Cette fin bordel
Elle me frustre au plus au point
Moi aussi je viens de le finir et la fin me frustre au plus haut point ..
Cette putain de coïncidence, je viens de le finir et la fin m'a frustré aussi (c'est surtout le truc avec la fleur que je n'avais pas capté en fait).
M'enfin j'ai beaucoup aimé l'anime, je n'ai pas décroché tout du long et c'est bon signe en général. Mention spéciale à deux ost que j'ai trouvé très bon ( https://www.youtube.com/watch?v=5ZvTEuMzhr8 et https://www.youtube.com/watch?v=IKkBbJhPSMk ).
l'un de mes préféré , amour , haine , joie , tristesse frustration tout t y est ,
pour la fin , suis je la seule a considérer le coup de feu comme une facon de dire que leur passé les pourchassera a vie !! et non pas l annonce de la mort de reiji ? il a bien survecu a 3 balles donc ... et puis ceux qui pensent que c est ein qui l a tué sont juste des tarés franchement o_o
Nan désolé pour toi mais je pense qu'il est vraiment mort, à voir comme il s'écroule et puis cette conclusion est en totale adéquation avec le message de l'anime qui est que les assassins n'ont pas le droit à la rédemption.
je viens de revoir les 2 dernieres minutes :/ ca m a bouleversé , je sais pas comment mais ma vision ne tient pas la route ( je pense que je voulais tellement me convaincre que meme son ecroulement n a pas reussi a me faire changé d avis )
une fin semblable a celle ce death note , hein !!
Voilà je viens tout juste de finir cet anime et je me devais de partager mon ressenti. Putain que j'ai adoré cet anime, je ne saurais pas l'expliquer mais il fait d'ores et déjà parti de mes préférés... sauf cette putain de fin. Pourquoi ? Pourquoi cette dernière minute d'anime ? J'en suis franchement dégoûté et je n'arrive même pas à l'accepter
perso,j'ai pas trop accroché à l'opening,trop mou,le ton ne change pas assez,je le trouve désagréable
et la fin,je la trouve quand même assez dérangeante
surtout que cal,je l'aimais bien cette petite (j'ai presque chialé quand j'ai vu le moment ou l'appart a explosé avec la boite a musique qui faisait la musique)
alors quand j'ai vu ce qu'elle etait devenue
elle passe du mignon à la perversion
c'est malgres tout un très bon anime
très bon animé mais je vous rejoint sur cette putain de fin ...
Reiji a était imprudent et à relâcher sa vigilance à cause du paysage magnifique qu'il était en train de contempler et du nom auquel il était en train de penser pour Ein (Eren), perdu dans ses pensées, il n'a donc rien vu venir le pauvre, même si c'était le deuxième meilleur tueur.
En voyant Reiji s’écrouler au sol, Ein/Eren a très bien compris ce qu'il s'était passer et du coup elle a manger une pétale de la fleur empoisonner pour pouvoir rejoindre Reiji dans l'autre monde, une forme de romantisme très utiliser voulant simplement dire "jamais je ne pourrais vivre dans ce monde sans toi" si seulement ils seraient morts côte à côte et main dans la main ça aurait était déjà mieux je trouve mais bon... life sucks d'après Gen Urobuchi.
Urobuchi, voila pourquoi j'ai du mal à apprécier ton style d'écriture, tu es trop pessimiste!
En tout cas j'ai pas compris le délire de la petite qui voulait tuer Reiji car il l'avait abandonné .. Il avait juste à lui dire " Je pensais que tu étais morte blabla.. " mais non .. il s'enfonce en voulant la tuer je sais pas quoi
Putin, il m'a suffit de jeter un oeil ici pour me faire spoiler la fin.
TOUTE la page spoil la fin merde
Bah oui enfin en même temps faut s'y attendre sur un topic destiné à l'animé..
Là c'est vraiment rejeter la faute sur les autres hein?
L'anime existe depuis assez longtemps maintenant, et ne parlons même pas du Visual Novel donc... et puis il faut le faire pour commencer à lire un topic par la fin... surtout que le plus important se trouve à la 1ère page.
M'enfin, allez donc vous plaindre à JV.C et leurs balises ridicules tiens... non mais je te jure.
L-LawIiet
Je vais te répondre quand même mais bon...
C'était sa responsabilité en tant que tuteur.
Et en la voyant devenir une tueuse qui prenait goût au meurtre, il n'avait pas d'autre choix que de la tuer pour la "libéré" de ce tourment qu'est être un assassin, elle a quand même tuer la meilleur amis de la blonde (je me souviens plus de son nom) pour rien donc forcement Cal était en train de perdre la raison, impulsive comme elle était, elle aurait était tuer bien assez tôt, c'est pourquoi Reiji voulait que ce soit lui qui s'en occupe, d'ailleurs Ein l'avait compris.
J'ai commencer l'anime hier et wow enfin un anime qui me fait kiffer, j'en chercher un depuis longtemps, je viens de finir l'épisode 11 et je vais entamer le deuxième arc, j'essaie de pas trop me faire spoiler, mais en tous cas, j'adore.
( Je sais pas si c'est moi mais on dirait que Zwei me fait penser à Light de temps en temps )
c'est le meilleur anime du monde pour moi celui là
je suis en train de watch l'anime "Noir" mais c'est une pâle ressemblance, Phantom surpasse largement
Je l'ai fini Dimanche j'en suis très satisfait. J'avais fait une grosse pause de 2 mois pendant la première partie parce que ça m'avait un peu saoulé mais quand t'arrives au deuxième arc ça devient plus intéressant
Texhnolyze est le meilleur anime
compare pas ce chef d'oeuvre à texhnolyze stp