Mais si ALO ça pue.. Déjà pourquoi y'a que Kirito qui a pris la classe du gars en noir ? En plus les oreilles pointus et son harem de merde..
en vrai SAO ça aurait pu devenir 7000x plus développé et ç'aurait été un masterpiece
On parit combien qu'Egeo aura aussi un harem ?
L'anime de SAO est bon, avec pas mal de défauts (notamment le fan service).
Le roman est bien au-dessus, ça c'est certain...
Bon, on est parti sur 20 pages de débat encore une fois ?
TheFireBlue J'éspère tout de même que son harem sera mieux.
Ba ouai , Eugeo est quand mêmd beaucoup plus BG que Kirito
"La preuve, ceux qui te dirons que c'est bidon sont les premiers a regarder religieusement leur épisode chaques semaines
"
Faudrait qu'un jour vous appreniez le concept du "regarder en connaissance de cause" pour qu'éviter que des abrutis envoient chier ceux n'aimant pas l'anime en mode "Non mais t'as pas tout vu connard"
En plus de ça, comme je l'avais déjà dis précédemment (Zoroaster c'est moi), y a un arc qui capte mon intérêt : Alicization.
C'est Sinon a 0:10 dans la preview n'est-ce pas ? La voir dans ALO ça va faire bizarre
ouai, trop mignonne
J'espère que les choses seront mises au clair entre Asuna et Kirito dans cet episode
Le nouvel opening est seulement pour 3 épisodes ?
Non, le nouvel opening est pour les 10 épisodes restants donc pour les 2 derniers arcs
Rien que pour klein cet arc sera meilleur que l'ancien ALO et GGO
Sinon moi ce que j'ai pas aimé dans ALO c'est surtout cette affaire de fée qui vole. Je sais pas j'aime pas du tout ce system
Je préfère des déplacement à terre comme SAO et GGO
Je préfère aussi quand ils ne volent pas mais bon, avoue que ce serait juste génial si c'était possible en vrai
Ouais!!
Nouvel opening en qualité papier toilette : https://www.youtube.com/watch?v=X98CreNgczk
Cette qualité
Mais sinon à voir ce soir en bien meilleure qualité, mais bon ça sera je pense pas aussi bon que l'opening de Phantom Bullet
Il est degeulasse l'opening phantom bullet
D'ailleurs on peu remarqué que c'est l'opening uniquement pour l'arc Caliber. Pour le prochain arc, ça sera surement la même musique mais avec des images differentes
Il se passe quoi dans cet arc ?
Jor ils peuvent mourir ?
Jor ils sont coincé dans le jeu ?
Car SAO c'était potable car ils risquaient leur vie mais là y'a quoi ?