CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un âge pour regarder des animés ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 11:11:47

"Un pro cod dans ma classe aussi me la faites ! "

Je joue à cod, j'aime bien cod, ça ne m'empêche pas d'avoir vu et apprécié vraisemblablement 5x+ ~ d'anime que toi :hap:

Reigetsu Reigetsu
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 11:43:23

Ce que je voulais dire c'est que les gens critique tes hobbies, alors que les leurs n'ont rien a envier :oui:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 11:43:51

Ne te soucie pas de ce genre de victimes voyons :content:

DengekiDaisy DengekiDaisy
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 11:46:32

La vingtaine, après tu conçois l'infériorité de ce "hobbie".

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:06:28

"Je joue à cod, j'aime bien cod, ça ne m'empêche pas d'avoir vu et apprécié vraisemblablement 5x+ ~ d'anime que toi :hap: "

:d) Ouais mais par définition, un Pro CoD se limite quasiment qu'à ça. Tu parles pas de CoD comme du best game ever, nan ? :noel:

Bittenfeld (en retard) :d) Faudrait voir à pas troller comme pas permis au bout d'un moment.

C'est sûr qu'à l'heure actuelle, dire "j'mate des séries américaines" est largement moins péjoratif que de dire "j'mate des dessins animés japonais".

Est-ce que ça veut dire quelque chose en terme de qualité ? Nan, dans tous les cas tu trouveras des putain de séries américaines et des putains de dessins animés japonais, dans les 2 médias y a de la qualité, et y a aussi du gros bousin. Ce sont 2 médias avec des codes différents, d'où l'intérêt de les alterner pour plus de fraîcheur.

Et IRL ? Que tu parles d'anime ou de série, faut te vendre un minimum et expliquer pourquoi c'est ton kiff. Donc tu le balances pas à quelqu'un que tu connais pas. Perso je parle d'anime avec des potes qui en matent aussi et je leur conseille des trucs / je mate ce qu'ils me conseillent, mais je vais pas aller en parler à un gars que je connais depuis une semaine quoi.

Idem pour les séries, j'évite, même si c'est sûr que les séries n'ayant pas cette image péjorative que les animes ont, tu peux plus te faire passer pour quelqu'un de cultivé en disant que tu mates des séries à quelqu'un que tu connais depuis peu.

Ce qui ne veut pas dire que séries > anime en terme de qualité, les 2 ont leurs bousins et leurs chefs-d'oeuvres.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:10:51

" :d) Ouais mais par définition, un Pro CoD se limite quasiment qu'à ça. Tu parles pas de CoD comme du best game ever, nan ? :noel: "

Non non certes

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment