""On est ouvert à tout sauf en ce qui concerne certains points tabous reconnus unaninement par plusieurs personnes et ce en raison de justification et raisons argumentées. ""
je suis donc anarchie ?
du calme nazonokanojox , du calme
" je suis donc anarchie ?"
En quoi t'es anarchique? T'as rien fait de mal
Je déteste l'inceste et j'en suis fier
J'ai rien contre les animes d'inceste
sa ne me choque pas d'en parler
Merci d'arrêter le blabla sur ce topic.
DindonCarnivor Voir le profil de DindonCarnivor
Posté le 7 juin 2013 à 01:16:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Perso j'ai sue que c'était pas un troll , je ne sais pas pourquoi mais à force d’être sur ce fofo on finit par discerné les troll .
C'est un troll, et vous tombez toujours dedans.
Même son de cloche pour l'ami "Maedrus1", qui se croit sûrement très intelligent derrière son pseudo secondaire, malheureusement c'est bien loin d'être le cas.
Bonne nuit à tous
y'a pas de quoi en être fier
on est pas une minorité à ne pas aimer cette orientation
DindonCarnivor
Posté le 7 juin 2013 à 01:26:26
J'ai rien contre les animes d'inceste
sa ne me choque pas d'en parler
Mais non c'est pas ce que je voulais dire.
Bien entendu qu'on peut en parler.
En revanche se regrouper et parler de notre adoration et fascination pour cette orientation n'est, je crois, pas toléré.
SiennaWest
Posté le 7 juin 2013 à 01:26:56
y'a pas de quoi en être fier
on est pas une minorité à ne pas aimer cette orientation
En lisant ce genre de personne ont commencerais à le croire.
J’arrête le blabla ici, bonne nuit.
bonne nuit
Je propose de d'aller sur la blabla pour en discuter voila ma réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2005-0-1-0-0.htm#message_326722
Bonne nuit.
Effectivement "Maedrus1" est mon secondaire vu que "Maedrus" à été banni pour quelques jours.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-327069-1-0-1-0-officiel-boku-no-pico.htm
c'est pas posible de ban l'ip de ce connard? Il arrête pas de flooder avec le même topic chaque jour et il a déclaré ouvertement qu'il continuerait à faire ça sous des dizaine de pseudos.
ça sert à rien de le kicker, faut ban son ip et basta......
boku no pico vaincra !
La seule façon de résoudre ça est de créer un vrai topic officiel de Boku No Pico.
personne en a envie et même si un topic sérieux sur cet anime était crée je suis sûr qu'il continuerait.
une seule solution : bannir l'ip de ce taré.
"une seule solution : bannir l'ip de ce taré."
Ip dynamique: 0 effet gros
ayaros
ça faisait longtemps (c'est moi onikakushi )
Et pourquoi ça?
Que faire alors?
Y a pas de solution vieux sinon ce serait déjà réglé
Peut être que si on est essaye de communiquer avec ce troll puant il deviendrait gentil?