Night--Angel Voir le profil de Night--Angel
Posté le 16 avril 2014 à 08:36:52 Avertir un administrateur
DarkFalcon0 > Si moi j'aime Fairy tail mais je dois avouer qu'on est pas beaucoup j'ai l'impression...
C'est (surement) à cause de ses défauts et son coté très "niais" (onch onch pouvoir de l'amitié )...
Mais bon, moi aussi j'aime bien: c'est divertissant!
-Cloud- qui défend ses valeurs de puriste c'est ti pas meugnon ?
Dégeulasse comme cette daube de Fairy Tail a vogué sur la popularité des shonens grand public (ouone pisse, norauto) pour gamins de 10 ans attardé mental
Le pire c'est que les gens dans ma classe sont genre, "ouè critik pa narouteau et fèry tèil cé kro bien"
MAIS RÉVEILLEZ-VOUS LES GENS !!!!! ARRÊTEZ DE VOUS BERCER DE DOUCES ILLUSIONS ET COMPRENEZ UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE CES SÉRIES SONT A CHIER !!!
"kom tu troll cé lé gous é lé kouleurs ça"
Mon cul, vu comment les éditeurs se foutent de votre gueule avec ces conneries
Ces séries sont objectivement minables Ayez un p*tain d'esprit critique pour une fois, et ne bouffez pas ce qu'on vous sert comme des vulgaires porcs...
Dialogues de merde, personnages à la psychologie d'huîtres anesthésiées, dessin fade et pas inventifs pour un sous, combats animés sur 3 putains de frames, histoires d'amours/amitié sur le courage, la volonté toujours vachement originales et avant-gardiste j'en passe et des meilleurs.
J'attends tellement le jour où la japanimation sera entièrement gage de qualité et de savoir-faire.
C'est comme ce forum : Globalement, la communauté est bien (je veux dire dans le sens où elle sait reconnaître un bon animé, d'un animé de kikoo) mais il y a encore une bien trop grande quantité de pro OP/Naruto/Bleach et tout ces shonens de mayrde.
Nan mais faut pas voir de la merde partout hein. Bleach et Op eux sont clairement de bon shonens. HS mis à part bien sûr. Faut différencier la merde et le nutella desfois, Naruto et FT sont certes nul, mais OP et Bleach sont plutôt bon, mais il faut pas en abuser.
Putain Bleach "nul" Les HS oui, mais les autres arcs sont très bon
One Piece, c'est vrai tu as raison, je lui voue un peu plus d'estime que les autres, parce que lui au moins a une identité visuelle qui lui est propre, et un caractère original.
Bleach... J'ai regardé quand j'étais en 6ème, et j'avoue que ça m'avait plu. Mais avec un peu de recul, c'est pas non plus extraordinaire comme shonen
Même si c'est toujours beaucoup mieux que les autres étrons de FT et naruto
Ces 2 purges sont les Call of Duty et FIFA de l'animation japonaise.
Pas extraordinaire mais assez bon.
mathis-de-nice
Tu n'as aucun respect pour les gouts et les préférences de chacun. Tu n'aimes pas? Aucun problème.
Ak-Pote merci de ne pas en rajouter ce serait sympa.
Stonknot Je peux te donner les chapitre mais pas les tomes désolé.
Chapitres 258 à 340
Night__Angel Cette réthorique de fou
Magnifique, elle m'avait manqué la vieille "lé gou é lé kouleur sa sdiskut pa"
Prends un peu de recul et rends toi bien compte de ce que tu dis. C'est complètement hors propos. J'essaye de donner des arguments objectifs et vérifiés, et toi tu te ramènes avec ta vieille excuse millénaire du mec qui a pas envie d'argumenter.
J'en ai rien à foutre des goûts et des couleurs des gens
J'en ai même pas parler.
Personnellement, je déteste le genre amitié/romance, mais je peux très bien concevoir qu'il y en ait des bons et des mauvais.
Et puis j'en ai marre de me répéter tout le temps et de débattre avec murs... Vous voulez pas essayer de chopper un esprit critique, en promo à Carrefour plutôt que de toujours vous planquer derrière vos arguments de pisseuse bien-pensante de 16 ans ?
Oh, j'ai 16 ans shit
Chaud, y'en a vraiment qui ont pas de cerveaux ? Vous vous rendez pas compte que vous argumentez contre des murs ?
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que certains aiment bien quand il y a pas forcément des retournements de situation par des raisonnements tactiques de fou ?
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que le héros se relève toujours ?
Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'il n'y ait peu/pas de morts ?
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que le scénario ne soit pas aussi développé qu'un Code Geass ?
Vous regardez des animes pour quoi bande d'idiots ? Pour le kiff, enfin j'espère pour vous.
Si y'en a que ça fait kiffer, je vois pas EN QUOI vous avez le droit de traiter ce type de kiff de "merde" ou de les mettre en avant par rapport à d'autres oeuvres.
Chaque anime à ses points forts, ses points faibles, ce qui fait que certains aiment, ce qui fait que d'autres n'aiment pas.
Achetez-vous un cerveau au lieu d'argumenter dans le vide, tocards.
mathis toi tu es letron de la societe donc ferme la stp : naruto best shonen ever :Y
tres bien argumenter clemsi jaurais pas fait mieux :Y
Naruto Best shonen ever Omg... oh oh Merci de m'avoir fais rigoler C'est comme dire qu'une merde sur le trottoir a meilleur goût que du Nutella
Non mais je crois que j'aurais tout vu
Kusaribe
Pourquoi c'est mauvais de consommer de la m*rde? Parce ça a une influence sur la qualité général du media.
Si les studios voient que ramassis de clichés suffisent pour se faire plaire, ils vont commencer à faire que ça et ne plus se renouveler.
Une surconsommation irréfléchi n'est jamais bon, que ça soit dans le monde de la japanimation, ou autre.
ak-pote un type qui doit ecoute que des lolicon en se mastur*** sur des fillettes de 5 ans et tu oses me parler sale pedophile salete de dechet sans dignite :Y
"Pourquoi c'est mauvais de consommer de la m*rde? "
J'vois que t'as rien retenu, tu fais partie de la catégorie de gens que je cite.
Et tu veux bien arrêter de dire des conneries ? D'où les animés comme Fairy Tail font preuve d'une surconsommation ? Personne ne mets ces animés en avant par rapport à d'autres et personne ne fait l'éloge de ce genre d'animés pour accroître la production.
Jamais dis que fairy tail était de la m*rde.
C'est plutôt sur ton raisonnement chaqu'un ces gouts alors ferme ta gueule que j'ai réagit
mathis-de-nice > Non mais tu crois vraiment que je vais passer 20 minutes a taper un pavé pour te contrer. Non j'ai autre chose à faire. Je vais toutefois faire une précision.
Tu as le comportement typique de la personne qui est persuadé de tout savoir. Si ça te fais plaisir pas de problème c'est ta vie, pas la mienne tu agis comme tu l'entends. Mais ici c'est le topic de Fairy tail. Techniquement c'est un topic fais pour les fans de l'anime ou pour des gens étant capable de faire des critiques constructives en donnant leur opinion sans l'imposer aux autres. Ce qui n'est pas ton cas.
+100000 night angel :Y
Wewerehappy Voir le profil de Wewerehappy
Posté le 16 avril 2014 à 20:53:09 Avertir un administrateur
Jamais dis que fairy tail était de la m*rde.
Bah qu'est-ce tu fais sur ce topic en fait ?
"mathis toi tu es letron de la societe donc ferme la stp : naruto best shonen ever :Y"
Des fois ce forum me sort par les yeux quand même
Dernière petite chose : pourquoi je débats contre des gens qui de toute façon se noient dans leurs préjugés ?
Au final pourquoi critiquer un animé, même s'il est mauvais ? Ce n'est que du divertissement, n'est-ce pas ?
La raison la voilà; les éditeurs voient que les gens aiment la merde, merde = fric, donc éditeirs produire plus de merde = plus de fric, et dans 10 ans on aura plus que Naruto-like, et les quelques oeuvres restantes qui méritent qu'on s'y attardent vont passer complètement inaperçu.
Et c'est pour ça, que ces animés me posent problème.
Ah... et
"Vous regardez des animes pour quoi bande d'idiots ? Pour le kiff, enfin j'espère pour vous.
Si y'en a que ça fait kiffer, je vois pas EN QUOI vous avez le droit de traiter ce type de kiff de "merde" ou de les mettre en avant par rapport à d'autres oeuvres. "
Relis-toi. Tu as la réponse dans ta propre phrase.