Mdr désoler Zearth je savais pas Spoiler sa voulais dire quelqu'un c'est lui révéler un moment clé de l'intrigue qu'il ne connait pas encore, gachant ainsi son plaisir de le découvrir j'ai cru que tu demandais un DDB c'est pour sa que j’étais exciter .
ca ne change strictement rien, toi ce qui te motives cest de savoir si ton petit pseudo pourri va etre banni mais pas de savoir que tu vas gacher à d'autres le visionnage d'un anime que toi meme tu as apprécié ? je vais pas faire de ddb ca sert à rien mais jespere que la modo saura faire le bon choix, si tant est qu'elle s'intéresse à ton cas
Bas je pense pas que sa va gâcher vue qu'il est presque toujours vierge le topic .
"+ on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais là ça commence à faire un bout, quoi de neuf ? :/ "
Ben j'ai eu de l'occupation irl avec la famille. Puis des problèmes de PC >.>
Ensuite y a eu les bêta de SW ou j'ai fais la grosse nolife pendant les WE.
Là j'essaie de reprendre mes habitudes quotidiennes,à savoir passer sur JV surtout !
Mu80 s'était proposé pour une petite comod' temporaire mais j'ai peur qu'il se fasse manger tout cru ^^.
Mu il est trop bisounours
T'avais pas demandé aux admins de surveiller le forum ?
Han ! Même pas tu joues à Skyrim ?
Le MMO Star Wars m'a l'air mal foutu n'empêche vu les prédispositions à jouer des classes et des alignements plus que d'autres.
Mu est trop gentil c'est vrai mais il a un avantage, il est imperméable au spoil tellement il a tout vu
Bon si tout se passe bien pour toi et que tu comptes revenir sur jvc c'est cool o/
Non je joue pas à Skyrim (j'ai pas un budget jeu illimité) mais ça m'aurait pas déplu de le tester.
SW est une belle surprise. j'étais très sceptique et au final je me suis amusée comme une dingue sur la bêta ^^.
Je suis jamais partie Zearth xD.
J'avais demandé une surveillance du forum pour Novembre parce que je voyais bien que mon emploi du temps était merdique, mais ça fonctionne pas des masses à priori vu que les posts signalés ici n'étaient pas effacés
C'était un véritable no man's land ici, en fait ça servait rien de foutre les liens ici, passer directement par l'administration était le seul moyen d'avoir un minimum de propreté.
Bon, ça l'est toujours un peu vu qu'il est impossible d'avoir un sujet de conversation sur ce forum sans que ça ne mentionne le troll ou l'élitisme, que l'on n'en vienne à fermer les débats avec des chacun ses goûts etc. C'est dommage parce que y'a topics intéressants qui virent trop rapidement au cauchemar et n'importe quoi.
Content que tu sois revenue, et joue à Skyrim parce que le jeu est une sacrée claque, surtout si t'aimes le roleplay, ce jeu s'y prête pleinement
Screen de ton perso sur SW svp
grâce à toi je viens de voir que mes screens n'existent pas... T.T
Ce fut un plaisir de gâcher ta soirée
Plus sérieusement, t'es sûr de l'emplacement des fichiers ?
Oui oui, y a eu un bug avec les screens en fait ^^"
Je te PM une vidéo qu'un ami a fait.
Ok merci, je regarde ça ^^
la beta de SW j'y ai joué même pas 5 min et ça m'avait déjà gonflé
c'était pas intelligent de le faire en même temps que Skyrim
moi bisounours non mais ho je sais etre strict quand il faut, je m'étais proposé car jai la chance de pouvoir etre tres present dans la journée et les spoil osef,franchement je pense que je peux correspondre au poste
Bon on se calme c'est bientôt Noel
plus sérieusement faudrait voir la gueule desdits spoils
Je soutiens la candidature de mu80, ça peut pas être pire qu'une modératrice fantomatique laissant le forum en champ de ruine emprunt de médiocrité. On a quand même des vagues de spoils, talk, spam, hs, redit, non respect de chartres à longueur de thread, pages, posts sur des périodes super longue.
C'est plus possible là.
Faites une comodération.
Mu80 + Miss-Canna = Dual Combo de la mort
Vous pouvez me demander au pire, j'ai une bonne expérience derrière moi.
Et puis je traine tous les jours sur ce forum.
Vaut mieux pas, non.