CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /°\YKenshin Rurouni/°\

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:48:41

Aucun interet lorsqu´on connais le manga presque apr coeur ^^

otant les OAV sont superbes , autan,t la serie est tres tres moyenne.

Par contre , quand tu dis que "les séries tirées de mangas sont rarement valables... " , deja les animes qui ne sont pas tirés de manga sont rares et dans le reste j´apprecie enormement de serie , donc pas d´accord sur ce point.

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
16 juin 2006 à 05:54:55

je ne lis jamais de manga et j´ai vraiment adoré la série . Par contre après l´arc de Shishio makoto et le jupongatana la série s´éssoufle vraiment et on a pas droit à un arc avec Enishi qui apparait seulement dans le manga et nous donne l´eau à la bouche avec l´histoire dramatique des OAV

elieneo elieneo
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:03:24

mon perso preferé moi c´est aoshi shimimori des oniwabanshu, mais quand meme kenshin a vraiment la classe

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:49:23

salut, je suis aussi un grand fan de kenshin, mon perso préféré c´est bien sur kenshin ,mais vous connaissez pas un site ou je pourrais telecharger l´episode 44 ?

titi123_11 titi123_11
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:51:53

j´ai lue lepisode 1 jsuis dja a fond dedans ^^ a moi les autre livreeeee !!

_Willounet_ _Willounet_
MP
Niveau 1
18 août 2006 à 00:48:42

Amis du soir, bonjoir!

Bon tout d´abord je me présente, fan de japanime, nouveau sur le forum...enfin bref.

Ce que je vais vous dire est un peu hors sujet mais je ne comprend comment des gens (beaucoup donc) puissent préférer le(s) manga(s) a(ux) anime(s). Je m´explique, meme si l´anime peut paraître moins "sérieux" et plus "gamin", je le trouve supérieur au manga car 1)on ressent ce que ressentent les personnages, les émotions(2e OAV de Seisou Hen, j´ai fondu en larmes tellement c´est magnifique et triste)et souvent ça passe par la musique, les voix, les expressions etc. 2)les personnages ont une âme. Le seul truc que je n´aime pas dans Kenshin l´anime, c´est que l´on ne voit pas la 3e partie avec Enishi, et ça c´est vraiment dégueu de leur part!
Les mangas je trouve ça parfois "chiant" dans on le sens où on s´ennuie et où parfois on ne voit pas très bien les scènes etc.(les aunomatopés qui gachent les combats pour Kenshin). Voilà c´est mon point de vue et je voulais juste connaître le votre.

Ouais euh, sinon Kenshin, c´est super! le meilleur qu´il m´ait été donné de voir. Je ne pense pas en retrouver un aussi bon (j´ai pas chercher faut dire) mais si il en existe peu importe le style, un aussi profond et magnifique, je souhaiterais savoir lesquels, merci.

Et sinon je vous rejoins sur les OAV, ils sont indescriptibles. Je ne vais pas spoiler mais je n´avais jamais pleuré autant devant un anime.

_Willounet_ _Willounet_
MP
Niveau 1
18 août 2006 à 00:52:27

Pour info je suis en train de lire le manga et je préfère quand même l anime sauf pour les dessins qui sont inférieurs à la série

_Willounet_ _Willounet_
MP
Niveau 1
18 août 2006 à 00:53:48
  • supérieurs à la série* je voulais dire désolé pr le flood ca doit surement être la fatigue vu l heure.
MP
Niveau 9
18 août 2006 à 04:07:58

_Willounet_ je partage tout à fait ton point de vue sur la japanimation . Je préfère l´anime au manga comme le film au roman c´est plus accessible avec les voix la musique et les images qui bouge . Par contre la supposé élite te diras que le livre du seigneur des anneaux est meilleur que le film de peter jackson et que le manga de Kenshin est meilleur que l´anime.

moi personellement j´adore l´anime de kenshin sauf à partir de l´episode 68 ou sa commence à devenir du n´importe quoi .

L´OAV ne te transporte pas dans la même univer que celle de l´anime . Je considère L´OAV et la série comme deux oeuvres bien différentes

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 10:58:08

Attention , la tu rentre dans un terrain glissant ....

LE FILM DU SEIGNEURS DES ANNEAUX MIEUX QUE LE BOUQUIN DE TOKLKIEN-SAMA ?? ??

Nan , mais ehooo ca va pas de dire des absurdité comme ca ^^

Sinon ,etant comme tout le monde le sait , une elite (^^) , je prefere a de rares exeption pres (FMP , samurai champloo, CBeebop) la verion papier :p)

_Willounet_ _Willounet_
MP
Niveau 1
18 août 2006 à 12:13:52

Sinon moi mon personnage préféré c´est Miss Kaoru surtout quand elle dit "Kenshin" je l´aime trop :p

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 12:28:16

Shishio , la classe a l´etat pure...

J´aime bien hajime Saito aussi , globalement tout perso un peu psycopathe , j´adore ^^

MP
Niveau 9
18 août 2006 à 20:40:28

ouais la préférence pour les films et pour l´animation n´engage que moi rr14

sinon shishio c´est un de mes mechants préféré tout japanimation confondu

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:02:58

Je viens de voir " Kenshin le Film - Requiem pour les Ishin Shishi"

Je ne suis pas un grand fan de la série, j´ai juste lu les trois premiers tomes et surtout vu la magnifique serie de 4 OAV (qui avait été compilé en un film passé il y a quelques temps sur canal+)

J´esperais donc un produit se rapprochant de cette serie d´oav, malheuresement non.
L´histoire n´est à aucun moment interessante (ce qui est dommage puisqu´elle est situé dans une réalitée historique qui peut être passionnante) à cause de personnages archétypaux qui désamorcent la moindre tentative de scène dramatique.
Kenshin manque de charisme mis à part la scène d´intro, scène remontrée une bonne dixaine de fois en guise de flash back pendant tout le film.
L´animation est très pauvre, l´anime manque d´action (et de rythme), lors des combats on a le droit à des effets de styles, typique des longues series, qui ne sont pas concevable dans un long métrage et je n´aime pas le chara design qui fait trop shojo (je n´ai rien contre les shojos mais ça ne colle pas avec le contexte de la serie) mais je n´aimais déjà pas le design du manga original.

Un film qui manque d´ampleur, mal écrit et qui est bourré de default.

Angel_974 Angel_974
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:13:26

:salut: à tous!
Moi j´ai vu un bout du film et c´est trop nul !! Je préfère en manga et les animés sont bien aussi, j´en ai vu qu´un, celui du combat contre Jinne.

Mon perso préféré c´est Saïto Hajime :coeur: ses attaques sont trop puissantes ^^ Et après Kaoru ...

le_haineux le_haineux
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:11:44

est-ce quelqu´un a acheté la version collector de kenshin (le chapitre de la mémoire)?

RoCK_H RoCK_H
MP
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:28:34

Oyo

J'ai besoin d'aide. Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la musique que l'on entend vers les 7m30.

Merci.

RoCK_H RoCK_H
MP
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:29:33

Evidement avec le lien ça fonctionne mieux :o))

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kenshin%2B54/video/x2ax1n_kenshin-le-vagabond-episode-54_creation

RoCK_H RoCK_H
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:52:52

Un petit up pour une petite réponse :o))

RoCK_H RoCK_H
MP
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:24:40

Un deuxième up pour la forme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment