CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neon Genesis Evangelion

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 205»
Page suivanteFin
KimPine KimPine
MP
Niveau 8
19 novembre 2012 à 12:49:23

Vous voulez un scoop sur Eva 3.0 ?

:spoiler:

Y'a eu une éllipse de 14 ans entre 3.0 et 2.0 !
Preuve, le Theatrical Booklet le montre :
http://danbooru.donmai.us/pool/show/6245

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 13:27:40

Oulà Ritsuko a pris son coup de vieux O_O
Par contre en 14 ans ils ont pas l'air d'avoir vraiment grandi, que ce soit Asuka, Rei, Shinji ou Mari. J'espère que les mentalités auront changé au moins ça mettra un peu plus d'ambiance.

KimPine KimPine
MP
Niveau 8
19 novembre 2012 à 15:17:22

C'est un effet secondaire du LCL, les pilotes ne vieillissent pas physiquement, uniquement mentalement. Shinji, Asuka, Rei et Mari ont donc 14 ans physiquement, même s'ils ont en réalité 28 Ans.

Autres scoop, attention, spoiler massif !

- Rei pilote l'Eva-09, elle est quasi identique a l'Eva-00 mais possède des sortes d'ailes mécaniques. Elle peut fonctionner même après avoir été décapitée.
http://images.wikia.com/evangelion/images/9/98/Mark.09_art.png
http://images.wikia.com/evangelion/images/c/c0/Mark.09_with_Scythe.png

- La NERV est dissoute, Misato est devenue la commandante d'un nouveau groupe nommé "WILL-E" ("Wille" = Volonté en allemand, référence au "Free Will", le libre arbitre). Le groupe est basé à bord d'un engin mi-porte avion mi-aéronef qui se déplace à l'aide de l'énergie de l'Eva-01, le AAA Wunder :
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121117022145/evangelion/images/c/cf/AAA_Wunder.png

- Shinji et Kaoru pilotent ensemble une Eva spéciale, l'Eva-13, c'est une fusion des restes de l'Eva-01 et de l'Eva Mark VI, elle possède quatre bras et nécessite deux pilotes :
http://www.imagebam.com/image/f1fb68220746809

- L'Eva-02 a été renouvelée et est devenue l'Eva-02'Gamma (Eva-02 Prime Gamma) :
http://images.wikia.com/evangelion/images/e/e4/3.0_Unit_02.png

- L'Eva-08 est présente en deux modèles (Alpha et Beta), elle appartient à Mari, ce qui explique la Plug Suit Rose :
http://images.wikia.com/evangelion/images/a/af/Unit_08_alpha_and_beta.png

- Il existe une deuxième lance, la Lance de Cassius.

- On voit Gendo parler à une version géante de la tête de Rei, c'est la tête de Lilith.

- Kaoru déclenche involontairement le 4éme Impact mais il se sacrifie pour le stopper.

- Le film se termine comme ça :
http://images.wikia.com/evangelion/images/d/d8/3.0_Ending.png

- La bande annonce de Evangelion Final annonce l'apparition de l'Eva 8+2, elle serait rouge et rose.

- Le titre "temporaire" du film a été révélé. Le symbole "final" a été remplacé par un symbole musical représentant la fin d'une boucle.

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:00:17

"ray-san
Posté le 19 novembre 2012 à 12:11:59
"De plus, Evangelion 3.0 détient maintenant le record du plus grand démarrage au box office japonais (=les 2 premiers jours exploitations) pour cette année 2012 avec ces 10,91 millions € de recettes." (source adala-news)
Comme quoi la franchise marche toujours autant. Je sais plus si le 2 avait fait un aussi bon score ou pas...
Lien permanent"

---------------

Le 3.0 a rapporté 13,913,200 $ au box-office tandis que le 2.0 a rapporté 6,321,500 $.
C'est plus du double (mais faut savoir que le 3.0 a été diffusé sur 224 écrans tandis que le 2.0, lui, n'a été diffusé "que sur 120 écrans").

Source : Eiga.com par le biais de d'AnimeNewsNetwork.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:00:21

L'enthousiasme était bien plus grand quand les spectateurs ont comprit avec le deux que le trois sera du tout neuf à ce jour.

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
20 novembre 2012 à 06:52:17

Ouah, c'est moi ou la série est vraiment devenue nawak depuis "The end of evangelion" ?

KimPine KimPine
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 11:37:36

Darkmachina : Si tu comprends pas le background, évidemment.
Pratiquement rien n'est là par hasard dans Evangelion, n'oublie pas.

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
20 novembre 2012 à 13:02:08

C'est pas une question de compréhension. J'ai arrêté de suivre evangelion après les premiers films. Donc je ne connais pas la suite mais certains visuels et autres éléments me laissent entrevoir comment a pu évoluer la série et ça me fait une sorte de fussoir.

Eddardstarck Eddardstarck
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:07:39

Neon genesis evangelion =/= Rebuild of Evangelion

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
20 novembre 2012 à 13:56:18

Oui, je vois ça xD.

Nos chemins se séparent à l'épisode 26 si j'ai bonne mémoire.

KimPine KimPine
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 03:03:18

La NERV ayant été dissoute, on peut supposer que l'Eva-01 est restée inaccessible un bon moment avant que WILL-E ne la retrouve prisonnière dans l'espace ... Cependant, je pense que, contrairement à l'anime, Shinji est toujours "conscient" d'être dans l'Eva après avoir atteint le statut divin ...

D'ailleurs, on peut remarquer dans les premières minutes du film que l'Eva-01 est toujours dans cet état même dans sa "cage" ... Lorsqu'Asuka lui demande de l'aide, on peut voir un laser sortir par une fissure et un oeil se refermer ... En zoomant sur l'image de l'oeil et en la retournant, on peut voir les cornes et la tête de l'Eva ...

KimPine KimPine
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 03:17:58

Ouuups, je viens de me rendre compte que j'ai envoyé mon message sans le compléter XD

J'allais donc dire que, si ce laser provient de l'oeil de l'Eva-01 comme c'est sous entendu par le film, cette dernière est encore en forme divine ... Car lancer un rayon semblable à celui des anges (Eyebeam quoi), ca fait partie des pouvoirs qu'elle possède sous cette forme.

Et sinon, j'profite de ce post pour rajouter mon petit grain de sel habituel :

Suis-je le seul à trouver que Hideaki Anno est en train de faire de Asuka et Mari les NanoFate de Evangelion ?

(NanoFate = Pairing qui crève les yeux mais qui reste non-officiel, allez savoir pourquoi ... Ca viens du fandom de Lyrical Nanoha, les connaisseurs comprendront pourquoi j'emploie ce terme, si vous comprenez pas, je vous explique en détail)

Joe_Mannix Joe_Mannix
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 03:28:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353551280-iu1332968747844.jpg

KimPine KimPine
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 04:04:17

Joe_Mannix : Okidoki.
Alors maintenant, si t'as rien d'intéressant à dire, je t'invite à prendre la porte, si tu veux pas que je te colle au fond du Central Dogma avec deux lances dans le bide et des crânes d'Eva mortes comme seule compagnie, ok ? :D

AlienaDream AlienaDream
MP
Niveau 14
22 novembre 2012 à 14:23:32

J'aimerai bien qu'on m'explique un peu plus en détail la notion de "NanoFate" dans me spoiler le deuxième film si possible :-)

KimPine KimPine
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 14:53:02

AlienaDream :

En gros, le terme que j'utilise viens du fandom de Magical Girl Lyrical Nanoha ... NanoFate, c'est le pairing Nanoha x Fate, les deux héroines de la série ... Qui vivent ensemble, dorment dans le même lit, ont même adoptée une petite fille ... Sans être considérées comme un couple officiellement.

Et d'après ce que j'ai pu voir sur Eva 3.0 et FINAL, Mari et Asuka sont devenues de meilleures candidates que Shinji et Kaoru pour obtenir le titre de NanoFate d'Evangelion :D

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 18:39:32

Asuka et Mari les NanoFate d'Evangelion ?
Avec Rei dans le rôle d'Hayate ? :noel:

J'arrive absolument pas à me faire à l'idée pour Eva en tout cas.

KimPine KimPine
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 19:27:45

Zoroaster : Je t'avoue que ça m'a fait bizarre au début XD
Mais quand j'ai vu ...

Le coup de l'Eva 8+2

Y'a plus eu de doute possible.

AlienaDream AlienaDream
MP
Niveau 14
22 novembre 2012 à 21:34:27

KimPine
Posté le 22 novembre 2012 à 14:53:02
AlienaDream :

En gros, le terme que j'utilise viens du fandom de Magical Girl Lyrical Nanoha ... NanoFate, c'est le pairing Nanoha x Fate, les deux héroines de la série ... Qui vivent ensemble, dorment dans le même lit, ont même adoptée une petite fille ... Sans être considérées comme un couple officiellement.

Et d'après ce que j'ai pu voir sur Eva 3.0 et FINAL, Mari et Asuka sont devenues de meilleures candidates que Shinji et Kaoru pour obtenir le titre de NanoFate d'Evangelion :D

Merci :-)

ChanceJardinier ChanceJardinier
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:11:51

Au fait, les Eva n'ont plus besoin d'être connecté à ne source d'énergie ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment