Mise en scène et personnages ridicules. Du déjà vu(CG oui pour la 100000eme fois) Sans noter Inori qui nous donne du fanservice.
1 épisode et déjà critiqué ben oui.
Je penses que je vais rester sur mon Josei.
en parlent de fan service c'est quoi exactement ?
une belle fille avec de beaux boobs.
haaa ok donc par exemple dans highschool of the dead yen na pleins c'est sa ?
Oui comme elles le mettent beaucoup trop en avant mais je ne trouve pas que inori est une fan service.
le fan service comme son nom l'indique c'est quand une série carresse ses fans dans le sens du poil, que ce soit avec du cul, des références, n'importe quoi, tant que c'est totalement gratuit et que ça n'a que pour but d'emoustiller le spectateur
haaaa le fane service c'est pas que du cul donc dans gintama ya aussi du fane service
Est ce normal de voir une fille avec les boobs à l'air? Ouais mais c'est une idole
carrément a l'air je pensai que sa serai que des plan culotte la il abuse (je suis un sais )
raaaaaaaaaaaaa quand elle sort la vostfr
"Fansubé par :
KZplay // MnP-F"
Oh mon Dieu
A part ça c'est hors charte, je vais demander la suppression.
Personnellement ça me dérange pas et j'aime pas vraiment l'idée de devoir payer pour regarder un anime -_-
"j'aime pas vraiment l'idée de devoir payer pour regarder un anime -_- "
Ah ok.
Darkash
Posté le 15 octobre 2011 à 15:55:52
"j'aime pas vraiment l'idée de devoir payer pour regarder un anime -_- "
Ah ok.
quoi "ah ok"
ah ok
diablopanic Voir le profil de diablopanic
Posté le 15 octobre 2011 à 15:52:46 Avertir un administrateur
Personnellement ça me dérange pas et j'aime pas vraiment l'idée de devoir payer pour regarder un anime -_-
Ton message suinte tellement la passion de la japanime que c'en est indécent.
ce topic
mouai pas top comme anime j'ai vus mieux je trouve que c'est pas peu linéaire mais vue que c'est le premier épisode je peu ps dire peut être que le 2 sera mieux en tous ce se manga ma donner envie de regarder gundam sa n'a rien a voire mais voila
oups faute de frappe je voulais dire un peu linéaire
Premier épisode vu, et boff boff. La mise en scène et le découpage sont nuls... C'est tellement rempli de conneries que cela m'a ennuyé. Pour l'instant aucun personnage ne ressort du lot, le personnage principal est sans intérêt... Rassurer moi il souffre d'amnésie ou a fait partie d'une bande terroriste autrefois ? Car quand j'ai regarder l'épisode on a l'impression qu'il y a une raison pour laquelle la fille est aller chez lui, mais pour l'instant il n'a rien de spécial.... Ah et il tombe amoureux très rapidement...
A voir le second épisode, soit j'ai mal compris soit c'est vraiment mauvais...
le blond qui fait du karate il est cool quand même
ouais mais en fait non.