CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193
Page suivanteFin
Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 15
17 mars 2017 à 20:10:54

Comparer yukiteru, emiya et shinji, vous êtes fort :hap:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
17 mars 2017 à 20:21:11

C'est pas moi c'est eux qui ont commencé...

leoriogay leoriogay
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:29:05

Le couple Ai-Mar aurait fait un meilleur duo pour les personnages principaux que ceux qu'il y a, dommage car cet épisode 17 était bien, le seul parmi les 17 premiers :globe oculaire :

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:19:52

Le 01 avril 2017 à 21:13:26 SecretUser a écrit :
Moi j'ai rien compris à la fin :-(

Et il est préférable que tu restes dans cette incompréhension. [[sticker:p/1kki]]

[Emilia] [Emilia]
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:54:03

Le 01 avril 2017 à 21:13:26 SecretUser a écrit :
Moi j'ai rien compris à la fin :-(

Pourtant y'a rien de vraiment incompréhensible, tu n'as pas compris quoi ?

leoriogay leoriogay
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 04:11:10

Le 02 avril 2017 à 23:36:24 SecretUser a écrit :
Bah la fin finale, en gros Yuno se suicide donc Yuki devient le dieu du monde 2, et tout ceux qui sont heureux etc appartiennent au 3e monde c'est bien ça ? Et pourquoi Yuki s'en fout de ses pouvoirs de dieu et ne recréé pas un autre monde etc ? :noel:

À travers l'attente interminable, l'auteur a voulu mettre en valeur le contraste frappant entre un amour éternel impossible et un inextricable désespoir sans fin

Non en fait c'est juste que ça fait dark d'attendre 10 000 ans
D'ailleurs dans le manga c'est une happy end qui ma foi n'a pas été adaptée en anime je ne saurais dire pourquoi http://www.mangareader.net/mirai-nikki/59/37

[Emilia] [Emilia]
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 08:56:17

Le 02 avril 2017 à 23:36:24 SecretUser a écrit :
Bah la fin finale, en gros Yuno se suicide donc Yuki devient le dieu du monde 2, et tout ceux qui sont heureux etc appartiennent au 3e monde c'est bien ça ? Et pourquoi Yuki s'en fout de ses pouvoirs de dieu et ne recréé pas un autre monde etc ? :noel:

à la fin Yuno se rend compte de sa folie et décide de mettre fin à celle-ci en même temps d'assumer ""son amour"" en se suicidant. Yuki devient alors dieu du 2e monde mais ayant perdu son amour il tombe dans une dépression et refuse un monde sans Yuno .
Ensuite dans le monde 3 la ou il n'y a pas de survival game tout le monde est heureux et la il faut regardé l'OAV qui adapte les dernières pages du manga et donne la vrai fin du manga ! :ok:

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 15:08:59

J'en suis à l'épisode 6, l'anime est comme ça jusqu'à la fin ? 🤓

Lactavers Lactavers
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 15:18:15

C'est à dire VDD ? Attention à se que tu dis devant moi...

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 16:03:45

Le 05 mai 2017 à 15:18:15 Lactavers a écrit :

Argh... Je parle de la cohérence et de la mise en scène de certains moments, par exemple : Le fait que le professeur soit limite habillé en tenue de commando et qu'il ait un couteau long comme mon bras, puisse se balader en plein jour sans être inquiété, alors que la ville est limite en état d'urgence. Que la n°9 puisse sortir une moto de sa poche et s'enfuir sans problème alors qu'elle a un œil crevé et que l'école soit encerclée par la police. Que Yuno déclenche les bombes, tue des élèves et que ça na choque personne, pas même Yuki; ce même Yuki qui prend peur pour un rien à certains moments (cf. la secte) et qui ne semble pas réagir à des choses bien plus graves. Et j'en passe...
De ce fait j'ai énormément de mal à prendre l'anime au sérieux, alors qu'il y a quand même des passages assez crus.

Message édité le 05 mai 2017 à 16:06:59 par Deymm
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
05 mai 2017 à 16:22:46

Oui l’anime est comme ça jusqu'à la fin, ça vas même augmenté.
Ceci dit tu réfléchis beaucoup trop, prend ton popcorn et apprécie sur l'instant.

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 16:32:10

Le 05 mai 2017 à 16:22:46 Tira-master a écrit :
Oui l’anime est comme ça jusqu'à la fin, ça vas même augmenté.
Ceci dit tu réfléchis beaucoup trop, prend ton popcorn et apprécie sur l'instant.

C'est ce que j'ai fini par faire 👍

Lactavers Lactavers
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:22:44

Le 05 mai 2017 à 16:03:45 Deymm a écrit :

Argh... Je parle de la cohérence et de la mise en scène de certains moments, par exemple : Le fait que le professeur soit limite habillé en tenue de commando et qu'il ait un couteau long comme mon bras, puisse se balader en plein jour sans être inquiété, alors que la ville est limite en état d'urgence. Que la n°9 puisse sortir une moto de sa poche et s'enfuir sans problème alors qu'elle a un œil crevé et que l'école soit encerclée par la police. Que Yuno déclenche les bombes, tue des élèves et que ça na choque personne, pas même Yuki; ce même Yuki qui prend peur pour un rien à certains moments (cf. la secte) et qui ne semble pas réagir à des choses bien plus graves. Et j'en passe...
De ce fait j'ai énormément de mal à prendre l'anime au sérieux, alors qu'il y a quand même des passages assez crus.

Alors c'est la un des défauts majeur de MN donc oui ça va continuer ainsi y compris pour le cas Yukii après faut bien comprendre que MN n'a pas la prétention d'être réaliste et faut pouvoir passé outre ces defauts pour apprécié "le spectacle" si ça te gêne tan que ça tu risque de souffrir mais comme l'as dis VDD de VDD (:hap:) te casse pas la tête keep calm and Yuno :)
L'anime reste intéressant sur pas mal de chose

Message édité le 05 mai 2017 à 17:24:53 par Lactavers
Deymm Deymm
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 18:40:04

Le 05 mai 2017 à 17:22:44 Lactavers a écrit :

Le 05 mai 2017 à 16:03:45 Deymm a écrit :

Alors c'est la un des défauts majeur de MN donc oui ça va continuer ainsi y compris pour le cas Yukii après faut bien comprendre que MN n'a pas la prétention d'être réaliste et faut pouvoir passé outre ces defauts pour apprécié "le spectacle" si ça te gêne tan que ça tu risque de souffrir mais comme l'as dis VDD de VDD (:hap:) te casse pas la tête keep calm and Yuno :)
L'anime reste intéressant sur pas mal de chose

:-( Non mais du coup je regarde MN comme un anime popcorn.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
05 mai 2017 à 18:56:32

le fait que ce soit un anime popcorn ne justifie en rien que ce soit bourré d'incohérences hein
et c'est très certainement pas un parti pris, du moins j'espère sinon il faudrait se poser des questions sur les capacités d'écriture de l'auteur

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:59:57

Yuno fait monter de 5points la note à elle seule :ok:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
06 mai 2017 à 06:48:07

https://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0

[[sticker:p/1kkn]]
trueparisienne trueparisienne
MP
Niveau 6
06 mai 2017 à 08:06:42

vraiment nul et malsain

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 mai 2017 à 17:33:19

Bienvenue au club https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492921571-1492891722-jesustas.png

Lactavers Lactavers
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 17:37:42

Et merde un psychopathe qui rentre au club :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment