CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération (aka topic du whine)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 109»
Page suivanteFin
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
16 avril 2013 à 22:13:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-304682-1-0-1-0-avez-vous-deja-pleurer-des-larmes.htm

Spoiler de la partie 3 de jojo dès le premier post (+ d'autres animes)

yang yang
MP
Niveau 11
16 avril 2013 à 22:17:07

je sais même pas quels sont les moyens qui sont à ta disposition :ok:

je me contente de faire remonter les problème

maintenant si t'as vraiment rien de mieux à proposer ils ont clairement gagné la partie :ok:

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 22:23:38

Ça fait longtemps qu'ils l'ont gagnée, la partie.
On a tous maté Jojo ici et qui est allé en parler sur le topic?

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
16 avril 2013 à 22:24:24

Moi j'ai essayé, et j'ai réussi à ne me prendre qu'un spoil, mais faut vous accrocher. :o))

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
16 avril 2013 à 22:30:19

Je trouve ca hallucinant le caca nerveux que vous faites lorsque j'ai upload un lien de stardust crusader sur le topic de Jojo.

On est bien d'accord qu'on parle de spoil?

Alors quand je dis (en FRANCAIS en plus on sait jamais...) que je donne un lien faisant référence au manga vous vous sentez obligés de cliquer dessus?Non mais à un moment faut pas jouer les légumes sans neurones.Vous faites une psychose à un point que vous devenez incohérents.

yang yang
MP
Niveau 11
16 avril 2013 à 22:33:51

"Non mais à un moment faut pas jouer les légumes sans neurones"

je te le fais pas dire :ok:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
16 avril 2013 à 22:35:20

Je te retournes le compliment, je vois que tu fais pas d'effort pour ne pas paraitre médiocre.

yang yang
MP
Niveau 11
16 avril 2013 à 22:39:03

disons que les efforts on les a fait il y'a bientôt 1 an, on a eu à cette époque le courage et la bonté de bien vouloir en discuter avec les égoïstes de ton genre qui ne comprenaient pas eux non

c'est de ce débat qu'est né ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-250930-1-0-1-0-forum-japanimation-pas-manga.htm

et si tu crois qu'on à que ça a faire de ressortir ce vieux débat bouclé depuis longtemps, rien que pour tes beaux yeux, tu te plantes :ok:

yang yang
MP
Niveau 11
16 avril 2013 à 22:39:25

eux non plus*

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:40:50

" Je trouve ca hallucinant le caca nerveux que vous faites lorsque j'ai upload un lien de stardust crusader sur le topic de Jojo.

On est bien d'accord qu'on parle de spoil?

Alors quand je dis (en FRANCAIS en plus on sait jamais...) que je donne un lien faisant référence au manga vous vous sentez obligés de cliquer dessus? "

Et on a dit 18967 fois que l'on ne faisait pas référence au manga sur le Japanimation, encore plus pour ce qui n'est pas paru en animé, que tu fasses bien ton spoil ou pas.

Si tu veux parler du manga, vas sur le BD-Manga, c'est aussi simple que ça.

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 22:45:23

En gros on t'emmerde :hap:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
16 avril 2013 à 22:46:34

Le forum manga sur jojo est mort,je suis navré d'avoir un sens critique et de pas faire ma ménopause en avance comme certains ici.

Depuis des mois vous jouez aux justiciers,vous êtes un peu à plaindre quand même,je trouve ca triste quand même :-(

Order-Sol Order-Sol
MP
Niveau 13
16 avril 2013 à 22:48:14

Pourquoi tu continues d'en discuter comme ça, tu es en tord, point final. :ok:

Mais bon, jamais vous avouerez que vous êtes en tord, bien de parler à des murs.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
16 avril 2013 à 22:51:33

Dans tous les cas lorsque les tous premiers épisodes de Jojo (ou n'importe quelle autre série adaptée) sont sortis la plupart des gens ont spoil hein et pourtant il y avait aucune mauvaise intention derrière.

Quand on connait déjà le manga on peut pas jouer la comédie de faire style on découvre tout,on a forcément un rapport de comparaison.Donc ouais une bonne balise de spoil est largement assez mais je comprend que c'est plus simple de faire semblant d'être handicapé et de fouiner le moindre recoin de spoil pour pouvoir se plaindre après.

Un forum modéré intelligemment aurait trouvé une solution cohérente et pas surréaliste (à savoir interdire les balises,faire un autodafé de mangas).

Heureusement je survole à peine ce forum vu que le forum bd-mangas sur hxh et autres séries est largement plus intéressant et mieux géré.Donc vous avez pas à me mettre en liste noire j'en ai rien à carrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:52:09

" Depuis des mois vous jouez aux justiciers,vous êtes un peu à plaindre quand même,je trouve ca triste quand même :-( "

Il te manque une case où quoi ? On tombe sur des spoilers de ce qui va se passer dans 90% des posts, et certains comme moi achètent le manga derrière et ont le bonheur de se faire spoiler leur partie en permance.

"Le forum manga sur jojo est mort,je suis navré d'avoir un sens critique et de pas faire ma ménopause en avance comme certains ici. "

Depuis quand ya besoin d'une suractivité pour poster sa critique ? Tu m'étonnes qu'il soit mort si personne ne fait l'effort de venir y poster (correctement avec les balises bien utilisées quoi). Faut arrêter d'être des morts de fin à vouloir flooder à tout prix, et faire preuve de patience un peu des fois.

yang yang
MP
Niveau 11
16 avril 2013 à 22:54:16

"Heureusement je survole à peine ce forum vu que le forum bd-mangas sur hxh et autres séries est largement plus intéressant et mieux géré.Donc vous avez pas à me mettre en liste noire j'en ai rien à carrer."

:d) oui mais ça veut dire que tu vas quand meme repasser de temps en temps, nous on veut juste que tu nous promette de plus jamais revenir

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
16 avril 2013 à 22:57:49

En résumé plutôt que de taunt inutilement je dis juste que votre envie d'avoir un forum japanimation avec 0 spoil est complètement utopique quand bien même les gens feraient des efforts. :sleep:

Moi quand je regarde une série je touche plus du tout aux forums sauf pour trouver des liens.C'est pareil avec game of thrones,les forums sont à tous les coups partout sur internet dominés par des connaisseurs et non des néophytes.Les gens qui découvrent sont rarement en train de camper un forum.Ca c'est la norme,si vous êtes assez bêtes pour persister à vous manger des spoil dans la gueule en sachant très bien que jamais le niveau 0 de spoil existera (sur aucun topic d'ici en fait ou d'ailleurs) c'est un peu de la bêtise.

Après je suis catalogué dans la case du méchant attardé egoiste (alors que bon tout le monde lit un manga par plaisir egoiste avant tout mais bref) mais les 3/4 du temps je me contente de commenter les épisodes.

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:07:22

Voilà , ensuite si la balise spoil suivi de plusieurs saut de lignes avant le spoil ne vous suffit pas , ou que vous cliquez sur des liens juste après une balise spoil, alors vous êtes vraiment de mauvaise fois.

"Mais s'est le règlement et c'est tout" et bien voilà l'argument ultime de ceux qui ne veulent pas prendre la peine de débattre 10 minutes.

Sinon y'a une différence entre partir des grosses discussions d'un manga ici, ou de citer quelque passages pour appuyer des arguments p/r à l'anime, par exemple.

En fait à quoi elle sert cette balise si sa seule utilisation logique est interdite ?

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:54:14

L'utilisation logique c'est débattre des épisodes pas du manga.

Bon, sans déconner, si ça vous gène vous vous en allez où?

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
17 avril 2013 à 00:00:28

Le débat n'a pas lieu d'être : on ne parle pas du manga ici, point final. Inutile de vouloir relancer la disucssion avec de nouveaux arguments. Libre à vous d'en faire qu'à votre tête mais ne vous étonnez pas si vous mangez un kick derrière. Et je ne viendrai pas vous avertir comme je l'ai déjà trop fait.

A bon entendeur, bonne nuit

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 109»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment