CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fairy tail

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 445»
Page suivanteFin
Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 37
16 avril 2014 à 21:16:22

Choixfm :d) Tu sers a quoi stp? :pf: T'es là a ouvrir ta grande gueule pour dire de la merde sans rien argumenter, tu veux débattre? Tu veux ajouter ton grain de sel? Tu laisse juste les autres donner des arguments et toi tu parle pour rien dire.

ak-pote un type qui doit ecoute que des lolicon en se mastur*** sur des fillettes de 5 ans et tu oses me parler sale pedophile salete de dechet sans dignite :Y

:d) Dixit celui qui trouve que Naruto est un bon shonen :rire: T'as de la merde dans les yeux? Il est où le rapport avec ce que j'ai dis? T'es surment un gamin prépubère qui pense avoir raison, et qui n'a tellement pas d'arguments qu'il fini par dire de la merde.

Ouvre un peu les yeux, il y a un gouffre sans fond qui sépare ton Naruto tout au fond, et les meilleurs shonens (pour ne citer que Hunter x Hunter) :honte:
Bref :d) Muri un peu, développe tes goûts, ton sens critique, et nettoit tes yeux.

Night :d) Je suis d'accord avec toi, et en même temps contre. On a le droit d'aimer de la merde, moi aussi j'aime de la merde. Mais, il ne faut pas non plus être trop tendre, sinon la japanim va baisser en qualité. Bref, oui Fairy Tail n'est pas très bon, oui j'aime bien FT, oui j'aime aussi de la merde, mais il faut savoir se rendre compte qu'on aime de la merde aussi. :)

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:17:17

ah et Ak-Pote :d) J'ai lu un peu de ta fic :noel:
C'est pas trop mal, y a moyen d'en faire un truc intéressant :ok: Essaye juste un peu de développer le caractère du héros peut-être, je trouve qu'il est amené de manière un chouia trop abrupte. Sinon le titre rend bien :noel: "Hélios".

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 37
16 avril 2014 à 21:21:10

Ouais, :hap: je suis a deux chapitres de la fin, mais je suis à cours d'inspiration :-(
Je pense essayer de la finir pendant ces vacances, et en écrire une autre après :oui:

stonknot stonknot
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 21:21:33

Merci Night Angel :hap:

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:21:50

"Vous regardez des animes pour quoi bande d'idiots ? Pour le kiff, enfin j'espère pour vous.
Si y'en a que ça fait kiffer, je vois pas EN QUOI vous avez le droit de traiter ce type de kiff de "merde" ou de les mettre en avant par rapport à d'autres oeuvres. "

Relis-toi. Tu as la réponse dans ta propre phrase.

:d) Ah mais en fait t'es con. Je croyais t'étais un mec avec une certaine intelligence, certes aveuglé par sa haine mais doué d'une logique. Mais non t'es con.

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:26:22

et toi tu sert a quoi oser dire que naruto cest de la merde :ouch: cest juste enorme :ouch:

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 37
16 avril 2014 à 21:27:54

Vous savez ce qu'il y a de bien ici? :hap: On peut se tapper dessus autant qu'on veut, hors de ce topic on s'aimera bien :coeur:

(Sauf l'autre boulet qui a de la merde dans les yeux et dans la bouche. :honte: Il finira en FAC de droit lui, c'est sûr. :sarcastic: )

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:30:33

moi je veux pas aimer un type qui ose insulter naruto est juste un dechet :oui: :noel: :Y

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:30:57

test *

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:31:25

Putain je me dis ça aussi des fois :noel:

La c'est la guerre des mondes des Mâles Alpha, mais IRL chuis sûr que du haut de nos 1m60 on s'aimerait bien :noel:

Et je suis sérieux en disant ça.

Juste ça j'ai pas compris dsl :(

"Ah mais en fait t'es con. Je croyais t'étais un mec avec une certaine intelligence, certes aveuglé par sa haine mais doué d'une logique. Mais non t'es con."

:gne:

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 37
16 avril 2014 à 21:32:06

Mais putin! Je dis pas que Naruto c'est de la merde! (même si je le pense très fort) mais il est ades année-lumières d'être le meilleur shonen. :hap:
T'as eu au moins la présence d'ésprits de regarder Hunter x Hunter? Non? Alors ne dit pas que Naruto est bon (il était pas mal jusqu'à Pein, mais ça devient de pire en pire) :)

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:35:10

OMG y a un mec qui a lancé un avis de recherche pour ma tête sur le topic Naruto ! :noel:

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 37
16 avril 2014 à 21:35:38

Je fais 1m80~ :hap: Donc... M'fin je suis plutôt doux IRL, maisà première vue on ne me soupçonnerai jamais d'aimer la japanim.

Choix :d) Tkt, on a tous eu notre période Naruto, ça prendra le temps qu'il faudra, mais tu te rendra bien compte que Naruto est loin d'être aussi bon que tu le penses :oui:

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:38:26

:rire: les mec qui disent que naruto etait bien jusqua pein :noel: :Y omg la meilleure partie cest la quatrieme grande guerre ninja cest la que tout se passe cest absolument genial :bave: :noel: :y

oui pour moi naruto cest le meilleur shonen jai adorer du debut jusqua maintenant :coeur:

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:39:33

jamais je detesterai naruto au contraire plus sa avance plus jaime ca. A chaque semaine jai hate que le prochain scan sorte et cest de mieux en mieux surtout le dernier epoustouflant :noel: :Y

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 37
16 avril 2014 à 21:43:11

Tu te rends compte que on te gave de daube? Les power up sans aucune raison, les persos quiauraient mieux fait de rester dans leurs tombes, l'auteur vous prends pouer des vaches à lait...

Par contre, je suis forcé de l'admettre, même si c'est HS, les jeux Naruto sont plutôt jouissifs :hap:

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:48:01

Nan mais je déconne je fais pas 1m60 :noel:

Mais bon, on se chamaille, on se chamaille, mais de toute façon j'ai beau me plaindre :

-ça changera rien :noel:
-et puis de toute façon je peux toujours compter sur les japonais pour nous servir du quality time en terme de divertissement, faut juste pas choisir n'importe quoi :ok:

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 37
16 avril 2014 à 21:52:26

Mathis :oui: Bah, cette saison on a du Nisekoi, Black Bullet et... je verrai quoi d'autre de bien. :hap:

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:57:45

J'ai jamais regardé Nisekoi. C'est bien ? C'est pas un peu gnan gnan ?

Et Black Bullet ça a l'air badass :ok:

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:26:43

:d) mathis-de-nice

Y'a que je pose pas de questions dans mon truc et tu dis de me relire comme un demeuré :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment