Pliskin > C'est une question de bon sens.. bien sur que les messages doivent être supprimé si on dit dans la foulée que l'acte en cause est prohibé
Pliskin > Tu fais bien de me le dire.. Perso je connaissais absolument pas. Par contre j'aurais aimé être prévenu avant..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-188131-74-0-1-0-moderation-aka-topic-du-whine.htm#message_333330
| Ecrit par « Sardine », 16 juin 2013 à 21:42:31
| « Pliskin > C'est une question de bon sens.. bien sur que les messages doivent être supprimé si on dit dans la foulée que l'acte en cause est prohibé »
Bah justement, c'est pas vraiment prohibé en l'état. La politique est pas claire.
D'où la demande de niki
Et des règles ne sont jamais rétroactives... là d'où je viens en tout cas
"J'ai eu le malheur de voir un gif de l'anime, et crois moi, c'est tout sauf légal. "
Coucou.
J'dois être ds les seuls manchots qui l'ont vu ( ) et qui approuvent le lock, franchement, c'est plus sain (c'est moi qui le dit).
Je confirme également, pour avoir vu 3 épisodes, c'est juste répugnant.
Ok , je vais me faire tout petit
c'est pas bien grave de toute façon
"Et des règles ne sont jamais rétroactives... là d'où je viens en tout cas"
on reste sur un forum avec des "règles" de moindre envergure, on parle pas de loi ici Sachant que même ces dernières peuvent bien être rétroactives. Bref, c'est pas le sujet et la question est réglée de toute façon.
Ok le sujet reste fermé Quant à Eleanore machin, j'aimerais que tu te calme sur les sujets tendancieux, ça fait déjà deux fois..
le forum gagne +5 en humanité et perds -5 en dégénérescence
...
On parle de dégénérescence mais les gens qui mate Boku no pico et qui le conseil haut et fort à chaque topique de recherche... il devrai être kick direct
A ce que je sache y a pas de topique de Boku no Pico Et quand tu vois, c'est juste les petits cons qui veulent troller qui conseil Boku no Pico
Kodomo no Jikan n'a rien à faire ici, je suis entièrement d'accord ( Et je dis ça juste en ayant vu l'image de présentation sur MAL )
Mais je te parle pas de topique Boku no Piko , sa na rien avoir je parlais de "dégénérescence putride"
Et pour kodomo no jikan c'est qu'un anime
et je pourrai dire que l'oav 7 de kiss x sis est bien plus choquant Des anime yen à pour tout les gouts. et sa reste rien de plus que des animes.
bon, je go dodo là parce que sinon sa va pas le faire pour le bac
Bonne soirée.
Dans kodomo no jikan, il y a une romance entre un mec de 23 piges et une môme de 9 ans, c'est totalement immoral et répugnant.
"et sa reste rien de plus que des animes."
Ouais mais non, argument irrecevable. Les animes qui véhiculent certaines idées et qui prennent certaines formes n'ont rien à faire ici.
Sardine je pourrais en dire autant sur les animes comportant des scènes de meurtre, de torture, de violence,
Débat clos dinde stop flood le topic mod...
Dindon > La connotation ainsi que l'acceptation dans la société actuelle des sujets que tu cites sont complètement différentes. Le débat est clos, bon courage pour ton bac.
Tu te prend pour le modérateur maintenant ?
oui je stop faut bien que j'aille dormir
Et juste histoire que tu comprennes (c'est quand même le plus important) : on parle pas de "scène" particulière, mais de l'anime en lui-même, de son essence. Un anime qui promeut exclusivement la torture ou le meurtre n'a pas sa place ici non plus. Sauf qu'à ma connaissance, il n'en existe pas. Oui il y en a avec des scènes un peu trash, mais c'est bien tout. On est bien loin des films indépendants russes (pour ne citer qu'eux) que tu trouves en fouillant les coins les moins reluisant du web.
Là l'anime en question traite d'une relation entre un homme de 23 ans et une gosse de 9 ans.. tu saisis toujours pas la différence entre ça et des animes avec de simples scènes trash? La nuance est pourtant évidente.
" films indépendants russes"
je ne connais pas, étonnant que tu connaisse ce genre de chose
(humour)
Je m'en tape complétement, pour moi c'est qu’un anime, une œuvre purement fictive , qu'elle sois choquante ou non il ni à la rien de réel. sa n'est que mon point de vue. Mais je trouve que sa sert à rien de s’exciter pour des œuvre fictive.
je suis peut être trop ouvert d'esprit
je peut pas m’empêchai de répondre, dsl
"pour moi c'est qu’un anime"
Exactement, pour toi, mais pas pour les autres.