CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /°\YKenshin Rurouni/°\

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RoCK_H RoCK_H
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:45:30

Bon j'abandonne, je trouverai ma réponse ailleurs :(

paul_o_chon paul_o_chon
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 21:20:24

Bonsoir à tous, voilà je viens de finir de regarder le deuxième OAV et j'ai besoin d'une précision:

ATTENTION :spoiler:

A la fin du deuxième OAV, est-ce que Kenshin est mort de sa maladie? Certes, il parle pendant le générique de fin, mais c'est pour dire "merci...pour tout. Au revoir, Kaoru." Je pense qu'il est mort, mais vu qu'il y a un film (que je n'ai pas vu), je me posais cette question, si quelqu'un veut bien m'éclairer :ange:

Ps: :snif2: sa faisait longtemps que je n'avais pas pleuré come sa :snif2:

:spoiler: FIN SPOILERS :spoiler:

Merci pour vos futures réponses :ange:

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 21:55:01

Oui :)

Le film (les :question: ) se situe à la même époque que celle du manga, une histoire où il est de nouveau confronter à ses fautes passées. Mais je l'ai trouvé moyen :(

De toute façon rien ne bat les 1res OAVs :noel: :coeur:

paul_o_chon paul_o_chon
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:44:42

Ah d'accord, merci pour ta réponse, sa me rend encore plus triste que ce soit confirmé :snif2:

Ouais, d'accord pour le 1er OAV, mais je crois que les 2 sont excellent :coeur:
En tout cas un chef d'oeuvre cet anime, pour moi un des tout meileurs :coeur:

Kenshin :coeur: :snif2:

Phagocytose Phagocytose
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 19:08:10

Je viens de regarder l'OAV Tsuioku Hen, et bien je crois que ce truc va maintenant se dresser en bonne place dans mon panthéon animesque...

C'est tout simplement le truc le plus beau que j'aie pu voir jusqu'à maintenant. C'est tout. La réalisation est tout simplement OVERMEGA SUBLIME, nan mais sans déconner ce truc regorge d'idées de mise en scène GÉNIALES ! La caméra qui se fixe sur un pétale de cerisier qui glisse au gré du vent, un zoom sur un bassin où nagent quelques grosses carpes, la silhouette d'un personnage qui se découpe sur la lumière tamisée des persiennes, le reflet des sabres qui luit dans la nuit ,faisant gicler des gerbes de sang rouges vif sur la neige immaculée... Chaque combat devient une danse, une danse macabre d'une classe infinie :bave:
Et encore je vous parle pas des décors, chaque paysage est une estampe à lui tout seul. C'est bien simple cet anime est une peinture en mouvement.
L'histoire est vraiment très émouvante, les personnages se regardent, ne se parlent pas : tout est dans le non-dit, c'est tout simplement de l'amour courtois au temps des samouraïs.
Quand aux musiques et bien elles sont frissonnantes à souhait, sérieux si aucune scène de cet anime ne vous provoque l'effet kiss-cool c'est que vous n'avez aucune sensibilité :(
Enfin bref si vous ne l'avez pas vu jetez-vous dessus et vous pleurerez, vous frissonnerez au rythme de cette épopée d'une virtuosité narrative et visuelle rare.

GO WATCH IT JE VOUS DIT

Phagocytose Phagocytose
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 19:09:33

Arf maintenant que je me relis je me rend compte que j'ai fait des fautes d'orthographe, sans doute l'émotion.

plaekki plaekki
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 02:43:41

je viens de finir je vais pleurer :snif2:

Sekihotai Sekihotai
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:19:10

Han'nya du Sekihotai ou Aoshi :bave:

Sinon le shinsengumi :coeur:

NecridHimura NecridHimura
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 02:37:02

Début de la nouvelle série d'oav : http://www.youtube.com/watch?v=I6-NsahlUu8

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:50:15

Bonjours j'aimerais savoir si :

http://www.amazon.fr/Kenshin-vagabond-Int%C3%A9grale-%C3%A9pisode-sp%C3%A9cial/dp/B0077K2MWU/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1381085214&sr=1-3&keywords=kenshin+le+vagabond

C'est un bon prix et si quelqu'un sait si les sous-titres sont bien? Merci d'avance.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:07:37

Y'a déjà un commentaire qui en parle

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:47:58

Bonsoir , est-ce que c'est important de regarder les épisodes après l'arc Kyoto?

J'ai entendu dire qu'il y a des hors-séries après l'arc Kyoto et je présume que pendant les hors-séries on verra plus Kaoru-dono :malade:

C'est vrai qu'il y a des hors-séries après l'arc?

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:40:44

On s'en fout après l'arc kyoto c'est à chier.

Les oav puis jusque shishio inclus puis basta

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:31:31

Merci pour la réponse. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:36:57

Bonjour, je regarde l'anime et je me demande si l'anime adapte intégralement le manga, ou est ce que je dois enchainer sur le manga à partir du moment ou j'aurais fini l'anime pour avoir la vrai suite scénaristique, un peu à la GTO. Si c'est le cas, pouvez vous m'indiquer le tome ?

+ J'ai fini l'arc kyoto, j'enchaine avec quel OAV ? (J'ai entendu dire que certains spoilerais la suite du manga, donc comme quoi vallait mieux lire avant de les voir)

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:44:41

J'aimerais bien l'ordre scénaristique à voir de toute la série (oav+anime+manga+film live, j'ai envie de voir l'intégralité), parce que je suis un peu perdu :noel:

Parce que j'ai : Tsuioku Hen, Seisou Hen, Shin Kyoto hen, Le requiem des Ishin, le film live, la série tv 1-62 (et ensuite les hs mais je les compte évidement pas dans la liste, donc à oublier), une partie du manga (je ne sais pas laquelle...)

Donc merci de me guider un peu :hap:
D'autres questions, est ce que les HS sont si mauvais que ça ? Et est ce que le manga est dans le meme esprit que l'anime, ou un peu plus sérieux (c'est à dire sans les petits passages de paix). Merci

_Fuzati_ _Fuzati_
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 12:32:27

Bonjour, j'viens de mater les OAVs Tsuiokuhen, sacrée claque :bave: . Maintenant j'aimerais continuer mais l'anime vaut-il le coup comparé au manga ? Parce que j'en attends qu'il soit aussi sérieux que Tsuiokuhen.
Merci.

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 49
25 avril 2014 à 14:26:18

Fuzati

C'est vraiment pas la meme qualité, et c'est surtout pas le meme genre.

L'anime est un shonen sympathique, mais je trouve que ça a un peu mal vieillit par rapport au manga.

_Fuzati_ _Fuzati_
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 14:34:38

Ok thx parce que je m'attendais justement à un truc assez léger en matant Tsuiokuhen et au final j'ai été énormément surpris. Donc étant donné que l'anime s'éloigne des OAVs, je vais plutôt m'orienter vers le manga. Leboncoin here I come :content:

KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 02:37:54

Salut, juste pour savoir, les OAVs Seisouhen c'était une idée de l'auteur du manga ou bien ce n'était pas son idée ? Car la fin du manga est plutôt joyeuse, alors que dans l'anime ils ont rajoutés ces putains de seisouhen qui te font déprimer pendant 3 semaines :hap:

Pour être plus claire, je demande si l'auteur du manga a voulu faire ces OAVs pour montrer ce qu'il se passe APRES la fin du manga ( pas de l'anime, du manga :hap: ) ou bien c'est juste des mecs qui se sont dit ( ATTENTION RISQUE DE SPOIL :hap: )

" Bon on a fait l'anime, pourquoi ne pas rajouter un truc bien déprimant ou Kenshin crève comme une merde, mais attention, il crève comme une bonne grosse merde, mais faut que ce soit émouvant :ok: "

Ou alors l'auteur, après avoir vu les OAVs a dit " Ouais c'est pas mal, à partir de maintenant l'histoire du manga se finit en anime avec des OAVs déprimant :ok: "

Je sais pas si j'ai été claire, mais voila si vous pouvez répondre à ma question :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment