"Oui, je le hais. Ainsi que Kamina! Je les hais! "
Oh Dieu
"Si Mashima a prit ces deux studios"
C'est fucking hilarant, ce topic.
C'est fucking hilarant, ce topic.
ET oui mec c'est bien lui qui a choisi ces deux studios tu veux l'interview qui le dit
va sur scan forge l'ami ils te diront le lien
Mais bien sûr.
Le mec a trente balais et il "choisit" le studio qui va animer son bousin.
Ce sont les studios qui négocient les licences qu'ils veulent acheter pour se faire de la thune, le mangaka ou plutôt son agent, c'est celui qui se fait approcher. Alors franchement, ton interview, j'y crois moyen, tu vas me balancer un lien, mais pour moi, ça restera toujours du flattage de fans genre "approuvé par le mangaka lui-même".
D'ailleurs, la plupart des artistes n'approuvent tout simplement pas l'adaptation (quelle qu'elle soit) de leurs oeuvres.
Mais oups.
Ce n'est pas de l'art, là, c'est juste fairy fail.
Oubliez-moi, je pars me cacher. Très loin.
Anti-Spirale
J'avoue que sur ce coup il ta bien eu Chiarissimo,il c'est bien foutu de ta gueule tabernacle,bon je vous laisse je vais chasser le caribou a plus tard
Le mec a trente balais et il "choisit" le studio qui va animer son bousin.
Ce sont les studios qui négocient les licences qu'ils veulent acheter pour se faire de la thune, le mangaka ou plutôt son agent, c'est celui qui se fait approcher. Alors franchement, ton interview, j'y crois moyen, tu vas me balancer un lien, mais pour moi, ça restera toujours du flattage de fans genre "approuvé par le mangaka lui-même".
D'ailleurs, la plupart des artistes n'approuvent tout simplement pas l'adaptation (quelle qu'elle soit) de leurs oeuvres.
Mais oups.
Ce n'est pas de l'art, là, c'est juste fairy fail.
Oubliez-moi, je pars me cacher. Très loin.
tranquille mec on va pas se disputer pour si peu
ce n'est qu'un manga et si l'interview a été faite par des fans et bien je m'excuse si elle se révèle être fausse enfin je n'en sais rien
je n'ai jamais dis que Fairy tail c'était de l'art ne va pas trop loin non plus
la vie est bien trop courte pour que l'on se dispute sur un sujet comme celui la
moi j'aime simplement Fairy tail car c'est un manga sans prise de tête et comme il est prit par de bon studio je voulais simplement parler de ce manga avant sa sorti en anime
J'avoue que sur ce coup il ta bien eu Chiarissimo,il c'est bien foutu de ta gueule tabernacle,bon je vous laisse je vais chasser le caribou a plus tard
tu es vraiment con quan tu t'y met
Ça se voit que t'es pas un ancien, Anti-Spirale, pour avoir cru que je t'attaquais personnellement. :P
non tkt j'ai pas pris sa comme une attaque personelle,mais serait chiant que le topic soit gâché par des disputes autant ne pas en faire
les goûts et les couleurs, ça ne se discute
pas.http://www.youtube.com/watch?v=CMg6QnQ5Y-A&fea
ture=related
les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
http://www.youtube.com/watch?v=CMg6QnQ5Y-A&feature=related
dispute
ok disputons nous alors,quelqu'un aurait un sujet de dispute
t'es vraiment con tu c'est
Je fais de mon mieux
Duel au sommet, j'avais pas remarqué
Il y aura peut être un trailer de l'anime le 26 octobre
comme Mashima se rend au TGS il y aura des information sur l'anime
Osayf d'un trailer, si c'est pour voir la qualité d'animation, c'est la série qu'il faut voir, pas un bout de vidéo over-travaillé au préalable
osef, je ne fais que donné des infos
Ça revient au même, tu fais honte à la série d'où viens ton pseudo, racl'
tu connais tes classiques
mon pseudo est collector ,rage