@Plis: en rapport avec l'autre topic, plutôt qu'incohérent, j'emploierai "ne tiens pas debout" et y a nul besoin de citer quoi que ce soit, c'est popcorn point barre, ya pas de substance derrière en soi c'est "logique".
facepalm... des kikoojap sur bo2
Just lol
ça ne me plait pas les emblemes yuno ...
mais si c est vraiment toi qui les a fait bel effort
Ahahah, merci. Ben regarde en dessous a droite il est mis mon nom ;)
Je ne comprends décidément le succès de cet animé, il a rien pour lui
Non mais c'est quoi cette chochotte pour personnage principal
et puis la fin quoi
Tous dépend des personnes y en a qui on adoré qui est mon cas, et d'autres qui ne le trouve pas fabuleux.
Chaque c'est gout.
Chaque un**
Désolé du double post
La seule chose qui m'a marqué c'est la nana complètement déjantée avec les cheveux roses
bin sa fait changement des personnages comme Sangoku,Naruto,Luffy...
Moi je l'aime bien
Au mois dans mirai nikki le perso principal est realiste , serieusement tu reagirais comment si du jour au lendemain ton portable predit t l avenir , que tu sais que 11 autres personnes ( pour certaine vraiment effrayante ) eux aussi munit de futur diary vont te traquer pour te tuer le tout dans le but de devenir dieu , et le pire , qu une des participante t aime et qu elle est comment dire ... psychologiquement instable ? ( ) te suis partout et sait tout ce que tu va faire 10 min a l avance ? tu reagirais comment hein ?
Pour un gamin de 14 ans il s est meme plutot bien reprit ( meme si il a mit du temps ... Desole pour l orthographe je suis sur Ps3 )
Je suis d'accord avec toi !
Tu viens d'ecrire tous sa sur ta playstation 3 ?
Je sais pas trop comment je réagirais mais pas de manière aussi irréaliste en tout cas
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 2 mars 2013 à 18:03:33 Avertir un administrateur
Je sais pas trop comment je réagirais mais pas de manière aussi irréaliste en tout cas
+1 je me serais pas mis à chialer toutes les 3 secondes.
Jaimerai beaucoup savoir comment vous réagiriez si vous saviez que la mort vous guette ,sa réaction est logique , il a peur de mourir , comme chaque être humain .
antimoustik95
Posté le 2 mars 2013 à 18:28:48
Jaimerai beaucoup savoir comment vous réagiriez si vous saviez que la mort vous guette ,sa réaction est logique , il a peur de mourir , comme chaque être humain .
+1 se sont des gens qui ne comprennent pas cet émotion.
Olol je suis un sociopathe, j'ai aucun sentiment :D
oh wait c'est le cas.