Ouais, vient à la nocturne, le 19, si elle a lieu et si j'ai le courage de venir.
En meme temps pour la nocturne du 19, personne a d'infos officielles
S'ils s'embêtaient à être plus organisés, ce serait quand même vachement mieux, j'pourrais avoir des billets moins cher et compagnie, si je dois me taper un Boulogne-Paris A/R à 60€, non merci...
Ba a ce rythme la question se posera même pas
Ca m'étonne qu'il n'y ai pas eu la moindre annonce (d'ailleurs, ce fameux "19", personne ne sait d'ou c'est parti au final...)
Nan, mais ce qui est con, c'est qu'ils ont du potentiel pour mieux faire quoi...
Ouais, c'est ça, je vais les racheter, ça sera un pas dans ma route pour devenir otaking.
moi je viens, les 2 trucs
par contre need infos sur aki truc
Ak Party 2 à l'EFREI le samedi 5 décembre 2009 de 18h au dimanche 6 décembre 2009 8h au 30-32 avenue de la République, 94800 Ville juif, métro 7 Ville juif Louis Aragon.
T'as assez d'info là ?
Aragon...
j'ai un sale souvenir de ce type...
Il a dû écrire un poème pourris sur lequel je me suis planté à l'oral de français.
Finalement y'a pas de probleme, je peut faire les deux entier
Donc Mu on reste sur ce qui etait prévu si tu veux
gohjiro, viens a la soirée kara, c'est la semaine prochaine de 16 à 23-24h dans les locaux de l'épitanime, ça te flinguera pas la soirée et c'est surement l'event ou il y aura le plus de monde.
Pas sûr non plus que je vienne le 12.
Je go à la BulleJapon
Rien a dire a part que c'était vraiment super, merci aux assocs (surtout epitanime chez qui on a du passer 98% du week end ), et merci a tous
Rendez vous le 19
"Rendez vous le 19 "
T'es optimiste teuwa
D'ailleurs quelqu'un peut me donner un lien de la musique de Final Fantasy où y'a une fille (Yuna d'après mes recherches) qui chante, elle avait l'air sympa
J'ai trouvé merci quand même
voila viens juste de rentrer , c'etait vraiment une bonne Irl avec vous comme toujours , bonne ambiance , et vivement le 12 et 19 pour certain