo-s-bizarre-aventure-2012.htm#message_303604
| Ecrit par « joffreyleroi », 14 avril 2013 à 11:19:57
| « Cette partie dans stardust crusader est juste énorme
|
|
| »
C'est contre Oingo Boingo non ?
Non mais bordel, vous comprenez vraiment rien à rien, non ?
On est sur le Japanimation, on ne parle que des parties qui sont sorties en animé, pas des suivantes ! Donc, les parties 3-4-5-6-7-8, on en parle pas tant qu'elles sont pas sorties en animé !
Pensez un peu à ceux qui suivent l'animé, ou qui achètent le manga bordel, et qui se retrouvent comme des cons parce que des idiots viennent spoiler, sans même avoir ne serait ce que la correction de mettre des balises spoiler avant ou après, en indiquant la partie. Et encore, c'est même pas permis ça étant donné que l'on ne parle QUE de l'animé ici.
Au pire, si vous voulez faires des comparatifs, créez vous un forum ou un truc du genre. Allez sur le BD-Mangas-Comics si vous voulez parler du manga (et en oubliant pas les balises, car même là-bas, ça devient lourd).
Merde quoi, ça fait des semaines qu'on le répète ici, mais le même cinéma se répète.
Qu'est-ce que tu veux ? T'as beau le répéter autant de fois que tu le veux, ils recommenceront. Limite faudrait un modo exprès pour ce topic pour gérer les dégats, voire le lock et recommencer mais ce serait con au point où on en est...
Le theme des hommes pilliers
http://www.youtube.com/watch?v=zNl9UvNUzJo
KeLnorim -> D'un autre côté, la partie 3 est déjà sortie en animé ^^'
Mais ce qu'il manque aux forums de jv.com, ce sont des balises adaptées ainsi qu'une fonction d'édition... (Une fonction de recherche avancée aiderait également beaucoup...)
Omg merci Notch, je la cherchais justement
J'ai finis l'anime ce matin, ce que j'adore dans cet anim c'est l'exagération !!! En tout cas, il m'aura donné envie de lire le manga. Il ne manque plus qu'ils rééditent la première partie !!!
La première partie ? comment ca ?
Phantom Blood, celle avec Jonathan (épisodes 1 à 9 qui correspondent aux volumes 1 à 5) !!!
ouais mais tu veux dire quoi par rééditer ? d
[notch] Merci ca fais des emaines que jle cherche
AIAIAIAIAI ~ ~