CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Guilty Crown

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:00:19

Perso,j'ai vu les trois premiers épisodes,graphiquement c'est impeccable,superbes couleurs,super intrigue,je suis conquis.J'ai grave kiffé Code Geass et savoir que c'est le même scénariste pour Guilty Crown ne peut que m'inciter davantage à regarder la suite.Et pour ceux qui n'aiment pas le côté Mecha,jpense que ce sera secondaire ici,loin d'un Gundam ou autre.Franchement je recommande à tous d'y jeter un oeil,pour l'instant c'est vriment excellent.

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:14:04

Après comme critique(ouais quand même lol),d'un point de vue objectif,y a aucun personnage "marquant" pour le moment,(Gai,y en a des millions comme lui) oupar exemple Shu,qui n'a pas l'air d'avoir une très bonne opinion de lui-même ce qui peut nuire à l'aspect général de son personnage.Quand à Inori,bah chui pas fan,pas du tout,de sa personnalité inexistante(qui contraste avec beaucoup de manga actuels,One Piece par exemple,avec des femmes à fort caractère comme Nami)mais elle peut être touchante par moments.Mais ça va vite changer je pense,à part sur les personnages,j'ai pas de critique à émettre,le reste étant très bien fait et une intrigue qui a le mérite d'être intéressante,on s'y laisse aisément prendre.

JackichigoTG JackichigoTG
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 17:53:29

Aaah l'episode 3 bien !! Ca commence a devenir interessant !!! :oui:

hiraey hiraey
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:35:18

+1 Veritas, je la trouves vraiment trop soporifique, elle pourrait dire oui à n'importe qui pour n'importe quoi :(

Le système des void m'a pas mal plu, mais le reste, sans plus quoi.

FallenAngel[JV] FallenAngel[JV]
MP
Niveau 8
30 octobre 2011 à 00:12:02

Son personnage évoluera au fur et à mesure hein... vous avez jamais vu ça on dirait... si tu veux une comparaison -> Nagato...

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:41:21

Oui, mais Nagato c'est une alien. :hum:
Elle c'est une humaine, c'est pas comme si elle connaissait rien à la vie. Je veux dire, tu vois un personnage humain de disons 15 ans (au lycée quoi) qui demande : "je peux rester avec toi pour toujours ?" ? C'est uuuultra niais ! :honte:
Enfin, je dis ça mais bon... On aura peut-être l'explication de son comportement dans les prochains épisodes. :sarcastic:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
30 octobre 2011 à 20:29:00

Ouais sauf qu'a priori ils se connaissent depuis longtemps, d'après les images lors de l'acquisition de son pouvoir.... Pour l'instant c'est bien ça le problème de cette série, son manque de crédibilité plus l'abscense de personnages charismatiques et attachant. Dans code geass on avait du lelouch qui dès le debut on sait qu'il n'est pas le premier venu, son sens de la stratégie ils l'ont justifiés dès le début.... La dans guilty crown on a plein de personnages sans grand intérêt et on essaie de copier les scènes de code geass. Sauf que c'est pas possible, là avec les personnages qu'ils ont ils auraient du copier eureka seven qui a la même base, un gosse à côté de la plaque(renton) et la fille eureka aussi....Mais non code geass a eu un gros succès donc on va le copier....

L'episode 3 était sympa, j'ai été surpris par la fin, j'ai été naif...Maintenant je me demande comment ils vont faire pour faire un retour à la vie étudiante du héros...

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 49
02 novembre 2011 à 15:29:28

Alors il vaut la peine, ou je vais perdre mon temps?

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
02 novembre 2011 à 15:54:06

Sur les 3 épisodes qui sont sortis, il n'y a que le 3ème que j'ai trouvé vraiment intéressant et la fin donne vraiment envie de voir la suite. Alors je pense que tu devrais quand même essayer... :hap:

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
03 novembre 2011 à 03:17:06

3/10 :ouch: faut pas abusé non plus rien qu'avec l'ost l'animation est le chare design il passe a 5 le scénario on ne peut pas donner une note on en a que les première lignes

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
03 novembre 2011 à 03:17:59

et le chara design* sorry

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 03:26:44

Je plussoie. L'anti-conformisme et l'exagération, c'est cool, mais à certains degrés, c'est du foutage de gueule. :ok:
Je veux bien croire à un avis défavorable, mais faut arrêter de tomber dans l'excès pour des conneries.
Si le fait que cet animé soit trop semblable à CG est un critère de rabais, faut arrêter de le voir comme tel. Personnellement, quand je note un animé, je le fais de façon complètement distincte du reste et en suivant de véritables critères. Le subjectif n'est que mon aperçu et mon ressenti général, qui va altérer la note finale.
Mettre 3/10, c'est un peu de la moquerie. D'ailleurs, parlons du point de vue graphique : c'est bien là un des éléments qui rattrape le tout pour le moment avec l'OST, et l'épisode 3 nous amène à penser à un véritable tournant scénaristique, à un véritable début, assez dangereux si mal entrepris, certes. On tombe dans le cliché, c'est sûr, mais attendons de voir ce que l'avenir nous réserve.
Quoiqu'il en soit, cet animé n'est pas aussi mauvais que ce que certains peuvent penser, du moins, pour le moment.

Void_Dragon Void_Dragon
MP
Niveau 8
03 novembre 2011 à 11:05:16

Meilleur animé du moment! Je me tape des grosses tranches de rires à chaque épisode tellement cette série est décalée, à la limite du ridicule. Une excellente parodie de Code Geass à n,'en pas douter. Ah? On me dit que la série se veut sérieuse? Avec un perso principal à la con comme ça? Une fille aux cheveux rose à la limite de l'autisme? Des méchants aussi... exagérément méchants... L'OST est bien oui, de même que l'animation. Mais comme dans le jeu vidéo, l'enrobage ça fait pas tout. Le 3/10 de plus haut me semble largement mérité.

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:11:34

Nan mais y en a beaucoup qui disent que c'est nul pour revaloriser Code Geass (qui en a pas vraiment besoin on est tous au courant que CG est un excellent anime) avec des "Oloollz Code Geass c'est mieux, Guilty crown c'est une pale imitation" ou qui au contraire descend ce dernier dés l’épisode 3 en disant que c'est aussi pourri que Code Geass...

Troller sur l'ost ou le chara design de cet anime faut le faire après tout est loin d'être parfait sert mais bon attendez un peu avant quoi...

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:12:36

omg certes*

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:35:21

"L'enrobage ça fait pas tout".

Désolé, mais pour moi, l'animation et la bande-son, c'est déjà une part énorme. Effectivement, comme on dit, un bon dessin ne cachera pas un mauvais scénario, mais un bon scénario rattrapera un mauvais dessin.
A l'heure qu'il est nous ne sommes pas Mme Irma pour pouvoir juger ce scénario, et à ce que je sache, il n'occupe pas 7 points sur la note globale. :)

Azazel2point0 Azazel2point0
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 16:09:34

Vous vous attendiez à quoi de la part d'un pseudo Yuki Rito de TLR ?

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:27:14

Il voulait sans doute voir plus que ça : http://s3.noelshack.com/uploads/images/880640417151_inori_2.jpg
ou ça : http://s3.noelshack.com/uploads/images/19780204161762_inori.jpg
:noel:

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
03 novembre 2011 à 17:32:46

Tap ...Tap...TAp :hap: tu veux un biscuit ?

Ta trouvé 2 images une ou l'on voit de dos et une ou l'on voit rien ta déja vu To love ru car c'est carrément de face et sans sous-vêtement dans celui la :ok:

On a quoi 4 ou 5 images de fan service ?

Inori se déshabillant , La neko girl , La fille en fauteuil roulant qui se fais tirer dessus et dont ca paire de boobs part un peu en live ...Faut pas non plus que des qu'un anime a une once d'ecchi le catalogué et dire qu'il ne vaut pas le cout

desty16 desty16
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:35:08

C'est même pas ecchi c'est du fan service.

Enfin encore faudrait-il qu'il y ait des fans, perso j'avais direct fais le rapprochement avec Code Geass dès le premier épisode sans savoir que le scénariste était le même.

Alors j'dis pas que c'est naze m'enfin c'est un peu du rechauffé, avec le héros cool en moins.
'fin attendons de voir la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment