d'ailleurs, concernant le chara design, vous préférez joseph ainsi ou celui des OAV d'avant ?
Dreamboum elle est géniale, mais il passe quand même pour un gros faible alors qu'il a quand même affronté et vaincu les pillar men
enfin je l'aime quand même, c'est le personnage que je prefère dans Jojo, toutes parties confondues
Le chara design va rester le même pour la partie 3
ou il change ?
Dio, oui... son "pote" ne se fait pas absorber
ça spoil dans tout les sens c'est super pour les gens qui découvrent Jojo
Ce n'est pas mon cas mais bon pour les autres...
Trop cool de revoir Joseph
"Spoiler part 3 "
Est-ce que c'est une fucking blague?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-260292-44-0-1-0-shonen-jojo-s-bizarre-aventure-2012.htm#message_300330
| Ecrit par « Zardel », 7 avril 2013 à 21:39:28
| « ça spoil dans tout les sens c'est super pour les gens qui découvrent Jojo
|
| Ce n'est pas mon cas mais bon pour les autres... »
Tu parles pour rien mec
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-260292-45-0-1-0-shonen-jojo-s-bizarre-aventure-2012.htm#message_300373
| Ecrit par « Wasikowska », 7 avril 2013 à 22:10:07
| « "Spoiler part 3 "
|
| Est-ce que c'est une fucking blague? »
hein ?
un mec qui découvre une série et qui ne veux pas se faire spoiler n'ira pas sur un forum ou sujet traitant la série.
D'ailleurs, en plus de ne quasi rien spoiler (on parle Evénements ou de personnages déjà connus ou passés depuis longtemps), on met des balises
rien que les openings des animes (le pire étant le second )ainsi que les pubs spoilent à mort les évenements (salut l'opening de la partie 1 qui te montre les 4 premiers épisodes ).
bIjukyubI Voir le profil de bIjukyubI
Posté le 8 avril 2013 à 00:19:38 Avertir un administrateur
Si t'es mid tu clean ta lane tu prend les wraith , tu re clean , tu va roam sur une lane tu prend un kill tu clean les vagues , tu reviens tu re clean etc etc
Sauf que quand on se fait spoiler SUR UNE PARTIE QUI NA PAS ETAIT adapter en animé on a le droit de gueuler. C'est si difficile a comprendre qu'il est PUREMENT ET SIMPLEMENT interdit de parler du manga? C'est le forum japANIMATION pas manga. Enfoncez vous ça dans le crâne car vous êtes vraiment CHIANT
ZA WARUDO
WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
C'est tout ce que je connais à propos de cet anime... Même si c'est plutôt du jeu
luckym Voir le profil de luckym
Posté le 8 avril 2013 à 00:57:09 Avertir un administrateur
bIjukyubI Voir le profil de bIjukyubI
Posté le 8 avril 2013 à 00:19:38 Avertir un administrateur
Si t'es mid tu clean ta lane tu prend les wraith , tu re clean , tu va roam sur une lane tu prend un kill tu clean les vagues , tu reviens tu re clean etc etc
Sauf que quand on se fait spoiler SUR UNE PARTIE QUI NA PAS ETAIT adapter en animé on a le droit de gueuler. C'est si difficile a comprendre qu'il est PUREMENT ET SIMPLEMENT interdit de parler du manga? C'est le forum japANIMATION pas manga. Enfoncez vous ça dans le crâne car vous êtes vraiment CHIANT
Lien permanent
Mauvais CTRL C CTRL V
Joseph réfléchi, Jonathan pas trop ou du moins il en a pas eu l'occasion dans ce cas !
Je vais spoiler un peu l'anime:
Jonathan a pas eu beaucoup de temps pour s'entraîner non plus hein, Dio est pas le genre de mec qui repousse sa conquête du monde pour laisser une chance à son rival. Certes il a eu la compagnie et les enseignements de Zeppeli mais avec autant de temps que Joseph, il aurait fait des ravages.
Pour le fun, essayez de trouver tout le monde dans cette belle photo de "famille" !
http://livedoor.3.blogimg.jp/himasoku123/imgs/5/e/5e7f7ad7.jpg
Putain c'est immonde
Je viens de regarder le dernier épisode. (qui était juste suprême)
Meilleur anime de ce début de décennie pour moi, tout simplement. C'était prévisible, on adapte un shonen culte, avec de la passion (et ça, ça se voit), de l'efficacité, de l'intelligence, de la mise en scène, de la MUSIQUE DIVINE, des personnages tous charismatiques bourrés de répliques cultes.
La seule chose qui l'empêche pour moi d'être un pur chef d'oeuvre c'est au final le manque de "thèmes" là-dessous, ça reste assez classique et mis en arrière par rapport aux combat extrêmement stratégiques et bien pensés.
Mais nafout, quel bonheur.
Le stand d'Avdol sur l'image de TGGM ressemble à Dracaufeu
C'est vrai que Stardust Crusader commence en Aout ?
Kiruru
Posté le 8 avril 2013 à 18:07:57
Le stand d'Avdol sur l'image de TGGM ressemble à Dracaufeu
Maintenant que tu le dis, il y a bien un air de ressemblance