Comparer yukiteru, emiya et shinji, vous êtes fort
C'est pas moi c'est eux qui ont commencé...
Le couple Ai-Mar aurait fait un meilleur duo pour les personnages principaux que ceux qu'il y a, dommage car cet épisode 17 était bien, le seul parmi les 17 premiers :globe oculaire :
Le 01 avril 2017 à 21:13:26 SecretUser a écrit :
Moi j'ai rien compris à la fin
Et il est préférable que tu restes dans cette incompréhension.
Le 01 avril 2017 à 21:13:26 SecretUser a écrit :
Moi j'ai rien compris à la fin
Pourtant y'a rien de vraiment incompréhensible, tu n'as pas compris quoi ?
Le 02 avril 2017 à 23:36:24 SecretUser a écrit :
Bah la fin finale, en gros Yuno se suicide donc Yuki devient le dieu du monde 2, et tout ceux qui sont heureux etc appartiennent au 3e monde c'est bien ça ? Et pourquoi Yuki s'en fout de ses pouvoirs de dieu et ne recréé pas un autre monde etc ?
À travers l'attente interminable, l'auteur a voulu mettre en valeur le contraste frappant entre un amour éternel impossible et un inextricable désespoir sans fin
Non en fait c'est juste que ça fait dark d'attendre 10 000 ans
D'ailleurs dans le manga c'est une happy end qui ma foi n'a pas été adaptée en anime je ne saurais dire pourquoi http://www.mangareader.net/mirai-nikki/59/37
Le 02 avril 2017 à 23:36:24 SecretUser a écrit :
Bah la fin finale, en gros Yuno se suicide donc Yuki devient le dieu du monde 2, et tout ceux qui sont heureux etc appartiennent au 3e monde c'est bien ça ? Et pourquoi Yuki s'en fout de ses pouvoirs de dieu et ne recréé pas un autre monde etc ?
à la fin Yuno se rend compte de sa folie et décide de mettre fin à celle-ci en même temps d'assumer ""son amour"" en se suicidant. Yuki devient alors dieu du 2e monde mais ayant perdu son amour il tombe dans une dépression et refuse un monde sans Yuno .
Ensuite dans le monde 3 la ou il n'y a pas de survival game tout le monde est heureux et la il faut regardé l'OAV qui adapte les dernières pages du manga et donne la vrai fin du manga !
J'en suis à l'épisode 6, l'anime est comme ça jusqu'à la fin ? 🤓
C'est à dire VDD ? Attention à se que tu dis devant moi...
Le 05 mai 2017 à 15:18:15 Lactavers a écrit :
C'est à dire VDD ? Attention à se que tu dis devant moi...
Argh... Je parle de la cohérence et de la mise en scène de certains moments, par exemple : Le fait que le professeur soit limite habillé en tenue de commando et qu'il ait un couteau long comme mon bras, puisse se balader en plein jour sans être inquiété, alors que la ville est limite en état d'urgence. Que la n°9 puisse sortir une moto de sa poche et s'enfuir sans problème alors qu'elle a un œil crevé et que l'école soit encerclée par la police. Que Yuno déclenche les bombes, tue des élèves et que ça na choque personne, pas même Yuki; ce même Yuki qui prend peur pour un rien à certains moments (cf. la secte) et qui ne semble pas réagir à des choses bien plus graves. Et j'en passe...
De ce fait j'ai énormément de mal à prendre l'anime au sérieux, alors qu'il y a quand même des passages assez crus.
Oui l’anime est comme ça jusqu'à la fin, ça vas même augmenté.
Ceci dit tu réfléchis beaucoup trop, prend ton popcorn et apprécie sur l'instant.
Le 05 mai 2017 à 16:22:46 Tira-master a écrit :
Oui l’anime est comme ça jusqu'à la fin, ça vas même augmenté.
Ceci dit tu réfléchis beaucoup trop, prend ton popcorn et apprécie sur l'instant.
C'est ce que j'ai fini par faire 👍
Le 05 mai 2017 à 16:03:45 Deymm a écrit :
C'est à dire VDD ? Attention à se que tu dis devant moi...Argh... Je parle de la cohérence et de la mise en scène de certains moments, par exemple : Le fait que le professeur soit limite habillé en tenue de commando et qu'il ait un couteau long comme mon bras, puisse se balader en plein jour sans être inquiété, alors que la ville est limite en état d'urgence. Que la n°9 puisse sortir une moto de sa poche et s'enfuir sans problème alors qu'elle a un œil crevé et que l'école soit encerclée par la police. Que Yuno déclenche les bombes, tue des élèves et que ça na choque personne, pas même Yuki; ce même Yuki qui prend peur pour un rien à certains moments (cf. la secte) et qui ne semble pas réagir à des choses bien plus graves. Et j'en passe...
De ce fait j'ai énormément de mal à prendre l'anime au sérieux, alors qu'il y a quand même des passages assez crus.
Alors c'est la un des défauts majeur de MN donc oui ça va continuer ainsi y compris pour le cas Yukii après faut bien comprendre que MN n'a pas la prétention d'être réaliste et faut pouvoir passé outre ces defauts pour apprécié "le spectacle" si ça te gêne tan que ça tu risque de souffrir mais comme l'as dis VDD de VDD (:hap:) te casse pas la tête keep calm and Yuno
L'anime reste intéressant sur pas mal de chose
Le 05 mai 2017 à 17:22:44 Lactavers a écrit :
Le 05 mai 2017 à 16:03:45 Deymm a écrit :
C'est à dire VDD ? Attention à se que tu dis devant moi...Argh... Je parle de la cohérence et de la mise en scène de certains moments, par exemple : Le fait que le professeur soit limite habillé en tenue de commando et qu'il ait un couteau long comme mon bras, puisse se balader en plein jour sans être inquiété, alors que la ville est limite en état d'urgence. Que la n°9 puisse sortir une moto de sa poche et s'enfuir sans problème alors qu'elle a un œil crevé et que l'école soit encerclée par la police. Que Yuno déclenche les bombes, tue des élèves et que ça na choque personne, pas même Yuki; ce même Yuki qui prend peur pour un rien à certains moments (cf. la secte) et qui ne semble pas réagir à des choses bien plus graves. Et j'en passe...
De ce fait j'ai énormément de mal à prendre l'anime au sérieux, alors qu'il y a quand même des passages assez crus.Alors c'est la un des défauts majeur de MN donc oui ça va continuer ainsi y compris pour le cas Yukii après faut bien comprendre que MN n'a pas la prétention d'être réaliste et faut pouvoir passé outre ces defauts pour apprécié "le spectacle" si ça te gêne tan que ça tu risque de souffrir mais comme l'as dis VDD de VDD (:hap:) te casse pas la tête keep calm and Yuno
L'anime reste intéressant sur pas mal de chose
Non mais du coup je regarde MN comme un anime popcorn.
le fait que ce soit un anime popcorn ne justifie en rien que ce soit bourré d'incohérences hein
et c'est très certainement pas un parti pris, du moins j'espère sinon il faudrait se poser des questions sur les capacités d'écriture de l'auteur
Yuno fait monter de 5points la note à elle seule
https://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0
vraiment nul et malsain
Bienvenue au club
Et merde un psychopathe qui rentre au club