Le 02 juin 2020 à 03:38:43 riyado42 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 03:26:13 Kami-yan a écrit :
Eh mais je viens de pensé a un truc
Le touma la, il est Lvl 0 on est d'accord hein
Sauf que son imagine breaker il lui permet d'annulé les pouvoir des autre et... c'est pas un pouvoir ça ?
En plus c'est puissant quoi, il a quand meme battu le Lvl 5 numéro 1, le mec qui a explosé le numero 2 sans probleme ainsi que la numéro 3
Si le pouvoir de pouvoir gardé n'importe quoi a température ambiante est Lvl 1, pourquoi ce truc c'est lvl 0l'imagine breaker n'est pas un pouvoir d'esper d'ailleurs still dans la saison 1 l'a qualifié de mutant à cause de ça
Certes mais si je dis pas de connerie y'a pas énormément de personne qui sont au courant qu'il existe autre chose que les pouvoir d'esper non ?
[03:48:42] <Kami-yan>
Le 02 juin 2020 à 03:38:43 riyado42 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 03:26:13 Kami-yan a écrit :
Eh mais je viens de pensé a un truc
Le touma la, il est Lvl 0 on est d'accord hein
Sauf que son imagine breaker il lui permet d'annulé les pouvoir des autre et... c'est pas un pouvoir ça ?
En plus c'est puissant quoi, il a quand meme battu le Lvl 5 numéro 1, le mec qui a explosé le numero 2 sans probleme ainsi que la numéro 3
Si le pouvoir de pouvoir gardé n'importe quoi a température ambiante est Lvl 1, pourquoi ce truc c'est lvl 0l'imagine breaker n'est pas un pouvoir d'esper d'ailleurs still dans la saison 1 l'a qualifié de mutant à cause de ça
Certes mais si je dis pas de connerie y'a pas énormément de personne qui sont au courant qu'il existe autre chose que les pouvoir d'esper non ?
Si c'est le mec à l'envers dans son bocal qui attribue les niveaux d'esper alors oui il est au courant pour la magie
Alors des nouvelles pour la suite ?
c'est le 24 juillet la suite
Autant dire que le topic va sacrément bider d'ici là
Bon je viens de voir l'episode 1 de toaru majutsu no index (2008), c'est bien la saison 1 ou je me suis tromper? Car il y a pleins de saisons différentes avec des noms différents je suis un peu perdu
Le 15 juin 2020 à 00:58:47 Satomi-kun a écrit :
Bon je viens de voir l'episode 1 de toaru majutsu no index (2008), c'est bien la saison 1 ou je me suis tromper? Car il y a pleins de saisons différentes avec des noms différents je suis un peu perdu
oui, c'est bon sinon voilà un petit recape
index = la série principale (3saison)
railgun = un spin off (3 saison)
accelerator = un spin off se passant après la s1 de index (1saison)
Autant dire que le topic va sacrément bider d'ici là
à moins que quelqu'un lance un débat, oui il va couler
en attendant je suis en train de regarder accelerator, c'est vraiment nécessaire pour la suite de railgun ?
Vestra
15 juin 2020 à 06:41:57
Alerte
en attendant je suis en train de regarder accelerator, c'est vraiment nécessaire pour la suite de railgun ?
Non
Je vient de finir Index et ça me confirme que jamais j'habiterais dans cette cité.
Entre les groupes terroristes , les mages qui se fight en pleine rue , les expériences scientifiques des savants.
D'ailleurs la cité académique c'est rattaché a un pays particulier ou quoi ? Car bon a la fin ça part en guerre total.
Le 15 juin 2020 à 10:41:33 Choppernaz a écrit :
Je vient de finir Index et ça me confirme que jamais j'habiterais dans cette cité.
Entre les groupes terroristes , les mages qui se fight en pleine rue , les expériences scientifiques des savants.D'ailleurs la cité académique c'est rattaché a un pays particulier ou quoi ? Car bon a la fin ça part en guerre total.
oui, c'est au japon
TO ARU POWER !
Entre les groupes terroristes , les mages qui se fight en pleine rue , les expériences scientifiques des savants.D'ailleurs la cité académique c'est rattaché a un pays particulier ou quoi ? Car bon a la fin ça part en guerre total.
La cité est en effet située au Japon, non loin de Tokyo. Néanmoins, elle est entièrement autonome et ne dépend donc pas du Japon ni d'aucun autre pays. C'est une cité-Etat extrêmement puissante et influente
Encore 17 jours avant le prochain épisode.
Le 16 juin 2020 à 01:42:28 Misaka-10032 a écrit :
La cité est en effet située au Japon, non loin de Tokyo. Néanmoins, elle est entièrement autonome et ne dépend donc pas du Japon ni d'aucun autre pays. C'est une cité-Etat extrêmement puissante et influente
Vu qu'on en parle, est-ce qu'on a des moments où on voit la cité vu de l'extérieur ? (genre si y'a une frontière ou un truc du style )
Je prends le risque quitte à finir cobaye
Au pire il suffit de faire de Touma ton pote
Le 15 juillet 2020 à 07:29:29 Deus a écrit :
Au pire il suffit de faire de Touma ton pote
Pour qu'il t'ajoute ensuite à son harem également ?
C'est le prix à payer
La musique de l'opening (FripSide comme d'hab) sort en live ici dans 70 minutes https://www.youtube.com/watch?v=pFpn-iCVGJ8
Ouais je suis la seule personne ici à en avoir quoi que ce soit à foutre mais je le post quand même
Le 24 juillet 2020 à 09:52:27 Deus a écrit :
La musique de l'opening (FripSide comme d'hab) sort en live ici dans 70 minutes https://www.youtube.com/watch?v=pFpn-iCVGJ8
Ouais je suis la seule personne ici à en avoir quoi que ce soit à foutre mais je le post quand même
Un nouvel opening?
Celui de la nouvelle partie de railgun T oe