CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un âge pour regarder des animés ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
18 juin 2012 à 18:22:15

Ce topic me semble parfait pour poster ma demande:
si je fais visionner "Le tombeau des lucioles" à un adulte d'une quarantaine d'année, cela risque-t-il de lui plaire?

Superteemo Superteemo
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:30:21

C'est plus destiné à un public adulte, donc oui..

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 49
18 juin 2012 à 20:20:54

Bittenfeld

Juste par curiosité, t'es Allemand?

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:23:39

T'as pas l'air très malin ArbiteR17

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 20:40:23

ArbiterR17,c'était de l'humour de la part de The_Loveliness,tu l'aurais su si t'avais lu son post jusqu'au bout,il le pense pas vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:33:08

soit tu est dépréssife soit tu aime te faire souffrire ou alors les deux :o)) mais le jour ou Secret Story sera accépté comme quelque chose de bien (apres c'est mon avis et celui de plein d'autre) eh bien c'est que le monde tourne plus droit :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:35:51

mince laisser tomber j'ai oublier que j'avais poster la meme chose précédement (hooooonte :honte: )

Ultimat0m Ultimat0m
MP
Niveau 8
25 juillet 2012 à 10:59:32

Pour ma part j'ai 23 ans et je découvre mes premiers anim en ce moment !!

C'est une culture comme une autre !

Et si quelqu'un me dit "oh les anim c'est des truc de gamins et tt et tt", je m'en fou mais ... ROYALEMENT !

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:21:55

Non mais le topic. :rire:
En plus presque 100 messages, alors qu'on peut sortir un truc tout simple... regarde Queen's Blade et tu verras si c'est pour les gamins. :rire:

En fait je prend volontairement un anime fan service (completement nul mais c'est un autre sujet ca) pour te montrer l'absurdite du topic (troll?).
On peut citer Monster aussi, et tout un tas d'autres, pour la categorie maturite, serieux etc...

C'est un peu comme dire "Corto Maltese, les passagers du vent, etc... " c'est pour les enfants... :sarcastic:

Ultimat0m Ultimat0m
MP
Niveau 8
25 juillet 2012 à 11:25:47

D'accord avec mon VDD. Ça vole pas bien haut ... :sarcastic:

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:11:07

Pourquoi avoir honte?

C'est parce qu'on à une mauvaise vision des animés. Pour les gens qui ne connaissent pas, on ramène ça aux dessins animés qui visent un public jeune, alors donc forcément quand ils voient ça on prend pour des gros gamins etc...

Après c'est sur que quand je vois des otaku de 28 ans, qui sont en grave kiff sur Lucky Star et sont en extase sur des figurines de l'animé tel des enfants, là ou ça à un coté péjoratif, mais au final on fait clairement ce qu'on veux..

J'ai 18 ans, je regarde des animes fan service, il n'y a pas d'âge pour en regarder. Et ça se rapporte à tout les genres.

Une fois, quand on m'avait demandé dans ce qu'il me ferait plaisir de travailler, j'ai répondu à cette personne que dans la Japanimation etc, que ça avait l'air cool. Cette même personne m'a répondue : "Tu penses sérieusement aimer ça à en faire ton boulot jusqu'à tes 40 ans?" J'ai pas su quoi répondre, si j'apprécierais regarder des animés jusqu'à que je sois plus âgé et que je gagne en maturité, mais tout ce que j'ai pu en conclure c'est que les animés qui existent aujourd'hui et sont produits proviennent d'individus qui n'ont pas notre âge et sont plus âgés obligatoirement, au final je doute que les auteurs sois de "gros gamins" pour faire de telles choses à leur âge...

Y'a quand même des catégories de manga qui s'adressent à des tranches d'âge, ou même des catégories de personne, après libre à sois de choisir ce qu'on regarde. J'ai toujours aimé regarder les Shojo autant que des Shonen, et j'en ai pas honte, il faut pas se bloquer parce que c'est pas bien, ou pas "normal". On apprécie rarement de faire quelque chose que l'on apprécie pas, alors fuck et regarde des animes. :noel:

[Lelew] [Lelew]
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:59:22

The_Loveliness +1

Ouep la vision du monde, c'est que la japanimation c'est bleach etc... (je critique pas, moi même je suis naruto) mais ca serait pas plus eux a se refoutre en question ? Surtout que les mecs qui critiques, sont souvent des mecs que l'on qualifie de "puissant" dans la société, ceux qui se font passer pour des durs a cuire, qui n'accepte que eux, qui n'ont aucune ouverture d'esprit quoi, et que en dessous t'as des jeunes racaille du bac a sable qui disent "ouah tro for respec mec jveu êtr com ca plu tard"
Frecnhement je trouve que ce genre de personne font pitié quoi... C'est le même genre de personnes qui croient t'apprendre la vie :rire: genre "ouai dans la vie faut rigoler" car eux même ne sont pas suffisamment dévellopé pour réfléchir un minimum :hum:

Par contre ce qui me choque, c'est que vers chez vous, apparemment personne ne regarde/lit de mangas, moi y'en a quand même quelques uns, mais ce qui regarde, c'est one peace et High school of the dead quoi :hap: après ils connaissent pas, d'ailleurs, quand tu leur dis qu'il regarde un animé de perver comme HOTD, ils te répondent "oué mais l'histoir el é interressanteeeuu" :hap:

Tiens rien que ya un mois, j'ai entendu parler deux jeunes qui disaient "putain j'ai trop hate que il y é la nouvelle saison de HODT" :noel: sur le coup j'avais envie de rire quand même :noel:

Puis bon ya les films d'animations qui sont super bien, genre princesse mononoké ( :coeur: )

Mais ce qui fait le plus pitié, je maintiens, c'est le succés des animés echi quoi :rire: ca pourri complètement la vision des animés :oui:

[Lelew] [Lelew]
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:06:57

Bittenfeld Bien d'avoir besoin de reconnaissance sinon :rire: Tu te crois meilleurs parce que t'as regardé monster par exemple :rire:
Oh mon dieux, j'ai horreur de ce genre de type...
Surtout que tu correspond bien a la définition de mec qui veut faire son dur, avoir la classe etc... ex quand t'as fait tout un pavé pour expliquer que maintenant les japonais c'est des grosses merdes, alors qu'avant c'était des guerrriers etc (bien le mec qui aime la guerre au passage :rire: ? je pense que si t'en faisais une de guerre, tu serais pas forcément fier :ok: )
Mais ce qui m'a tué, c'est quand t'as dit que maintenant les hommes là-bas c'est des, je cite "soumis" :rire: Bien le vieux macho :noel: Sans déconner, tu correspond parfaitement au cliché du vieux qui a tout compris a la vie, fermé d'esprit et intolérant au possible, je sais pas si tu t'en rend compte :hap:

En gros t'es comme les vieilles épaves qui se la ramène avec leur idéologie, t'es inutile :hum:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
25 juillet 2012 à 20:24:13

Y'a encore des gens complexés à regarder des animes oO, inutile d'en faire une histoire, chacun regarde ce qui lui plait, la japanimation est un divertissement comme un autre. Franchement le mec aujourd'hui qui se fout de ma gueule concernant un anime que je regarde il se prend mon poing c'est bien simple. J'ai pas besoin d'autrui pour savoir ce que je dois regarder, il ne manquerait plus que ça tient, vive l'ouverture d'esprit merdique

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:34:47

De toute façon, ça peut pas être pire que les 6M de personnes qui regardent PBLV :noel:

lucas34510 lucas34510
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 00:09:55

les japan animés c fait pour divertir n'importe qui

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:41:19

Moi je dis que y'a pas d'age car j'ai commencé a regardé des animés dans mes 6 ans avec DBZ puis avec le streaming vers mes 13 j'ai regardé un grand nombres d'animés et de tout genres et je continue il m'arrive parfois de regardé des animés pour gamins comme crayon shin chan ou des trucs opposée comme du ecchie je pense que même a 20 ans je continuerai a regarder des mangas car les japonais sont fort pour contrôler les émotions si je prend GTO comme exemple a certain moment on explose de rire mais j'ai vachement pleuré aussi bref vive les mangas et vive l'animation ! :ok:

Shamrodia4 Shamrodia4
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:46:09

J'adore les mecs qui se plaignent qu'on les regarde de travers quand ils se pointent aux lycée avec leur T-Shirt Guilty Crown mais qui vont se foutre de laggle des mecs fan de tuning ou de catch

Ah ça pour se moquer des différences des autres y a plus personne, par contre si on critique votre petit passe-temps là on passe en mode berserk, hein?

Shamrodia4 Shamrodia4
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:46:47

(Remplacez "y a plus personne" par "y a du monde")

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:50:06

en mode berserk :rire:

Guts :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment