à l'Efrei*
Erf j'aurais ptet dû attendre un petit peu finalement. (21h)
Je suis arrivé à Opéra j'ai galéré pour trouvé Saint-Lazare.
Et puis je suis rentré à Colombes sans trop de souci à part un drogué dans le train qui voulait me faire écouter du rap.
en même temps si tu te touches avec tes baguettes...
bonne nuit et bon courage Ion
" Le kara a pas duré longtemps alors "
MAIS T'ES VRAIMENT FAILEUX MEC
Samedi ==>>
00:40 = Je poste sur JV car je suis chez moi
04:00 = Je vais me coucher
06:50 = Je me réveille
07:45 = Je prends le train
10:00 = Début de la convention (Bull'espoi)
18:00 = Par là je crois, on quitte la convention pour rejoindre l'Efrei et la nocturne
et Jusqu'à Dimanche donc, 08:00 , on était là bas.
Tu piges ?
on est resté + de 12h là bas
Oh putain j'ai vraiment des problèmes moi.
Nan, nan, ses posts étaient incompréhensibles, si bien que vous m'avez fouttu un doute.
Ca doit être la défaite
j'y peux rien si quand je dis Samedi 1h vous pigez Dimanche 1h
bon moi j'ai recuperé ma voix pret pour samedi alors qui pense venir pour le kara de samedi de 16h a 23h-00h (je sais deja que pour Ion c'est mort )
Moi je pense finalement.
je viendrai
C'est pas l'envie qui me manque, loin de la, mais comme l'a souligné Mu, je pourrais pas
Je prendrais des forces pour le 19
Si vous avez des confirmations ou autres pour le 19, hésitez pas hein
On a que celles des gars d'epita a l'Aki pour l'instant.
J'attends toujours une annonce officielle sur certains forum
"On a que celles des gars d'epita a l'Aki pour l'instant. "
Il me semblait avoir entendu que c'était bel et bien confirmé aussi donc bon je pense qu'il n'y a plus trop de doutes à avoir mais bon..en tout cas je pourrais venir aux deux normalement
Bon, ben Ion, ça dépend de toi.
50€ de train pour Paris (en reservant aujurd'hui, donc ça risque d'augmenter à 60-70), je peux pas trop, tandis que moins de 30 pour Amiens (ça fait cher quand même ) c'est déjà plus abordable.
Donc, j'veux pas te forcer la main, c't'à toi de (pou)voir.
Ouai par contre vu que c'est les vacances vendredi aprem, voir peut être plus tot si les choses suivent leur cour, et que la convention est samedi, il est pas impossible que je soit dans l'oise a ce moment (surtout que comme c'est les vacances, j'ai masse de trucs a ramener avec moi, et pas question de tout charger dans la voiture et de la laisser sur paris dans l'etat).
Donc pour l'instant c'est pas encore sur que je parte d'Amiens. Sinon j'essayerais de m'arranger pour (du style ramener plus d'affaire ce week end), mais j'attends la confirmation des gars d'Epita
Tu me préviens, on verra, mais te fais pas chier pour moi si ça t'emmerde hein.
Ba c'est pas que ça m'emmerde, d'une part c'est toujours mieux que d'y aller tout seul, et d'autre part Mu peut se joindre a la fete !
Pour le reste je devrait me débrouiller, mais j'aimerais vraiment que Epitanime se dépèche de confirmer
Et par contre, vu que ça se finira le matin, si y'en a qui veulent zoner un peu sur Paris le dimanche matin, aller boire une biere devant la tour Eiffel (ou un panaché ) ou n'importe quoi d'autre, je dis pas non (le must resterait qu'il y ai une diffusion d'EVA 2.0 dans un ciné parisien a ce moment mais faut pas rever)
Pour les ramens, les baguettes avait un gout super chelou, quand je les ai mises à la bouche, je me suis dit wtf puis je suis allé les rincer.
Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec avec les baguettes qui puent.
Ion, j'suis partant, mais on verra.
Ah et si on pouvait éviter les cafés en face de la tour Eiffel..;
Ca a son charme, certes, mais y'a des supermarchés Parisiens et ça évite la bière à 5€ minimum